FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'égal des Dieux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Novembre 2018 - 16:00:00

La légende raconte que celui qui parviendra à réunir les 6 Dofus Primordiaux deviendra l'égal des Dieux ! Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous en cette légende ? Découvrez la nouvelle vidéo sur la quête de réunification des Dofus ! 

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Réactions 61
Score : 1874

Ah ! Enfin ! La tant attendue implantation !

0 -5
Score : 1210

Hype !

0 -5
Score : 1070

Pour lancer cette quête il faudra avoir fait le succès du rassemblement des 4 Dofus ?

0 0
Score : 1210

Oui cela sera la suite de la série de quête "quatre sur six". 

0 -1
Score : 21
smile
0 -2
Score : 2157
happy
0 0
Score : 244

C'est juste une emote et un ornement quoi. ohmy

4 -1
Score : 671

Mais qui cristalliseront tous les efforts consentis, la patience et l'endurance ,pour ceux qui en arriveront là. 

0 -2
Score : 3874

Modifiez le bonus et l'effet déclenché de ce dofus, c'est n'importe quoi. Le bonus n'est pas aussi utile pour toutes les classes contrairement à tous les autres, l'effet déclenché est beaucoup trop fort.

6 -3
Score : 4093

" Le bonus n'est pas aussi utile pour toutes les classes contrairement à tous les autres " 

Parce qu'un Pourpre est aussi utile sur un énutrof ou un osamodas que sur Iop ou sacrieur?

Un Turquoise c'est aussi utile sur un roublard que sur un Crâ ou un Ecaflip?

Si t'as envie de te plaindre/ que t'es pas satisfait du Dofus trouve une raison valable..

3 -6
Score : 281

Une honte que les objets légendaires n'aient pas comme condition d'avoir fait les succès... En gros la quête principale on se torche avec c'est cool biggrin
Mais c'est pas grave xxx-dark-iop-xxx pourra s'équiper d'items légendaires pour koli sans avoir à faire d'effort pour s'intéresser un minimum au reste du jeu smile

6 -1
Score : 4093

ça marche aussi dans l'autre sens, perso je suis content de pas avoir besoin de koli avec tous mes persos pour pouvoir équiper des items avec une recette contenant des galets (oh wait tous les items thl en fait)

7 0
Score : 44

Je croyais qu il y avait que 1 dofus primordial de chaque et que les nôtres étaient des copies? Donc normalement il ne doit pas se passer grand chose en réunissant les nôtres.

2 -1
Score : 805

Oui ton Dofawa est un fake 

1 -1
Score : 12678

Niquel !

Par contre, pourquoi on ne peut pas upvote/downvote vos posts ? Nous n'avons pas le droit de donner notre avis sur ce que vous faites ? x:

6 -3
Score : 6830

Non mais on peut donner le nôtre sur ce que tu dis biggrin

1 -2
Score : 411

Un trailer, c'est toujours top cool

0 -2
Score : 47

Je trouve sa sincèrement bête de ne pas devenir plus puissant au ayant les 6 dofus réuni on attender tous un grand pouvoir lors de cette reunification...

2 0
Score : 2457

Pas tous, non. Et puis ça t'apporte quand même des bénéfices d'avoir fait toutes les quêtes. Tu vas pas être indépendant pour les items légendaires ^^

2 -2
Score : 6309

Encore un peu plus de hype... J'ai bien hâte d'aller découvrir les nouvelles quêtes ! 

0 -2
Score : 4261

On a hâte !

0 -1
Score : 31

Pourquoi ne pas créer un nouveau Slot de Dofus qui ce débloque pour celui qui joue les 6 Dofus primordiaux pour pouvoir y mettre un "faux" Dofus ou un Trophée sa permettrai un petit avantage pour celui qui joue les 6 Dofus sans pour autant être totalement pété! wink

1 -2
Score : 7927

Utilité ?

0 -2
Score : 5672

Pourquoi ne pas nous octroyer un puissant pouvoir uniquement dans les combats de quête liée aux Dofus ?
On s'équipe des 6 Dofus et on a un effet de puissance qui se déclenche quand on entre dans un de ces combats. Rien qui perturbe le MMO en somme puisse que nous sommes le héros que le monde attendait..

4 -2
Score : 5672

Pourquoi ne pas nous octroyer un puissant pouvoir uniquement dans les combats de quête liée aux Dofus ?
On s'équipe des 6 Dofus et on a un effet de puissance qui se déclenche quand on entre dans un de ces combats. Rien qui perturbe le MMO en somme puisse que nous sommes le héros que le monde attendait..

0 -1
Score : 2691

Avoir réalisé toutes les quêtes des Dofus et tout les équiper devrait octroyer un bonus en pvm. Je fais pas de pvm mais ça me paraît mérité. 

3 0
Réagir à ce sujet