FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 2.49 sur Ankama Live

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Novembre 2018 - 15:30:00
AnkaTracker

Mardi, sur Ankama Live, venez découvrir en exclusivité les premières images de la prochaine mise à jour de DOFUS en compagnie de Raven et Korri.

La beta n’est pas encore disponible (rassurez-vous, elle ne devrait plus tarder), alors c’est l’occasion de venir découvrir en live et en avant-première, les premières images de cette nouvelle mise à jour de Dofus.

Découvrez les songes infinis et les récompenses légendaires de ces donjons sans fin à la difficulté croissante, qui vous permettront d’affronter les monstres et gardiens de donjon du monde des Douze dans de toutes nouvelles synergies.

Et puisque vous l’attendez avec impatience, nous vous révélerons enfin le bonus du Dofus Ebène. Alors ne manquez pas ça !

Rendez-vous mardi 20 Novembre à 18h (heure de Paris) sur Twitch.tv/Ankamalive !

TWITCH

Suivez AnkamaLive sur les réseaux sociaux :

TWITTER FACEBOOK

Première intervention Ankama

Asmodan-xX|16/11/2018 - 16:36:37
Ne revelez pas le bonus du dofus ... faites comme le DDG et le dolmanax le premier qui l’obtient connaît le jet c’est plus drôle ..

Bonjour, nous aurions aimé pouvoir le faire, malheureusement nous avons besoin de tester son fonctionnement en Beta, son bonus sera donc accessible dès l'ouverture de celle-ci.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 66
Score : 621

Cool J'ai hâte smile 

0 0
Score : 1213

Hype!!!!

0 -3
Score : 25236

Plus de Briss :'(
Je vais mettre du temps à m'habituer à Korri

0 -3
Score : 508

Briss était un fléau au jeu.

7 -6
Score : 197

hate smile

0 0
Score : 4093

Mince je travaille.

0 0
Score : 2434

nice en " espérant un équilibrage sur les classes "

1 -1
Score : 2658

La Ferme ! j’ai pas d’autre mots clairement.

0 0
Score : 534

Ne revelez pas le bonus du dofus ... faites comme le DDG et le dolmanax le premier qui l’obtient connaît le jet c’est plus drôle ..

2 -3
Score : 377

non

1 -1
Score : -46

coool !!

0 0
Score : 2692

C'est vraiment cool de faire ça en début de soirée ! Tous ceux qui bossent/étudient en journée pourront regarder

1 0

Asmodan-xX|16/11/2018 - 16:36:37

Bonjour, nous aurions aimé pouvoir le faire, malheureusement nous avons besoin de tester son fonctionnement en Beta, son bonus sera donc accessible dès l'ouverture de celle-ci.

Nazkan
Score : 377

Nah et même c'est tant mieux comme ça.

1 -1
Score : 726

IL y a que moi qui trouve vraiment bizarre le fait que la mise a jour sort le 4 decembre? toutes les truc autour de cette maj ( Live le mardi 20/11, beta 1 semaine  avant la maj ). . . Comme si la date avait était avancée d'une semaine

Sinon très hate de voir ce que nous reserve ce live, surtout avec korri qui fait son apparition !

1 0
Score : 9934

" la mise a jour sort le 4 decembre "

Où as-tu vu ça ?

0 0
Score : 108877

Normalement c'était prévu une mise à jour majeure. Mais il y a que les songes et le dofus ébène, 1 seul devblog alors qu'habituellement, dans les maj majeure, on en a 3-4 ...

1 -11
Score : 9934

Oui c'est vrai, seulement du contenu pvm infini, des items légendaires, le dofus ébène et la réunification des 6 dofus après 15 ans de jeu... sleep

6 -1
Score : 1

Je suis impatient

0 0
Score : 4589

Lol je participe à un séminaire pile ce jour ci pile à l'heure du live  ! j'ai fais fort !
Bonne découverte du bonus du DOFUS ébene  ceux qui seront présent en live ! ( casser pas trop le chat)

3 -2
Score : 4795
Raven et Korri c'est chouette smile
Depuis quelques temps on sent bien un grand dynamisme pour Dofus, bravo à vous.
Cela fait plaisir... Le jeu continue d'évoluer.

Question bête, je connais bien Raven qui est manager de la communauté mais qui est Korri ?

Des fois quand vous faites une annonce topissime, pourriez-vous mettre un lien vers une page perso Dofus car on aimerait mieux vous connaitre par rapport au jeu rolleyes
8 -1
Score : 57

Les bonus du Dofus seront plus offensifs que les autres.. voyons voir... %crit déjà pris, dommages fixes aussi ... Puissance et caracs tout autant. Dommages critiques peut être ? Ça coïnciderait avec le côté "chaos" du lore du Dofus !

0 0
Score : 1713

Merci !

0 0
Score : 15

Bien hâte ! Merci pour se grand devouement !

0 0
Score : 487

C'est briss point. Sinon donne moi des noms

Yes ça c'est de l'argumentation. Tu es qui pour affirmer ça? Tu as travaillé avec eux? T'as fait ton stage de 3eme là bas peut-être?
Briss c'est juste un des seul membres qui parlait avec la commu, c'est pour ça que tu connais que lui. Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez vous êtes ridicules.

1 -3
Réagir à ce sujet