FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Novembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 207
Score : 2120

J'ai raté le Bonnet avec le titre de Noel, pourtant je le fais tous les jours dès minuit mais je sais pas pourquoi j'ai complètement oublié lui...
Je suis un peu triste car il donne un titre exclusif à l'année 2018 :/

Mais bon, c'est ma faute, tant pis ! 

0 0
Score : 81

Putin stop avec vos fond d'écran de merde sérieux vous avez si peu d'idée pour nous foutre un cadeau un minimum correct

2 -3
Score : 20274

Mdr, j'ai pas compris pourquoi on l'avait 2 fois.
C'est au cas où on a raté le 1er ?

1 0
Score : 147

C'est moi ou en dehors du bonnet d'apparat (et à la limite le bonbon sagesse), y'a absolument RIEN eu de potable dans ce calendrier ?

1 -2

y'a le bouclier en chocolat aussi :p
et le chapokami xD

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

comment ça c'est nul ? 
0 -1
Score : 12

NEcore une année avec des cadeaux très nuls , innutiles , pas très exitants quoi ... décevant . Les walpapers ..........

2 -3

Bah, c'est comme tous les calendriers de l'avent.
Si les récompenses sont meilleures que les cadeaux de Nowel, ça n'a pas de sens.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

On me dit dans l'oreillette que les cadeaux de nowel en jeu aussi sont nuls xD
3 0
Score : -1434

Thehelledu38|22/12/2018 - 10:44:06
NEcore une année avec des cadeaux très nuls , innutiles , pas très exitants quoi ... décevant . Les walpapers ..........

sur wakfu on a eu 1costume,2émotes,1 OST, 2fonds d'ecran, une croquette qui donne 2niveau a un familier, un mimibiotte, et des consommables ^^
3 -1
Score : 6587

Ah. C'est effrayant de voir à quel point Ankama peut être radin sur ce jeu. Le seul véritable cadeau qu'on a eu en plus de 10 ans de jeu, c'était une mimibiotte liée au compte et une potion de changement de couleurs, pour je ne sais plus quelle occasion. J'attends encore le jour où nous aurons vraiment droit à de jolies surprises qui ne dépendent pas de la RNG.

1 0
Score : 9894

la chance me sourit après 2 Shigekax aux pommes et 1 acidulé, le Cadob'Struktion vient de tomber pour moi. wub

0 0
Score : 6838

C'est le même que dans la mystery box biggrin

0 0
Score : 86

Et bien, merci pour ce calendrier de l'avant ! Il était bien sympathique biggrin Même si parfois, je me demandai a quoi servait certaines choses ^^' 

1 0
Score : 781

Attention c'est pas encore fini : il y aura aussi demain le 25

2 0
Score : 2120

Un peu déçu de la potion de changement de couleur pour le 25 :/

3 -1
Score : -3

Je trouve ça bien la popo mais c’est sûr que ils auraient dû mettre des objets inedit .apres peut être qu ils ont peurs de détruire l’économie

0 0
Score : 281

Surtout qu'avec le code de noel on va encore en avoir une à partir de 8h 

1 0
Score : 104

Merci pour le dernier cadeau j'avais très envie de changer de couleur !

0 0
Score : 1162

Putinnnj etais pas pret, sur wakfu on a eu un costume ET un kit de havre sac, un double cadeau oO 

J ai connecter tout mes comptes pour choper le costume et le kit <3

0 0
Score : 10172

Farfield|23/12/2018 - 10:05:29
Ah. C'est effrayant de voir à quel point Ankama peut être radin sur ce jeu. Le seul véritable cadeau qu'on a eu en plus de 10 ans de jeu, c'était une mimibiotte liée au compte et une potion de changement de couleurs, pour je ne sais plus quelle occasion. J'attends encore le jour où nous aurons vraiment droit à de jolies surprises qui ne dépendent pas de la RNG.

Les cadeaux que t'as cités c'était justement les cadeaux de Noël de l'année dernière (l'équivalent du code popo changement de couleur cette année).

Il ne faut pas cracher sur des cadeaux, mais c'est vrai que comparé à Wakfu ou les cadeaux de l'année dernière je m'attendais à quelque chose de plus unique que deux potions de changement de couleur.
1 0
Score : 844

Merci pour cette potion de changement de couleur qui va pourrir dans mon inventaire au même titre que toute celle que j’ai avec les box familier !

2 0
Score : 72

Je suis joueur depuis le début, j’ai jamais fais de poster pleurnicheur, mais là je suis franchement déçu du cadeau du 25!!! Une popo changement de couleur....
Du foutage de gueule sérieusement, on en as eu je sais pas combien déjà ce mois ci!
Vous auriez pu faire quelque chose d’original pour ce dernier jour du calendrier....
Déçu déçu déçu ....

1 -1
Score : 7286

Ce serait envisageable de rendre les potions de changement de couleur échangeables IG ? Qu'on puisse au moins s'en débarrasser au profit de ceux qui trouveraient ça utiles. Non, parce que ça m'en fait déjà deux que je n'utiliserais jamais... ^^' et comme c'est lié au compte... ^^'

0 -1
Score : 190

le prix des potions qui va chuter

1 0
Réagir à ce sujet