FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.49 : la bêta rêvée

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Novembre 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 69
Score : -30

salut , y'aura l'ile de noel dans la maj 2.49 ?

4 -1
Score : 10581

Bonjour, il y a quelques modifications et ajouts pour Nowel en 2.49, mais l'île n'est pas accessible aux tests en Beta et ne le sera pas non plus sur offi avant la date d'ouverture habituelle (2ème moitié de décembre en règle générale).

0 0
Score : 338

faut arreter les obtentions de dofus via quetes qui demandent des pre requis qui celle aussi demandent des pres requis .. je suis 200+ en mono compte et je peux rien faire.. faut avoir tel metier 200, etre un sadi, un sram, male, femelle, avoir fait tel et tel quetes ... hyper relou une fois de plus seul les riches multi comptes peuvent les avoirs

0 -5
Score : 621

Faut arrêter de pleurer tout le temps...  Je suis 200 sur monocompte, j'ai plus seul ami qui joue (ils ont tous stop au niveau 50), j'ai une guilde supposée entre amis (donc je suis seul), pas d'alliance, et pourtant j'ai 100% sur toutes les quêtes. Dire que tu peux rien faire c'est n'importe quoi, y'aura toujours des gens bloqués aux mêmes quêtes que toi, suffit de recruter via canal (oui des fois ça peut être long) et ca prend du temps, mais c'est tout à fait faisable.

0 -1
Score : 3

Question probablement un peu noob, mais... on trouve où le lien pour télécharger la béta ?

0 0
Ici
0 0
Score : 1837

la béta rêvée qu'ils ont dit mdr. bien joué, c'était volontairement sarcastique?

5 -2
Score : 478

Les dagues et la baguette ne sont pas présents sur la beta, bizarre.
5 -1
Score : 600

les montures peuvent plus s'allonger? :/

0 -1
Score : 88

y'aurais-il encore un équilibrage des classes ou modification ou pas ??

1 0
Score : 1432

malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas le changelog ... toujours pas d’équilibrage de classe d'apres ce que je vois dans les commentaires ? dans ce cas je reviendrais en 2.50 lol
quelqu'un pourrait me mettre le lien du changelog svp ? merci

0 0
0 0
Réagir à ce sujet