FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de Nowel fait sa bêta !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Novembre 2018 - 16:15:00
AnkaTracker News
Réactions 45
Score : 4727

Bravo Ankama !

Contre toute attente, certaines demandes émises par la communauté (pvm) sur le forum sont prises en considération !

Ça vaut bien un p'tit merci wink

1 -1
Score : 1324

es que les drops dans les cadeaux seront revue ? 

0 0
Score : -149

BRAVO ANKAMA  AUCUN CHANGEMENT SUR LES CADEAU DE NOWEL 1.29 !!!! BRAVO  !

C'est une honte !!

3 -5
Score : 177

Petit soucis avec mon Kometh en jeu, il est super gros sur mon Xélor, tout comme le Dracolyte :3

0 0
Score : 20282

C'est le xélor qui est petit, pas le kometh qui est trop gros

0 -1
Score : 309

Touchez po au p'tit Kometh laugh, il est parfait <3

1 0
Score : 1339

Bonjour ! Pourquoi ne peut-on pas avoir l'option d'offrir Komet à un ami dans la boutique ? Et comme il est lié pendant un an, en acheter deux ne m'aidera pas en ce sens...

Merci !

Pour la taille ça compense la minuscule citwouille ailée où il fallait une loupe pour la voir malgré les 7 euros !

0 0
Score : 282

Si vous pouviez ne pas forcer les gens à refaire les quêtes de Nowel ce serait bien. J'entends par là qu'à Vulkania par exemple c'est notre choix de faire les quêtes de l'île pour retourner affronter Grozilla et Grasmera. Mais la quête " Les étoiles de Nowel " est relancée automatiquement à chaque fois qu'on pose le pied sur l'île et (même si je fais la quête des marrons chaque jour par exemple) bah ça nous force à refaire toutes les quêtes notamment les oranges givrées qui avouons-le n'ont rien de fun à faire 20 fois donc se les retaper chaque année juste parce qu'on veut finir nos succès X donjon, c'est un peu relou et perso (ça ne reste que mon avis) j'ai horreur de laisser traîner trop de quêtes dans mon livre de quêtes surtout quand on sait qu'on ne pourra pas les valider avant l'année prochaine si on ne les fait pas.

6 0
Score : 7145

Je ressens exactement la même chose que toi !

Mais je doute fort que nous soyons écoutés..

2 0
Score : 34

Bonsoir comment avoir la bêta?

0 0
Score : 6

Salut ! Quelqu'un sait dire quand l'île sera ouverte ? ( pas sur béta hein)

0 0
Score : 6

Salut ! Quelqu'un sait dire quand l'île sera ouverte ? ( pas sur béta hein)

0 0
Score : 71

L'ile de Nowel ouvrira lors de la mise à jour du Mardi 4 decembre 

0 -1
Score : 674

Je n'ai pas vu que ça a été dit, tu as une source ?

0 0
Score : 1727

Merci de tout cœur !!!

0 -1
Score : 619
"Vous attendiez sa réouverture… Elle est disponible en Bêta !"
Publié un poil trop tôt il semblerait, l'île n'est pas accessible depuis la Bêta pour l'instant.

J'ai dit n'importe quoi, c'est juste que je ne trouvais pas le bateau en faisant une recherche sur la carte et mon pain d'épice de tp ne marchait pas, au temps pour moi.mellow
0 0
Score : 163

et pas non plus en jeu. C'est prévu pour quand ?

0 0
Score : 843

Les cadeau de nowel sont mise a jour ?

0 0
Score : -22

Bonjour,

question : elle ouvre quand l'île ? Je ne vois pas le PNJ au port de madrestam...

Merci

0 0
Réagir à ce sujet