FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.49 : la bêta rêvée

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 69
Score : 86

Walkkyrie|22/11/2018 - 13:24:43
C'est une Beta normal qu'au début ça soit full bug

Non mais ya différent type de bug, la on peut même pas faire un combat, OK en bêta c'est pour tester les bugs mais que sur les nouveautés, à la limite à chaque début de bêta c'est injouable 
2 -1
Score : 1651

Une photo des nouveaux objects svp?

0 0
Score : 259

bonjour petite question ! A quand les succes 1400 1500 quetes ? esque le bug de l'affichache points de succes en guilde est t'il resolu? 

0 0
Score : 10059

Oui ça refonctionne

0 0
Score : 423

On va se réconforter en se disant que ce n'est que la beta hein smile

0 0
Score : 9582

Bon bha super content de l'ouverture de la beta:

Je peux pas jouer, le jeu "ne répond pas en boucle", je met plus de temps à me reco que de temps à jouer avant de me faire déco...

En espérant que sa soit résolu à la sortie offi sinon sa sera la fin de l'aventure pour moi.

0 0
Score : 7

Ou se telecharge la bêta ???

0 0
Ici
0 0
Score : 3

Peut être pourriez vous mettre les cornes de volkornes dans les crafts histoire de dynamiser cet élevage à nouveau avant que cela fasse comme les muldos …?

0 0
Score : 131

À quand l'ornement 18 000? biggrin

0 0
Score : 131

À quand l'ornement 18 000? biggrin

0 0
Score : 1004

Toujours pas de correctif sur les prévisualisation des sorts de sadi? sur ronce multiples particulièrement
Sinon hate de devoir tryhard sur les quetes de l'ebene, ET DE NOWEL biggrin

0 0
Score : 434

J'espère que ça va rester un rêve.

0 0
Score : 3

Okay suis-je le seul dessus par le jet que le dofus ébène donne ???

0 0
Score : 128

non c'est dommage 

0 0
Score : 128

coul

0 -1
Score : 711

Je crois que vous avez oublié la partie sur l'équilibrage des classes , sa serait très gentil de votre part de l'y ajouté.

2 -4
Score : 444

Je n’aime pas du tout le dofus, ni les items...
J’exprime simplement mon opinion et n’en dirais pas plus pour ne pas rentrer dans des débats sans fin.
Cordialement

1 0
Score : 106

Let's go pour la bêta hâte de découvrir les nouveautés

0 0
Score : -184

Une bonne maj pvm , je reconnais que c'est bien. Sa m'aidera peut être à oublié l'équilibrage des classes qui est un désastre total

0 0
Score : 748
Oh oui je vous aime <3
0 0
Score : 748

par contre le titre ne fonctionne pas quand on le place sur un autre boubou ^^

0 0
Score : 7581

Il y a vraiment un gros problème avec les nouvelles runes de corruption: les bonus apportés sont bien trop puissants par rapport aux malus qu'ils engendrent...
Par exemple: 2% Dommages aux sorts / -1% Résistance Distance
Faut vraiment nerf certaines de ces runes car pour le PvM elles sont trop puissantes

0 -1
Score : -3

Bon alors comment dire que votre maj sur les rêves puent la merde très clairement alors voyont je voulai tester la bêta étant déjà level 105 j'arrive dans les reves, les premiers choix de boss sont des boss level 200 que je n'ai jamais affronter et quand j'essaye de lancer un combat impossible car je n'ai pas vaincu ce boss donc les rêves sont accessibles des le niveaux 50 mais bon clairement impossible car tu n'as fait aucun boss haut level, c'était le premier problème, ensuite faudra m'expliquer comment un perso de level 100 peut battre 3 monstre a plus de 2000 HP et un avec 7500 HP même étant CRA cela est impossible donc soit il faut revoir les PV des mobs quand on est tout seul soit réduire le nombre de mon car la  cette mise a jour est uniquement pour les groupes de 4 ainsi que les haut level.
Voila votre maj c'est de la merde

0 -2

Bonjour, il s'agît d'un bug, et ça tombe bien la Beta est là pour les trouver...
Je viens de tester avec un personnage bas niveau, et je ne rencontre pas le soucis, je ne peux donc pas le signaler.
La quasi totalité des testeurs sont lvl 200, donc personne n'a trouvé ce bug encore. Pourrais-tu le screen et l'expliquer dans la partie beta du forum s'il te plait? Tu rendrais service à tous ceux qui pourraient être impactés en version offi.

1 -1
Réagir à ce sujet