FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les ténèbres approchent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 118
Score : 387

Je ne Joue plus depuis 1 ans et je ne compte pas rejouer, trop de déception sur l'évolution Xélor. Par contre je compte bien suivre toute les news sur l'ébène !! super trailer ^^

0 -1
Score : 2127

christdany|08/11/2018 - 11:44:49
Oui, j'ai aussi remarqué avec beaucoup de plaisir les inspirations venant du Seigneur des Anneaux ! 
On en a déjà en jeu, et une de plus ne me dérange absolument pas, étant particulièrement fan de cette Saga :p

"Un Dofus pour les Gouverner Tous et dans les Ténèbres les Lier" ? 

Ça aurait du sens.

Le Dofus Ebène correspondrait à l'Anneau Unique, tandis que le Dragon correspondrait à Sauron.
On peut penser que Joris est la correspondance avec Frodon qui doit "porter le lourd fardeau".

..........
2 -4
Score : 306

Super belle annonce ! Bravo pour ce magnifique trailer qui donne vraiment envie !

0 0
Score : 74

Je vais jouiiir !!! ♥

0 0
Score : 68

Go faire les Dofus Eliotrope !

0 0
Score : 1

Le bonus passif du dofus ebene : A chaque sort offensif qu'effectue le porteur du dofus il s'octroie 4% de dommage finaux par sort pendant le tour en cour ( limitation à 16% dommage finaux ).

0 0
Score : 17

dommage qu il n y a p

0 0
Score : 17

dommage qu'il n y a pas d'emplacement pour mettre tous les Dofus et un autre pour les Trophées. Après espérons que l'obtention ne soit pas un casse tête avec une série de combats soli contre des mobs qui rien qu'en nous regardant nous retirent 3000 pv et6 pm mdr

0 0
Score : 754

J'me demande ce qu'il se passera quand on aura les 6 dofus réunis, et j'ai bien envie de connaître enfin le bonus de l'ébène et voir les nouveautés de la Maj... J'ai hâte!! biggrin

0 0
Score : 23

100% cv être encore du citron

0 0
Score : 234

Hate de FUMER Julith

0 0
Réagir à ce sujet