En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour décalée

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 03 Décembre 2018 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 203
Score : 255

Ce que vous comprenez pas, c'est que c'est décalé ok, mais ça va aussi être bugé, croyez pas que en 1 semaine ils vont résoudre tout les bugs. regardez le mode spec ca fait bientôt 3 mois et y'a toujours rien qui change. Bref j'arrive pas a croire que ce jeu soit payant, il est bugé, pas équilibré ( + aucuns effort pour l'équilibrer ), ils annoncent des maj et nous préviennent la veille qu'en fait c'est pas demain mais plus tard ( toujours sans aucunes dates ) C'est du foutage de gueule et rien d'autre 

5 -3
Score : 4074

J'AI POSÉ UNE SEMAINE DE CONGÉS PAYÉS POUR L'ÉBENE.

Et j'apprend qu'il va être décalé, alors que dans la news de Dragoniros c'était bien noté le 4.

Changez rien le staff d'ankama, merci de me décevoir un peu plus chaque jour.

Rien que de savoir que je vais devoir passer une semaine dans l'irl plutôt que de faire l'ébene ça me file la gerbe, vous avez ruiné mes vacances.

4 -15
Score : -174

Poser des congés pour jouer a dofus tu commences a être perdu dans la vie 

12 -6
Score : -3

Dommage, l'ile de Nowel va sortir un peu tard pour le coup mais bon pg, si ça évite que le jeu parte en couille avec une mise à jour full bug...

1 -2
Score : 15

Chouette, j'aime mieux ça ! N'oubliez pas de permettre l 'accès à l'ile de Nowel pendant la même durée que les années précédentes malgré vos imprévus ! Des bises et bon courage

2 -2
Score : 72

Complètement d'accord que la MAJ sois décalé du fait des bugs sur bêta, surtout pour une aussi grosse MAJ que celle que vous nous proposez, mais:
1/Sois vous annoncez pas de dates précises pour ne pas vous mouiller
2/Sois vous annoncez une date et vous la respectez
Vous aviez clairement annoncé la sortie de la MAJ le 4 decembre , ce n'est pas le cas et la raison est compréhensive, mais balancer ça quelques heures avant la MAJ , et ne faire aucune excuses envers la communauté...
c'est très moyen, RIP le gars qui a pris une semaine de congé

2 -2
Score : 751

après si t'es assez débile pour prendre des congés juste pour jouer a dofus c'est ton problème pas ceux d'ankama xD 

3 -3
Score : 3962

Bravo, sage décision ;-)

3 -3
Score : -174

Merci beaucoup d'avoir pris cette décision smile

1 -3
Score : 913

Bah ça alors c'est surprenant !

1 -1
Score : 838

On voit beaucoup de gens content que la màj soit décalée. C'est une blague ou il y a un gros problème dans vos cerveaux ?

L'annonce de la mise à jour à été faite il y a suffisamment longtemps ! Ne faites pas d'annonce de date si vous n'êtes pas capable de respecter le délai indiqué au préalable.
De plus, vous aviez largement de temps depuis 3 semaines pour décaler au vu de la liste de bug EXTRÊMEMENT grande sur le forum.

Pour rappel la maj serait sorti entre 12h et 16h demain, on a donc ici un décalage annoncé moins de 24h avant la date normale. C'est comme si on prenait une commande importante à un fournisseur dont on a besoin pour un jour exact et la veille de la livraison le mec te dit qu'il ne peut pas respecter les délais. Et beh son payement il se le fout où je pense.

Peu importe qu'il y ait compensation ou non vous faites gerber. J'ai perdu du temps à essayer de défendre votre travail ces derniers mois mais là vous avez fait fort. Certes beaucoup d'entre nous aime fortement votre jeu mais cela n'empêche pas que les gérants de celui-ci sont de parfaits idiots.

6 -10
Score : 1757

Tu aurais été le premier à hurler si la dite màj de demain était injouable et remplie de bug... A un moment faut grandir il y a pas mort d'homme.
Tu penses vraiment qu'ils sont heureux de repousser la date ? (Et puis la BETA n'a duré que 2 semaines au cas où hiens ?)

3 -3
Score : 7742

J'AI POSÉ UNE SEMAINE DE CONGÉS PAYÉS POUR L'ÉBENE.

Et j'apprend qu'il va être décalé, alors que dans la news de Dragoniros c'était bien noté le 4.

Changez rien le staff d'ankama, merci de me décevoir un peu plus chaque jour.

Rien que de savoir que je vais devoir passer une semaine dans l'irl plutôt que de faire l'ébene ça me file la gerbe, vous avez ruiné mes vacances.
et en ce moment en bas de chez moi c'est comme ca : 

1 -8
Score : 343

Si t'es idiot aussi ... xD

2 -2
Score : 108

nerf la balise cra le maettre au moins a 3 pa? ou 2 pas et reduir le retrait pa a 2 ? parce que sérieux -6 pa avec 5 pa et -900 sur 20% c'est abusé un peut

0 0
Score : 81

hmmm je ne défend pas cra et je trouve balise double percu débile, mais faut arrêter de sortit des sottises le retrait pa de percutante n'est pas cumulable Et en plus comparé aux autres sorts retrait, ce n'est pas le retrait le plus important qui est pris en compte mais bel et bien le ret de la deuxieme percu se qui fait que tu te retrouve avec un ret pa moin important vu que la premiere percu retire par exemple 3 pa le mec a 8 pa la deuxieme percu ral 1a 2 max et c'est elle qui est prise en compte

0 0
Score : 1474

C'est vraiment pas sérieux de ne prévenir que 24h à l'avance.

Quand allez-vous comprendre que la communication est vitale pour une boîte en 2018 ?

4 0
Score : 48

Donc Mercredi, comptez pas jouer à Dofus xD

1 0
Score : 1664

On va dire qu'il vaut mieux ça qu'une MàJ full bug...
On était quand même nombreux à avoir senti que la beta était trop courte quand vous aviez annoncé les dates...

0 -2

Soit ils savaient déjà que les délais n'allaient pas être respectés et c'est navrant, soit ils pensaient réussir quand même à les tenir et c'est encore pire, ça s'appelle de l'amateurisme.

1 0
Score : -137

Cool ankama, bonne réaction

0 -3
Score : 647

ptdr au dernier moment les type il annule ^^
ile de noel on as une change de la voir arriver demain ?

1 0

Vue la durée de la maintenance, aucune chance.

1 0
Score : 424

Je préféré cela, à une mise à jour qui risquerai d'être bugué (vu la Beta..).

Merci Ankama.

1 -3
Score : 15

La fin de la saison koli est-elle aussi repoussée ?

0 0
Score : 88

Vivement nowel ahah

1 -1
Score : 5465

Honnêtement, la seule chose que je reprocherais à Ankama, c'est le manque de communication... Cela semble être un gros élément de malentendu et de frustration pour les joueurs...

8 0
Réagir à ce sujet