En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Esport DOFUS : des changements pour 2019

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2018 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 123
Score : 360

Salut les gars ya du nouveau mais on vous dira pas quoi ! Yeah Bravo, en ce moment vous les accumulez c'est pire que l gouvernement mdr

-1
Score : 426

Une annonce teasée comme pas possible pour nous dire que l'on ne saura rien avant grand minimum un mois.
Encore une communication bien gérée, ça commence à en devenir pathétique. J'ai envie de vous demander de faire un effort mais ça fait tellement de temps que l'on se plaint des mêmes choses que je commence à croire que vous en êtes tout bonnement incapables.

-1
Score : 305

Pardon mais qq question : 
- Pourquoi changer ? qu'est ce qui ne plaisait pas? 
-Pourquoi annoncer la fin des DWS avant même d'avoir autre choses a proposer ? 

Alors je participe pas et je regarde que qq match "culte" des DWS mais votre communication est assez étrange je trouve ^^ 

0

Je pense qu'ils l'ont annoncé aussi tôt car sinon les DWS Winter auraient du bientôt commencé... Cela reste malgré tout encore un raté ainsi qu'une déception

0
Score : 3

Pour au final rechanger dans 2 ans ? Arrêter de faire n'importe quoi et commencer par faire de vrais équilibrage en koli etc la au lieu de nous changer tout le temps de tournois

0
Score : 301

Je vois pas l'intérêt de communiquer là dessus, au final on a trop peu d'infos pour mettre l'eau à la bouche.
Là on apprend juste que ce qu'on connait va changer/ évoluer. J'aurais aimé avoir ce genre d'infos à un stade plus avancé de la réflexion en interne. smile

0
Score : 202

C'était a voir venir, le format était clairement pas intéressant pour un jeu comme dofus... Bonne nouvelle, les moyens financier libéré pourront être utiliser pour un meilleur marketing ou pour quelque chose qui sera utile pour le jeu!

0
Score : 87

Pour un joueur random cette annonce change rien

0
Score : 248

Mdr meme pour les joueurs tournois j'te rassure, ils sont tous au courant depuis un moment

0
Score : 210

tou ça pour rien . le seul truc concret ici c'est une echelle de temps qui va etre on le sait tous en retard alors pk faire de la hype sur du vide franchement nimp ce post

0
Score : -93

enfin, aucune utilité cette chose, vive le goulta élitiste !

0

Percevaldeska|05/12/2018 - 15:48:03
Pardon mais qq question : 
- Pourquoi changer ? qu'est ce qui ne plaisait pas? 
-Pourquoi annoncer la fin des DWS avant même d'avoir autre choses a proposer ? 

Alors je participe pas et je regarde que qq match "culte" des DWS mais votre communication est assez étrange je trouve ^^ 

Nous avons souhaité communiquer au plus vite cette information afin que les équipes qui comptaient participer à la prochaine édition ne se retrouvent pas sans information, et ne se préparent pas pour une nouvelle saison inutilement.

Nazkan
Score : 5221

En espérant que vous comptez pas ouvrir un serveur tournoi permanent.

0
Score : 208

Cool une new ... mais pour du pvp / dws osef.
Sinon a quand le prochain bonus du dofus ebène ?

-1
Score : 2139

Osef de ton contenu PvM aussi.

-3
Score : 4969

J'suis déçu ils ont supprimé l'image avec le bateau qui coule et les têtes de ToT sur les cheminées sad

-1
Score : 10

Les DWS sont mort ...
Vive les TWS !

0
Score : 3336

Juste si vous changez le format 3v3 j'espere que vous adapterez les Koli en conséquence

0

Hugomatth|05/12/2018 - 15:46:30
Une annonce teasée comme pas possible pour nous dire que l'on ne saura rien avant grand minimum un mois.
Encore une communication bien gérée, ça commence à en devenir pathétique. J'ai envie de vous demander de faire un effort mais ça fait tellement de temps que l'on se plaint des mêmes choses que je commence à croire que vous en êtes tout bonnement incapables.

Bonjour, notre objectif n'est aucunement de créer une hype ou de teaser quelque chose, nous souhaitons simplement vous informer du changement de format à venir. Nous avons nous même été surpris par ces tweets.

Nazkan
Score : 2069

Donc il n'y a pas que la communication avec les joueurs qui est mauvaise chez ankama, même la communication en interne est foireuse?

0
Score : 6852

Pas de tweet de @DOFUSfr.
Pas de tweet de @Raven_Ankama.
Pas de tweet de @Kylls_Ankama.
Pas de tweet de @Nazkan_Ankama.
Pas de tweet de @Totankama.
...

Les gars, vous êtes au courant que doflamingoh (@doflaFR) ne bosse pas pour Ankama, hein ? Et qu'il est hypé pour rien du tout, trouve tout et n'importe quoi épique et digne d'un intérêt énorme... x)

Alors arrêtez de dire qu'ils vous ont hypé sur Twitter, blablabla... C'est juste un post à titre informatif, même si ça va en toucher une sans faire bouger l'autre chez pas mal de joueurs.

-2

Sans offense mais ce que tu dis est assez idiot.
Même si "Doflamingoh ne bosse pas pour Ankama" (je pense qu'en temps que casteur la question se pose) mais le problème c'est que ces joueurs ont des informations avant nous et s'en servent dans leur communication personnelle.
Donc quand bien même toute la hype/ teasing autour de cette annonce n'est pas voulue par Ankama, ce sont eux qui la créent indirectement et ça reste à mon sens une faute de communication.

0
Score : 77

Kylls a quitté ankama ?sad

-1
Score : 95

Le problème des DWS est que c'est du pvp ayant des règles complètement différentes de ce qu'on retrouve en jeu (système de ban, accès à tout les équipements du jeu, etc). Du coup, ça fait un beau spectacle, mais ça n'encourage pas les viewers à jouer à dofus (c'est pas tout le monde qui on accès à tout les équipements, et c'est pas tout le monde qui on une team de 8 lvl 200 pour farmer).

Donc soit ils ouvrent un serveur tournois avec un système de ban, soit ils change le forma de tournois... et ils ont opté pour la 2em solution.

Après demander vous pas pourquoi les jeux comme fortnite, Overwtach, Gw2, etc. marche hyper bien... car le pvp est accessible à tous.

0
Score : 2555

Pas faute de l’avoir relevé de nombreuses fois !

0
Score : 5645

DeepMelody|05/12/2018 - 17:19:11

Les gars, vous êtes au courant que doflamingoh (@doflaFR) ne bosse pas pour Ankama, hein ? Et qu'il est hypé pour rien du tout, trouve tout et n'importe quoi épique et digne d'un intérêt énorme... x)

PTDR c'est tellement bien résumé xD
0
Réagir à ce sujet