FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour décalée

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2018 - 16:30:00
AnkaTracker News

À la suite des retours des joueurs sur la bêta, nous avons décidé de repousser la mise à jour 2.49.

Jusqu’ici prévu le mardi 4 décembre, le prochain patch de DOFUS aura finalement lieu un peu plus tard. La dernière mise à jour de l’année est aussi la plus importante et nous souhaitons vous proposer le meilleur contenu possible pour sa mise en ligne. Les retours des joueurs sur la bêta nous ont permis de procéder à de premières corrections, et nous devons encore effectuer des ajustements. C’est pourquoi nous préférons lui consacrer un peu plus de temps et vous faire davantage plaisir. C’est une question de jours, pas de plusieurs semaines.

Nous remercions tous les joueurs qui participent à la bêta et rappelons aux autres qu’elle est toujours ouverte. L’île de Nowel vient d’ailleurs d’être ajoutée ce vendredi 30 novembre. Pour y participer, rendez-vous sur le serveur bêta :

1. Téléchargez le client bêta sur le forum.
  2. Testez les nouveautés.
  3. Remontez les problèmes que vous rencontrez dans la section qui lui est consacrée.

En ce qui concerne l’event « L’appel de Draconiros », il aura bien fin le mercredi 5 décembre à 14h (heure de Paris).

Merci de votre compréhension et à très bientôt !

Réactions 203
Score : 402

Ca vous donne un peu plus de temps pour nerf Sadida

28 -2
Score : -41979

J'espère que c'est sarcastique.

1 -16
Score : 6485

Ouvrer Nowel sur offi, ça sera parfait.

8 -4
Score : 1176

Communication foireuse pour la divulgation de la date à l'avance, mais bon on préfère une maj repoussée à une maj full buggée.

10 -4
Score : 3365

Ça c'est la faute à pas d'chance

1 0
Score : 357

Bonne décision, les gens râleront toujours, mais mieux vaut un patch décalé qu'un patch raté

17 -5
Score : 6947

Quitte à avoir un patch décalé et raté. Pas sûr qu'il fassent beaucoup de choses cette semaine par rapport aux autres semaines

4 -5
Score : 146

Déjà le nerf ébène ? :0

0 -2
Score : 1447

bonne décision, si seulement vous l'aviez appliqué l'an dernier a la même époque...

16 -2
Score : -257

l'ile de nowel sera t'elle quand a elle ouverte demain (mardi 4) ? ou sera t'elle, elle aussi repoussée avec la maj ? vu qu'elle est indépendante a la maj

0 0
Score : 60

Logiquement, vue que c'est une île de Nowel différente des autres années, elle sera là avec la mise à jour.. Donc décalée aussi. J'espère que la fermeture sera décalée elle aussi en conséquence.

1 0
Score : 2283

Nice qu'on écoute la communauté. Thumbs up

2 -3
Score : 106

hooo sad faites de votre mieux alors ^^ on a hate que l'ile de nowel soit ouverte biggrin courage a vous et de bonne fetes a vous tous

2 0
Score : 1283
Les gars, si vous vouliez que la MàJ sorte demain on aurait eu ça: 

Du coup, on attend encore non ? 
6 -2
Score : -29

tout les fm sont eclaté au sol autan par leur utilité que tout le reste, a la rigueur l'alli glour ok mais le reste ptdr

1 -4
Score : 1210

Je ne pense pas que nowel sera disponible demain. Ils doivent avoir aussi des problèmes que cela sois nouvelle quête ou bien même le nouveau monstre. Wait and see

0 0
Score : 674

Super, merci de ne prévenir que maintenant alors que je viens d'abo la team...

Des infos sur l'île de Nowel au moins ? Non ?

2 -8
Score : 3747

Alors il fallait attendre demain pour t'abonner peut-être ?

7 -3
Score : 136

Je me suis abo pour la maj, nice ce changement de programme

5 -8
Score : 296

Pour ma part je trouve justifié que la maj soit décalée, il vaut mieux avoir un truc viable qui sorte plus tard plutôt qu'un truc qui entraine une fermeture des serveurs au bout de quelques heures. Là où je suis déçu, c'est dans la com qui a été faite : ne même plus se souvenir qu'on a émis une date aux joueurs et faire ensuite comme si de rien n'était est je trouve très dommage, et pas du tout pro en tant qu'entreprise que vous êtes. En espérant que la suite se déroule bien wink

5 0
Score : 40

Ankama et la communication, une douce blague qui perdure.

3 0
Score : 413

Toujours pas de nouvelle sur la modification de l'escudo et son titre lié à la pano ...

0 -1
Score : 1232

Simple question sans aucune agressivité:

Pourquoi mettre une beta aussi tard par rapport à la date initiale de sortie du patch ( environs 2 semaines avant)

Sachant que la maj repose sur énormément d’aléatoire et d’interaction entre différents monstre logiquement impossible, la quête de l’ébène, la réunification, les légendaires etc

2 semaines pour mettre tout en ordre

5 0
Score : 6947

Ils sont 2 ou 3 à travailler sur Dofus donc forcement c'était pas prêt

3 -2
Score : 60

Prolongez l'évent jusqu'à dimanche soir.. ça profiterai à tous le monde en attendant la mise à jour... 

2 -4
Score : 11892

Alors, quand ils sortent une maj à temps mais avec des bugs, ça rale....Quand ils décident de la reporter pour corriger les bugs ça râle...
Par contre, les gars....faut pas vous foirez et nous sortir une maj niquel quoi XD

3 -4
Score : 4750

Bah ça rale dans les deux cas de façon legit en fait, j'vois pas le problème. 

On ralera pas quand ils sortiront une maj en temps et en heure, sans bug. Comme la grande majorité des sociétés de l'industrie du jeu vidéo.

8 -4
Réagir à ce sujet