En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Novembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 170
Score : -12

C'était quoi le cadeau du jour 2 ? L'ayant loupé, je m'y intéresse quand même :p

-1
Score : 45

Féé d'artifice t'as rien raté

0
Score : 2

la reponse Jour 3

0
Score : 2197

C'est le Slip

-1
Score : 514

bonjour,

si vous ne connaissez pas la réponse et êtes incertain,
peu importe si vous vous trompez.
Vous avez plusieurs tentatives.

-3
Score : 2

Bonjour, quelqu'un a la réponse jour 4 ? smile

-1
Score : 2426

Le bisouglours 

-1
Score : -2

Les mêmes cadeau que l'année dernière...des photos superbe qui attire l'attention certe mais en ce qui concerne les cadeau...juste dégeu !!

-2
Score : 514

Bonjour,
je ne sais pas quel calendrier vous avez. J'ai trouvé de très bons cadeaux jusqu'à présent. Merci Ankama!

-3
Score : 806

c'est quoi les cadeaux des jours 1, 2 et 3 svp ? Je les ai coupé et je voulais savoir si ça vallait le coup

-1

Choclier/ Fée dartifice / bonbon +100 sagesse (celui a 600000k)

0
Score : 82

bonjour a tous ayant le loupé le 1er jour du calendrier (le choclier) je voulais savoir si c'était possible de l'acheter?

0
Score : 130

C'est un un cadeau exclusif du calendrier, tout dépends de ton serveur, mais sur le mien t'en trouve en HDV catégorie Objet d'apparat.

0
Score : 5711

Oui ce n'est pas la première fois qu'on le voit, la prochaine fois, va voir directement en hdv ça t'éviteras de perdre du temps à attendre une réponse !

-5
Score : 12332
[…] et jusqu'au 31 décembre !

Je crains que cette annonce ne soit trompeuse, après s'il y a des choses prévues pour que nowel se prolonge jusque là on prend ph34r
0
Score : 1

Salut, pour le calendrier il nous faudrait je pense des choses plus stylé. Revoir la plus part des cadeaux exemple les skins sapin etc.. , avoir des skin plus sympas. Ou abandonner fées d'artifices qui ne servent à rien..pour ma part. Et changer le temps des objets liées trop long à mon goût... Puis c'est pas parce que c'est bientôt Noël que les cadeaux doivent être en lien avec Noël non ?

-2
Score : 346

Dommage qu'on ne puisse plus tenter l'enigme si on rate un jours... Sur mon vrai calendrier de l'avent si je rate un jour rien ne m'empeche d'ouvrir la case pour recuperer mon chocolat :/

-1
Score : -11

quelle est la reponce ? svp

-1
Score : 10487

La décoration de Noël (ou flacon ?) en forme d étoile dans le haut du tableau

0
Score : 45

Petit indice pour aujourd'hui: c'est la meilleure amie des animaux, présente sur une île très colorée et elle est liée à un certain dieu.

0

C'est la case en dessous du 1er décembre.

-1
Score : -10

reponse jour 6 ? 

-1
Score : 5711

Cherche ? smile 

-9
Score : 13

Bonsoir, quel était le cadeau du 4 décembre ?

0
Score : 189

Un bonbon il me semble 

0
Score : 454

C'était quoi le cadeau du 5 plz? J'ai oublié de le faire ._.

-1

capokami

0

Jour 7 svp ? "Le jour où il se l'est procurée, il a touché le grelot !" je pense que c'est la ceinture mais je suis pas sûr

0
Score : 94

Oui c'est la ceinture =)
Généralement la réponse est dans la question !

Un joli WALLPAPER MDRRRR

0
Score : -23

youpi j'ai gagner un fond d'écran ! La je suis content de payer un abonnement 5euros la semaine !

-1
Score : -7

un abonnement d'un mois coutent 5 euros

0
Score : 1968

au risque de faire le toxique, vous êtes serieux les gens a tout les jours demandé c'est quoi la solution ? Faut vraiment n'avoir que 2neurones pour ne pas trouver, tout est obvious et du niveau de "quel est la couleur du cheval blanc d'henri 4" , tu m'étonne que le jeu se casualise , j'imagine pas ce que ça doit donner en donjon stratégique ...

-1

Et oui, après les gens ce demande pourquoi les gens préfère jouer en team / solo 

0
Score : 981

les cadeaux sont les meme que l'année passé non ? des objets apparence aurait etait top une petite nouveauté special pour noel par exemple , sinon les bonbons sagesse sont toujours bon a prendre xd

0
Réagir à ce sujet