FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'égal des Dieux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Novembre 2018 - 16:00:00
Réactions 61
Score : 1619

Yugo était un éliatrope, quand il a obtenue les 6 dofus ça a créé les éliotropes, donc en théorie à chaque fois qu'un perso obtiendra les 6 dofus on aura une nouvelle classe... ou alors faut supprimer les élio, au choix :3

0 0
Score : 346

Yugo a créé des clones de lui même donc tu va juste créer des clone de toi donc juste plus de perso de ta classe ^^

0 0
Score : 6164

night-dark44|29/11/2018 - 00:03:01
Pourquoi ne pas nous octroyer un puissant pouvoir uniquement dans les combats de quête liée aux Dofus ?
On s'équipe des 6 Dofus et on a un effet de puissance qui se déclenche quand on entre dans un de ces combats. Rien qui perturbe le MMO en somme puisse que nous sommes le héros que le monde attendait..

Je vois pas vraiment l'intérêt en fait.
0 -1

Mais si regarde, une fois que tu as fais les quête dofus tu peux être surbooster dans des combats de quête que tu as déjà fait et que tu ne peux plus refaire! biggrin

....

Ah bah oui, je vois pas l’intérêt Oo

1 0
Score : -41

Je cite le 3eme commentaire: "Il me semble que pour la quête de L’ébène il n y aura pas besoin d'effectuer les quêtes des autre Dofus MAIS pour bénéficier du "bonus" des dofus réunis il faudra effectivement effectuer les quêtes de l'ensemble des dofus primordiaux"

Il n'y aura AUCUN bonus de réunification, celà à été dit afin de "ruiner" l'avantage que procure les trophée et pour ne pas "forcer" à jouer full dofus

0 0
Score : 20254

en vrai, jouer avec les 6 Dofus Primordiaux est pas utile.
jouant Roublard, régulièrement, le tutu, le pourpre et l'emeraude me sont inutile.
l'ébène ne le sera pas davantage.

A part l'Ocre qui est indispensable quasiment et l'ivoire qui me donne satisfaction, je préfère jouer avec le Dolma, le DDG, l'Abyssal notamment.

Donc moi j'trouve ça légitime que cela donne un boost puisque cela "prive" notamment de jouer avec les trophées et les autres Dofus (comme le Vulbis ? ^^) qui sont nettement plus utiles smile

0 0
Score : 318

égal des dieux... si les dieux sont pas ouff xd

3 0

à mon avis, pour être l'égal des Dieux, il faudrait un net boost ...
Parce que j'vois pas comment on peut être l'égal des dieux et s'faire péter la tronche par de vulgaires mobs x)

0 0
Score : 1305

C'est vrai qu'une sorte de "bonus pano" lorsque les 6 dofus sont équipés serait bien à prendre, car très peu de classes ont l'utilité de jouer les 6 dofus primordiaux comparé aux bonus de certains trophées ou DDG par exemple. Donc finalement un mode 6 dofus n'est pas "rentable" alors que s'il y'avait un certain équilibrage pour l'utilisation des 6 bonus en même temps ce serait pas de refus smile

1 0

C'est ça.

0 -1
Score : -11

Grave bien, impatient

0 -1
Score : 110

Si seulement le pouvoir caché des 6 Dofus était d'améliorer l'orthographe, ce serait vraiment trop fort... ;-)

1 -1
Score : 222

Oh OUI, ce serait merveilleux !

0 -1
Score : 1

Moi ce qui me manque le plus de la 1.29 c'est les musiques relaxantes tellement plus agréables que la 2.0 smile)

0 0

Certaines musique de la 2.0 sont pas mal comme celle de l'arbre hackam!

0 0
Score : 66

Cool on va parlé a 56481 PNJ ramenner une multitude de ressource pour un titre et un ornement surement lol

0 -2
Score : 3740

Oui

0 0
Réagir à ce sujet