En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Novembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News

Nez rouge et glacé ? Soudaine envie de pain d’épices ? Ne cherchez plus, vous êtes atteint d’une impatience fébrile ! Rien d’étonnant à l’approche des festivités de Nowel. Pour vous soigner, nous avons un remède infaillible : le traditionnel calendrier de l’Avent ! Dès demain, préparez-vous à être enseveli sous une avalanche de cadeaux !

Depuis des années, on vous rabâche sans cesse qu’il faut être sage pour avoir des cadeaux. Mais vous a-t-on précisé qu’une bonne connaissance du Krosmoz, de sa faune, de sa flore, de ses héros et de ses trésors pouvait également s’avérer utile ?

Dès demain, le calendrier de l’Avent vous dévoilera sa première case. La règle de ce petit jeu visant à vous faire patienter jusqu’à la dégustation de la dragodinde farcie est simple : répondez correctement aux 25 énigmes qui vous seront posées et vous remporterez les 25 cadeaux que renferme ce calendrier !

Calendrier de l'avent
Réactions 207
Score : 671

Mouais ...
Si c'est pour gagner un slip lvl 43, non merci.
Si c'est pour générer 50.000.000 de KramKram sur le serveur, non merci.

6 -11
Score : 6253

Tu sais que les images des cases ce sont les réponses aux énigmes et pas les récompenses quand même ? Tu penses vraiment qu'on peut gagner coqueline ou un volkorne ? Voir un grozilla ohmy

4 -4
Score : -258

Hate de voir tout ca !

1 -3
Score : 3275

Pas mal de nouvelles choses dans l'ensemble.

Juste une petite pensée à ma ceinture khan karkass que jai vendu il ya un an que je voit dans les cases et qui risque de ressortir

0 -2
Score : 3275

Edit je vient de voir qu'elle est désormais craftable lol

0 0
Score : 1034

Ce qu'il y a sur les cases ne sont pas les choses à faire gagner (vous allez pas gagner un Gourlo le Terrible, c'est logique), ce sont les réponses aux énigmes et puis c'est pas sûr que le calendrier que l'on voit en fond soit le calendrier qu'on aura. C'est la même chaque année, ayez un peu de bon sens.

0 0
Score : 175

Petite question comme ce n'est pas préciser? L'abonnement est obligatoire à la participation? Parce que personnellement je suis en étude sup et je ne compte pas me réabonner avant le 15 donc si c'est pour rater la moitié des cadeaux...

2 -5
Score : 114

Demandes au père-noël d'avancer tes étrennes. Et tu pourras t'abonner 3 mois. 

0 -3
Score : 364

RIONELNGD|30/11/2018 - 17:38:30
Je sais guenille mais quand tu cherche des items comme exemple et bien mon cerveau utilise se qu'il à en face des yeux

non tu ne savais pas et c'est de la mauvaise foi laugh
4 -3
Score : 104

J'suis mort, on va juste gagner des fées d'artifice et des shingekax comme chaque année ph34r

2 -2
Score : 8873

Beh au moins cette année, les objets issus du calendrier auront la vocation d'être en apparat. On pourra les porter pour l'occasion sans qu'ils empiètent sur les jets de nos équipements.

1 0
Score : 7024

Ca serait bien de savoir ce qu'il yaura, perso la flemme d'y penser sinon sad

0 -3
Score : 9070

deux petite question^^.
commence à 00h00 ou plus tard?
même cadeau que l'année dernière? (saponnet de nowel, la hotte (le sac/panier remplis de cadeau) ou la panoplie qui ressemble à un sapin (j'ai oublié le nom...) des shigekax et des fée d'artifice ou encore des image téléchargeable)

1 0
Score : 207

Cool ! J'aime ce petit rendez-vous quotidien, ça nous prépare pour Nowel. *w*

0 -1
Score : 55

on veux le résultats du sondage vulbis !!!

4 -1
Score : 92

Je sens que ça va être un peu comme toutes les autres années, on espère des trucs ouf mais c’est Pas possible

1 -1
Score : 396

Réponse du jour (01) : grozilla
Cadeau: choclier

0 -1
Score : 16

merci

1 0
Score : -25

Sinon, au lieu de vous plaindre comme des ingrats, vous pouvez ne pas participer et aller faire des choses significatives de votre vie ? Y a un calendrier de l'avant, c'est déjà mieux que pas de calendrier de l'avant, alors retournez jouer à Pokémon si vous êtes pas contents !

2 -4
Score : -25

Sinon, au lieu de vous plaindre comme des ingrats, vous pouvez ne pas participer et aller faire des choses significatives de votre vie ? Y a un calendrier de l'avant, c'est déjà mieux que pas de calendrier de l'avant, alors retournez jouer à Pokémon si vous êtes pas contents !

2 -3
Score : 120

Je n'ai pas fais le calendrier de Noël depuis un long moment sur Dofus et je me demandais, est-ce qu'il à toujours été ''payant'' ? J'entend par la qu'il nécessite d'être abonné pour y participer ?

0 0
Score : -174

[Nazkan]  S'il vous plait .... mais sa fait 12 ans qu'on drop des cadeaux de Nowel 1.20 a 1.29 trouviez vous ça normal que le jeu et en 2.49 et nous dropons encore des Plumes de piou lvl 200 avec des feuilles de Salace ?

Mettez-vous a la page sérieusement quoi ! 

2 -2
Score : -74

Il faut étre abonné pour répondre aux énigmes... + nouveaux familiers a 7 balles. Yas vraiment des gens qui tombent dans le panneaux ou quoi ?

2 -4
Score : 2

Fin que même j'ai eu un choc lier à 50 000 jamais alors je me plaint pas ^^ mais de toute façon c'est ça en plus des shigegax etc...

0 0
Réagir à ce sujet