FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de Nowel fait sa bêta !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Novembre 2018 - 16:15:00
AnkaTracker News

Vous attendiez sa réouverture… Elle est disponible en Bêta ! Dans la hotte, l’île de Nowel et le plein de nouveautés !

Avec 4 nouvelles quêtes et 3 nouveaux succès, c’est Nowel avant l’heure ! Mais ça se passe dans la version bêta de la prochaine MàJ : affrontez de nouveaux monstres, et courez après un boss errant inédit. Mettez la main dessus et priez Ecaflip, pour avoir une chance de gagner un nouveau familier d’apparat !

Et en parlant d’apparat, échauffez-vous : une nouvelle panoplie d’apparat est craftable en jeu !

Copain comme Kometh

Fraîchement échappé de l’île de Nowel, ce nouveau familier file comme le vent et émerveille. Retrouvez Kometh dans votre boutique, mais pour une période très limitée : les étoiles filantes ne sont pas éternelles…

Vous n’avez pas le temps de tirer des plans sur le Kometh : il faut aller à l’essentiel et prendre ce familier par les cornes pour voir de quel bois il se chauffe !

L’hiver approche… Kometh vous tiendra compagnie au coin du feu et cassera du bois sur le dos de vos adversaires en cas de combat. C’est le familier idéal en cette saison !

Du 29 novembre au 3 décembre à 23 h 59, Kometh vous attend dans votre boutique.

EXAUCEZ VOTRE VŒU !

Passé cette date, il disparaîtra dans la nuit en laissant derrière lui une traînée de poussière d’étoiles…

Réactions 45
Score : 62

Question qui a peut être déjà été posée mais je m'y risque: Les anciens stuff de Nowel comme par exemple le Chapeau H'lnor ou la Cape Epinière passeront-ils en objets d'apparats? C'est pûrement rp hein mais j'aime changer mon skin en fonction du moment de l'année. Merci smile

0 0
Score : 8955

Cool un peu de nouveauté sur nowel.

Par "chance" j'espère que ça veux pas dire hasard, même pour un cosmétique saisonnier ça serait pas top.

0 0
Score : 199

C'est un bug que le kometh soit aussi gros en jeu? On voit pratiquement pas ma cape et mon bouclier :s

1 -2
Score : 79

On notera le poste à 16h15, assez rare pour le souligner

0 -1
Score : 2062

Yeah ! Depuis le temps que j'attendais du nouveau sur cette île smile (Si un jour on a un vrai village de Nowel, je serais le plus heureux des Féca !)

1 0
Score : 20324

Génial.
Content d'avoir plus d'infos smile
J'ai lu "une nouvelle panoplie d’apparat est craftable en jeu !"
Ça c'est bien, très bien smile

Vivement Nowel !

0 -1
Score : 776

"courez après un boss errant inédit". Ledit nouveau boss aura donc un fonctionnement de recherche similaire à Malice d'halouine ? 

0 0
Score : 2277

Le nouveau boss errant c'est un truc à la Minotoboule monopolisé par les teams ? Ou on aura une chance de l'avoir si on joue pas à 3-4h du mat ? :3 Non car rien que le challenge sur le Mino j'suis "un peu" en sueur là !

0 0
Score : 6909

Il se trouve dans toute l'île de noel donc je suppose que c'est pareil que le mino !

0 0
Score : 6622

C'est vraiment gentil de votre part d'ajouter du nouveau contenu événementiel, mais une chose qui a été beaucoup demandée était qu'on n'ait pas à se coltiner une nouvelle fois l'intégralité des quêtes de Nowel chaque année où l'on met un pied sur l'île. Cela semble toujours être le cas à l'heure actuelle. Penserez-vous à revoir cette contrainte qui rebute plus d'un joueur ?

7 0
Score : 20324

J'avoue.
C'est insupportable de devoir les refaire chaque année.
C'est bien la SEULE zone événementielle qui a cette contrainte.

1 -1
Score : 1

Bonsoir, comment on fait pour joué sur la beta?

0 0
Score : 135

On va devoir encore ce faire toutes les quêtes inutiles de Nowel, dés qu'on pose un pied là-bas?

2 0

.

0 0

Edit bug

0 0
Score : 3125

Le Kometh et un peu trop gros en jeu ce serait bien de le réduire un peu ! Sinon à part ça il est très jolie ! ^^

2 0
Score : -149

BRAVO ANKAMA  AUCUN CHANGEMENT SUR LES CADEAU DE NOWEL 1.29 !!!! BRAVO  !

C'est une honte !!

2 -7
Score : 4832

Bravo Ankama !

Contre toute attente, certaines demandes émises par la communauté (pvm) sur le forum sont prises en considération !

Ça vaut bien un p'tit merci wink

4 0
Score : -10

LIBEREZ TCHITCHI

0 0
Score : 18

Normal que Kometh soit si gros ? ..., 7€ pour que quand on l'équipe, on voit plus que la moitié de mon personnage ... franchement déçu !

1 0
Score : 111

mieux si gros psq il a des beau yeux 

0 0
Réagir à ce sujet