En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui a dit que le Dofus Ébène était la seule chose à laquelle nous ayons songé ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Novembre 2018 - 16:11:49
AnkaTracker
Réactions 195
Score : 1520

sa sent la bêta ouverte de waven  sad

0 -2
Score : 3275

Inglorium ? wub

0 0
Score : 94

Excuse mon ignorance mais plusieurs parle de "Inglorium" Est-ce en rapport au KTA ? Si non, qu'est-ce donc ? Serais-ce une sorte de "mont olympe" mais version ankama ?

Merci d'avance

0 0
Score : 4016

Prison galactique retenant des créatures aliénées aux réactions imprévisibles.
Aléatoirement, selon l'alignement des constellations alpha et beta, il se peut que l'un des sas magnétique défaille permettant ainsi la fuite d'une ou plusieurs créatures...et qui peut prédire ce qu'il se passera ensuite ?

0 0
Score : 802

Il y a un timer sur la page d'accueil qui mène sur cette page, ici quand on clic. Le timer indique 4 jours et des poussières. Bref il se terminera mardi, alors je suppose que ça sera à ce moment là qu'on aura le devblog ou de vraies infos.

0 0
Score : 5475

Ah oui tiens, d'ailleurs le titre est "répondrez-vous à l'appel ?", ce qui me laisse penser à une sorte d'épreuve... 

0 0
Score : 94

C'est peut-être un Havre-Monde, ou alors une sorte de zone dans laquelle en ce jetant dans un portail on accède à un "Donjon" avec des vagues de mobs, dont le but est de venir à bout de chaque portail pour débloquer quelques chose en particulier

Hâte de voir, car malgré chaque critique, Dofus est toujours vivant, et essaye tant bien que mal d'innover dans un monde ou le MMO en tour par tour est blâmer sans relâche

1 -1
Score : 278

jvois plus ça comme une map de jugement à vrai dire: 5 portails pour 5 dofus primordiaux, la dalle centrale pour juger celui qui prétend vouloir le dofus ébène, une espèce de cour de jugement des 5 protecteurs des autres primordiaux, donc les portails serait un accès (peut-être à sens unique) vers la zone où les dragons (ou protecteurs des dofus) reposent et les portails leur servirait à communiquer entre eux
ou alors je pars trop loin xD

0 -1
Score : 802

Raven dit que le dofus ébène n'est pas la seule chose à arriver dans la prochaine maj. On peut en déduire que c'est quelque chose qui n'est pas en lien avec le dofus ébène. Après difficile d’imaginer un nouveau dofus sans une nouvelle zone avec ou une refonte de zone. Je doute que ça soit un havre sac, car ils viennent d'en ajouter plein de nouveau avec la nouvelle mystery box. 

3 0
Score : 1334

100% c'est ingloriom ! Enfin je pense en tout cas, entre le côté esthétique qui sort vraiment du lot, la lumière centrale qui fait un peu manifestation divine... Et le globe, peut être nous permettra-t-il de faire une vidéo conférence avec les dieux et Mériana, enfin tout cela reste très incertains, et surtout trs hypant! Hâte d'en savoir plus 

0 0
Score : 287

Ca me fait bien penser à Overwatch moi. Le "Répondrez vous à l'appel", les timers pour les teaser ...

Comme c'est quand même un jeu de coopération, ca me fait bien penser à une recherche de groupe ou un nouveau mode de jeu ...

0 0
Score : 6388

Tout les teasers de jeux vidéos te font penser à overwatch alors félicitations

0 -1
Score : 742

Ça n'aura rien a voir avec les dimensions divines.

2 0
Score : 40

Moi je pense plutôt à une série de quêtes comme quatre sur six mais après l'ébène (donc six sur six n_n). Par contre ça serait pas mal d'avoir enfin des succès 1400 & 1500 quêtes et un ornement 18 000 points de succès depuis le temps :/

1 -1
Score : 1181

Les gars vous y êtes pas du tout. C'est la refonte du didacticiel !

6 0
Score : 286

T'es qui toi ?
​​​​​​Ce serais drôle que ce soit ça alors que tout le monde s'attend à un nouveau contenu démentiel mdr

2 -1
Score : 2

Je parie 100k sur la découverte d'un autre monde ! 
Un autre monde similaire (ou pas ) au monde des douzes mais dans une "galaxie" voisine smile 
Un nouveau monde que les dieux chouchoute et cela expliquerai leurs non-implications sur le monde des douzes.

0 0
Score : 4619

J'y pense, à un moment y avait un projet qui devait avoir lui dans dofus? dofus donjon je croit, ça pourrait être lié à ça aussi

0 0
Score : 545

Ils ont mis en pause le développement de Dofus Donjon.

Source : https://dofus-donjons.com/2018/06/20/dofus-donjons-le-point/

Après peut-être auraient-ils mentis pour créer la surprise ? Mais j'en doute.

0 0
Score : 4674

La fin de Dofus et du monde des 12 !
le premier qui débarque avec l'intégralité des Dofus primordiaux déclenche un cataclysme et fait fermer son serveur définitivement !

Attention, les abonnements ne seront pas remboursés !

1 -1
Score : 8883

En vrai ça me dérangerais même pas laugh

tant qu'à devoir fermer le jeu un jour autant que ça soit rp

1 0
Score : 61

C'est la faille de Fortnite : on va voir apparaître un Cube sur Dofus et des joueurs de fortnite prise au pièges pour les forcer à venir sur Dofus qui est en train de se casser la gueule question audience.

0 -2
Score : 854

Le 6 ieme dofus s’obtiendrait en aillant les 5 autres ?

mais pourquoi faire ?
Quel dessein pour le lore du jeux ? Pourquoi devrions nous réunir les 6 dofus ?

0 0
Score : 1472

Cest la vrai fin du jeu pour forcer les nolifes a arreté

1 0
Score : 7704

Dit-il, avec son compte datant de 2008. ph34r

1 0
Score : 57

Si on trouve à quoi cela sert on gagne quelque chose ? ^^

Je pense tout simplement à de nouvelle map kolizeum numérotés au mètre titre que les map utilise en tournoi 

0 0
Score : 222

"Qui a dit que le Dofus Ebene etait la seule chose...", donc clairement c'est pas de Dofus qu'il s'agit.
Les dimensions pas d'interet pour la numerotation..
Fin de Dofus, allez elle etait bonne au debut mais apres je doute fort

5 Portails, numerotes de I a V
5 Univers differents, c est fort probable, mais alors ils devraient avoir un point en commun
 ce n'est surtout pas des dimensions divinies ni serveurs classiques, le nombre 5 fait defaut, on dirait plutot un classement..

Je dirai plutot Kolizeum,  ou PvP, en tout cas Challenge et interserveur/instances
Ca sonne comme des ligues la numerotation romaine ...

0 0
Réagir à ce sujet