En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Esport DOFUS : des changements pour 2019

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 05 Décembre 2018 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 123
Score : 1015

Lourd espérons du bon contenu

0
Score : 3

Le modèle des DWS etait super au niveau visuel/streaming/hype mais faisable pour tres peu de joueu car pas tout le monde peu aligner 8 perso ou + avec l'equipement adequat et le niveau de jeu qui va avec. 
Il faudrait un modele baser sur des equipe avec des "personnages fixe"
par exemple moi je ne joue que Xelor, impossible de participer a un tournoi type dws car si y a un ban xelor je suis sur la touche.

peut etre il n y aura plus rien ^^
wait and see

-4
Score : 61

GOULTARMINATOR COME BACK !!!!!

0
Score : 1

Au revoir Kylls smile

-2
Score : 1498

Et donc, on est en droit d'attendre de vrais règles, plus de restrictions, des équilibrages et -soyons fou- que cela s'applique aussi en koli ?

0
Score : 143

GOULTARMINATOR COME BACK !!!!!

-1
Score : -25

Tellement de haine dégagée par certains poste u.u

-4
Score : 5364

Un Goulta en format 3v3, ça me semble être un compromis parfait (surtout que c'est le format le plus présent en jeu en terme de PVP)

La chose à laquelle il faut penser, c'est la hype générée par le tournoi. Autant les DWS c'est difficile de prendre parti pour des équipes "random" avec des joueurs soit inconnus, soit inconnus. Alors que rallier la communauté à leurs serveurs respectifs (quitte à intégrer les serveurs non-francophones dans le délire) ça peut être fun.
A titre personnel, je ne participerais pas. Mais je soutiendrais Julith d'une autre manière, en forgemageant des items par exemple !

0
Score : 63

Bonjour,
Les joueurs ou les équipes sont inconnu de ceux qui s'intéresse au PvP en dehors des DWS. Bcp de joueur ou d'équipe sont connus sur la scène du PvP et cela même s'il ne participe pas ou ne sont pas qualifier au DWS. Mais comme n'importe quel sport...

Mélanger la forgemagie et le PvP est pour moi très néfaste à l'heure actuel pour le développement de ce dernier. En effet pour que le PvP soit plus equilibré, il faudrait qu'il dépende moins du farme ou du frique qu'on pourrait avoir et plus dépendre plus du skill.

Malheureusement la forgemagie à pour client premier le PvP. Il est donc aujourd'hui inimaginable de dissocier les deux.

0
Score : 77
raymimax|06/12/2018 - 16:26:38
"vu la baisse des joueurs ça se voit que le contenu pvm est un gros succès "

Peut être parce que justement les dernières maj n'ont été que de l'équilibrage, de la refonte de zone ou l'instauration de ligue pvp?

Yes smile on verra déjà ce que vont donner les songes statistiquement parlant, pour l'avoir testé sur la beta, je pense que ça sera une réussite. 
-1
Score : 1870

d'habitude le PvP m'interesse pas, mais c'est rigolo de lire " Bonjour, ça va changé, on vous dis pas quand ou comment, on sait meme pas nous meme, a++"  biggrin

0
Score : 2018

Si c'est possible d'équilibrer les classes avant svp

-1
Score : 584

En même temps ce format était quelques peu merdique (trop long...) et on l'a constaté sur le nombre de participants et le cashprize chaque saison.
Va falloir faire un truc plus court et plus équilibré pour ré-hyper les foules (c'est mal barré)

-1
Score : 602

A la base dofus c'est pas un jeu pvp, donc faire de l'esport dessus c'est mort, les jeux qui réussissent la dedans c'est des jeux full pvp (lol, heartstone, overwatch, fortnite, etc etc). Vous voulez faire un jeu e sport désolidarisez le de dofus et faites un jeu full pvp, un dofus arena ou j'sais pas quoi

-2

Bonjour,
Ce n'est pas parce que ça "n'existe" pas ou que ça ne "fonctionne" pas que la formule n’existe pas ! Imaginez un seul instant qu'il trouve le bon model/équilibre qui permettent à toutes et à tous de s’épanouir... Ils ont l'envie que ça fonction. J'aime cela, j'aime que les gens ne se cantonne pas à ce qui existe et propose de nouvelle idée. A quoi bon brider l'imagination d'Ankama et de leurs projet ? Je trouve dommage cette réflexions anti-progressif.

-2
Score : 981

Le retour des 4vs4 a la goultard ? biggrin un new mode 1vs1 ? *_*

-1

Bonjour,
Le 1vs1 sur un jeu qui se veut multi... C'est juste une grosse erreur d'Ankama de laisser croire à cette possibilité batarde avec le kolizeum. Ce mode ne sera jamais viable mais malheureusement il y aura tjr qqun pour l’espérer.

-2
Score : 2

C'est dommage, ce format était plutôt sympa pourtant je trouve !

-1
Score : 229

Je peux vous faire l'annonce de Janvier en avance si vous voulez les potos :
"On a vu sur fortnite qu'ils font des tournois entièrement ig alors on a décidé de faire pareil"

-1
Score : 229

Je peux vous faire l'annonce de Janvier en avance si vous voulez les potos :
"On a vu sur fortnite qu'ils font des tournois entièrement ig alors on a décidé de faire pareil"

-2

Bonjour,
Deux avis négatif... mais cette prédiction digne de Mme Irma et bien possible. Je ne suis ni pour ni contre... tout cela dépend du système qui pourrait être proposé.

-2

Je ne suis pas pour un retour du Goultarminator. Le nouveau système de league était bien plus intéressant et pro selon moi.

-2
Score : 71

Le problème avec Dofus c'est que c'est un jeu pvm qui veut s'orienter esport mais qui n'est pas prêt à changer fondamentalement. On se retrouve avec le pire des deux mondes: un pvm qui n'a plus rien d’intéressant (majs orientées pvp qui n'apportent rien au pvm) et un pvp trop difficile d'accès pour un nouveau (devoir monter lvl 200, se stuffer, abonnement ...). Va falloir porter ses couilles et prendre une vraie décision à un moment parce que pour l'instant j'ai pas l'impression que la communauté soit contente et que la politique actuelle attire de nouveaux joueurs.

0
Score : 3296

Un jeu pvm mdrr aller je copie colle pour les casu qui s'trouve par pur hasard sur une news pvp :
MDRR "dofus est un jeu pvm", ce qu'il ne faut pas entendre, à la base dofus n'est pas un jeu pvm plutôt wink sa a tj été le pvp , yavais pas de monstre à la base, l'essence même du jeu. comme pour wakfu ou waven.
Ne pas confondre pvp ( qui a 5400% sa place sur ce jeu qui a tj été pvp ) et esport ( qui d'apres moi n'aura jamais sa place sur un tel jeu )  mon p'tit Merbal-Zargon

(edit : merci aux gars du debut d'la page 5 wink )

-2
Score : 1870

JEBNFOMFG1MMPARJOUR|09/12/2018 - 13:14:53
Un jeu pvm mdrr aller je copie colle pour les casu qui s'trouve par pur hasard sur une news pvp :
MDRR "dofus est un jeu pvm", ce qu'il ne faut pas entendre, à la base dofus n'est pas un jeu pvm plutôt wink sa a tj été le pvp

je sais meme pas quoi dire biggrin genre..... je sais meme pas quoi critiqué, par contre mention spéciale à quand tu dis que ceux qui disent que dofus est PvM sont des casu, je sais meme pas quoi en dire car t'es tellement au fond du trou que je peux meme pas t'enfoncer plus que ça . Peut etre que c'est les gens comme vous qui causent la chute du jeu finalement huh. Peut etre que la génération 2000 qui ont commencés avec LoL, fortnite et tout polluent dofus au final .....

et tu parle de dofus qui n'avait meme pas de monstres au départ, si c'est vrai ça devait etre l'alpha 0.1 mdr.

Ankama je m'adresse a vous directement : Si vous voulez faire du pvp , faites un jeu PvP A PART , changé l'origine de votre jeu ne va que le détruire. C'est comme si demain league of legend disait "ah bah le pvp c'est fini, maintenant faut farmer la jungle et celui qui tue le plus de monstre a gagner."

Bah non, un jeu pvp reste un jeu pvp et un jeu pvm reste pvm.

Si vous faites un jeu exclusivement pvp et gratuit, vous pouvez vous servir de dofus pour faire vos "cashprize" , et vous pourrait faire  du contenu pvp sur votre jeu exclusivement pvp ( saison, ornement,league,alliances,teams, et avant d'entrer dans l'arène vous pouvez vous balader genre dans votre maison de 'team' etc...) 'fin bref, y a pas les idées qui manque si votre jeu est 100% pvp .

Et puis vous dites que sur dofus oui y a ça a 10€ pour la cash prize de l'autre jeu , pour faire comme les DWS, ce qui financerai les 2 jeux, sans pollluer dofus. J'aurai du proposer ça dans un sujet a part tient.
-1
Score : 3296

"je ne sais pas quoi critiqué" effectivement, j'attends toujours c'est vide d'argument.
(Heureusement) je n'appartient pas à la génération 2000+.

Et non le problème sur dofus c'est justement que cette fameuse nouvelle génération ne veut pas de jeu tel que DOFUS..
les anciens commencent  à avoir des enfants, taff etcc et les nouveaux, les petits, ba y'en a pas... ^^"

Merci de valider le fait que dofus était bien un jeu pvp je suis 100% daccord avec toi 
Stop donner des exemple de LoL, ce jeu est vraiment naze à en mourir.

enfin, 
TU veux séparer le pvp du pvm, mais t'es serieux ? les pvms et les succes ont niké l'économie avec du farm abusif et la seule chose qui sauve c'est les achats des pvp et toi tu veux vraiment les foutre sur un autre jeu ? A ouai chaud... 

(edit : merci aux gars du debut d'la page 5 wink )

0
Réagir à ce sujet