FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.49 : la bêta rêvée

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News

Quand un rêve ancien devient réalité… Quand vous rêvez tout éveillé… Quand rêve et réalité se confondent… Ne cherchez plus ! Vous êtes plongé dans la mise à jour 2.49, dont la version bêta est disponible dès aujourd’hui !

Sans oublier de répondre à l’appel de Draconiros, découvrez sans tarder le puits des Songes infinis ! Explorez les salles et combattez les monstres de ces donjons inépuisables qui vous entraîneront dans une rêverie sans fin.

La MàJ 2.49, c’est aussi le tant attendu Dofus Ébène. Mais les quêtes d’obtention ne seront pas en bêta… Faudra-t-il encore attendre ? Non, car vous l’obtiendrez (exceptionnellement) de la manière la plus simple qui soit : auprès d’un PNJ. Que vous réserve-t-il ? Réponse dans la bêta, disponible en ligne !

Qui dit nouvelle beta, dit également nouvelle chasse aux bugs commence ! Pas besoin de permis pour débusquer ces vilains défauts, simplement d’ouvrir l’œil et le bon ! Tentez votre chance et vous remporterez peut-être un avatar forum aux couleurs de la mise à jour 2.49.

Réactions 69
Score : 8

Lets go

0 -4
Score : 6837

J'veux pas faire le chieur mais y'a pas de changelog ? 

edit: j'ai trouvé.

0 -2
Score : 75

Peux-tu me filer le lien stp
Merci ^^

5 0
Score : 768

Ouvrez aussi la beta 2 svp

0 0
Score : 2980

Merci ankama smile Hate de tester cette béta.
Content par ailleurs que le dofus soit donné, ça évite de "perdre" du temps avec les quétes avant de pouvoir le tester et de déceler les bugs plus rapidement.

0 0
Score : 197

ouii

0 -2
Score : 111

Il y as un gros bug avec l'ébène. Lorsqu'on atteint la 5ème charge, le jeu crash

1 0

C'est maigre de fou cette mise à jour en terme de correction de bug/perf et surtout aucun équilibrage de classe.

1 0
Score : -42518

Depuis le temps vous n'avez pas encore compris qu'ils alternent entre mise à jour de contenu et mise à jour d'équilibrage ? ph34r

2 -2
Score : 1537

C'est bug, on peut pas tester le poison mellow

0 0
Score : 297

Houla aucun équilibrage classes mdrr...

3 -1
Score : -381

J'adore le " qui dit beta dit chasse aux bugs " Bravo les cadres sup de votre boite doivent se gausser en se disant c'est genial ils bossent pour nous et ils payent pour cela; elle est pas belle la vie ?!

2 -9
Score : 487

C'est à ça que sert une beta t'es débile ou quoi

7 -3
Score : 1131

ok le jeu crash quand on atteint la charge V de l'ébène et qu'on veut faire une attaque

0 0
Score : 102

Salut, j'espere vraiment que les nouvelles runes vont etre changer, +2% res elementaire sans contre partis va juste détruire la fm.....

0 0
Score : 487

Je trouve pas le patchnote quelqu'un a un lien?

edit: j'ai trouvé! https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2287084-version-2-49-beta

0 0
Score : 572

Chasse aux bugs sans mettre les quêtes sur la bêta. J'espère que les quêtes seront en bêta un peu plus tard car si ça sort en jeu directement sans tests il risque d'y avoir des soucis.

3 -1
Score : 57

deja quand tu passe a la 5eme charge tu crash completement impossible de test le nouveau doffus bravo ! 
beta revé ouais mais super decu du travail full buguer 

1 -1

C'est une BETA. C'est pour ce genre de bug qu'il y en a une (:

1 -1
Score : 100904
J'étais obligé, j'espère que tout le changelog est pas comme ça x)
3 -2
Score : 99

Beta injouable, on ne peut rien tester, du Ankama tout craché, rien à redire toujours constant dans le déclin, affligent !!

2 -3
Score : 8663

C'est une Beta normal qu'au début ça soit full bug

4 -3
Score : 8663

Ok donc aucun équilibrage sur le kolizeum pour la saison 2 ... 

2 -1
Score : 3779

Vous auriez pu au moins le tester vous même avant de le mettre en béta et qu'il fait crash le jeu avec 5 charges, me dites pas que c'étais pas possible en interne xd

1 -1
Réagir à ce sujet