FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui a dit que le Dofus Ébène était la seule chose à laquelle nous ayons songé ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Novembre 2018 - 16:11:49
AnkaTracker
Réactions 195
Score : 4573

Mais du coup on sait... pourquoi vous cherchez encore xd ? , c'est la MAJ sur les songes introduisant le donjon infini xD..
d'ou le titre avec le jeu de mot ' songé' j'pense qu'il ne faut pas chercher plus loin ce sujet c'était une intro  à la new MAJ songe

5 0
Score : 2848

Dimension divine Eliotrope ? Pourtant il n'y avait plus de dimensions au programme askip, intriguant... 

0 -1
Score : 111

"LA SEULE CHOSE À LAQUELLE NOUS AYONS SONGÉ ?" 
Tout est dit !!! ce sont les songes, les donjons infinis !

6 0
Score : -20

Je serais en cours donc je reponderais pas à l'appel... Désolé

0 -1
Score : 1

Nouveau donjon de niv 1 à 5, avec 1 seul combat qui envoie des vagues de monstres de + en + puissantes ( Chaque salles avec des séries de monstres différentes)
Ou
Salles temporelle qui permettent d'effectuer des quêtes ( une par Dofus primordiale possédé) permettant l'obtention du Dofus ébène ?

0 0
Score : 429

Bonjour, 

Ma question va s'en doute paraître bête mais... L'ouverture des songes infinis est disponible demain sur la bêta ? Je ne comprend pas le petit décompte qu'il y'a sur la première page du site... 

Halu-Cynant , Ombre 

0 0
Score : 4573

Non c'est pas la Beta demain

0 0
Score : 240

Hâte de tester ça en jeu !

0 0
Score : 1

Portail dimensionnel vers d'autres  monde des douzes dévasté etc ? Ou toit les monstre sons lvl 50 100 150 200 et +

0 0
Score : 785

Une salle des songes infinis ?

0 0
Score : 2979

Bon ben on viens de se faire gratter 1h sur le release. On devait avoir les news a 11h mais on va devoir attendre jusqu'a midi c'est pénible.

3 0
Score : 320

Question ? "Répondrez vous à l'appel ?" ça veut dire la fin de la maintenance  RIP?  https://gyazo.com/d578f3fabc467c5af22d03ccb1d187f5

0 0
Score : -24

5 Portails, mention du Dofus ebène... Je dirais possibilité de battre des dragons défenseurs des Dofus

0 0
Score : 837

Sa sens la dimension Elio x)

0 0
Score : 6837

T'es sérieux dans ce que tu dis ou pas ? XD

0 0
Réagir à ce sujet