FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les ténèbres approchent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 118
Score : 127

Il était temps ... Ca fait juste 14 ans que les joueurs l'attendent xD, mais c'est une bonne nouvelle.

1 0
Score : 68

HO PUTé

0 0
Score : 8104

Cool, un œuf de 100 ans

2 -1
Score : 1312

Comme bonus je vois bien :
- Augmente les dégâts de la prochaine attaque de 50%
- 5% de résistances dans tous les éléments

0 -2
Score : 85

le deuxième bonus ne correspond pas au lore du dofus, qui serait plutôt offensif, pour le premier ... c'est juste pété, imagine une colère de iop boostée avec ce bonus

0 0
Score : 1135

Bon bah... Plus qu'à rush l'ivoire x), mais sympa le trailer wink

0 0
Score : 11

Hâte de savoir si Julith va être enfin implantée en jeu en temps que PNJ ou ... boss ...? wink

0 0
Score : 424

Ca va être assez compliqué, étant donné qu'elle décide de rejoindre son mari à la fin du film Dofus (donc de mourir) ^^'  
Après p-t en PNJ sous forme de fantôme grâce à la magie du dofus ébène sait-on jamais!

1 -1
Score : 1215

Et avec tout ça , on as quand un bonus d'équipement des différents dofus primordiaux ?

1 0
Score : 339

A quand la beta ?

0 0
Score : 339

A quand la beta ?

1 0
Score : 166

Habituellement les beta c'est quoi... 2 / 3 semaines avant la maj maximum
La maj devrait sortir mi-décembre / fin-décembre. Pas de beta avant début décembre je dirai

0 0
Score : 2760

Du lourd ce trailer ! J'ai adoré !!

J'espère vraiment que ce dernier Dofus et tous ce qui s'en suis sera aussi bon que le trailer !

1 0
Score : 170

Le combat final pour le contrôle de grougalourasalar grâce à la force et l'entraînement de joris jurgen ça pourrait être pas mal !

0 0
Score : 919

Bon niveau animation, le trailer est vraiment génial et il hype bien !

C'est juste dommage qu'on apprenne rien de plus que ce qu'on savait déjà au niveau du lore, j'ai hate de voir la quete en tout cas

0 0
Score : -4

Hâte de voir son effet ainsi que la complexité de la/les quête(s)

2 0
Score : 16

Super trailer !! smile

1 0
Score : 4

Polalala enfin du contenu background de ouf qui va arrivé ! Sa sent bon tout ça !

1 0
Score : 66

J'adore ce trailer, dont la fin semble magnifiquement inspirée du Seigneur des Anneaux <3
https://youtu.be/d_NhmyrcoQ4?t=129

1 0
Score : 20449

Oui, j'ai aussi remarqué avec beaucoup de plaisir les inspirations venant du Seigneur des Anneaux ! 
On en a déjà en jeu, et une de plus ne me dérange absolument pas, étant particulièrement fan de cette Saga :p

"Un Dofus pour les Gouverner Tous et dans les Ténèbres les Lier" ? 

Ça aurait du sens.

Le Dofus Ebène correspondrait à l'Anneau Unique, tandis que le Dragon correspondrait à Sauron.
On peut penser que Joris est la correspondance avec Frodon qui doit "porter le lourd fardeau".

1 0
Score : 3

La bande annonce est très sympa biggrin ça donne encore plus envie de voir ce que ça va donner une fois en jeu

0 0
Score : 8104

Ils sont tellement chaud en animation quoi... Longue vie a Ankama.

2 0
Score : 317

Sympa le trailer par contre à la fin je m'attendais à plus qu'un simple rugissement. Il y a comme une sensation d’inachevé je reste donc sur ma fin^^

0 0
Score : 166

Visuel magnifique smile

0 0
Réagir à ce sujet