FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos cadeaux sur Ankama Shop !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2018 - 17:00:00

Tandis que vous pensez déjà à ceux que vous ferez, c’est la boutique en ligne Ankama Shop qui vous fait des cadeaux ! Jusqu’au 25 décembre, la peluche Chachakaï et le mug DOFUS vous sont offerts avec vos achats !

Face à Iop, qui préfère donner que recevoir, et à Sacrieur, qui est prête à recevoir pour tout donner, Ecaflip qui n’en revient pas à l’idée de gagner sur les deux tableaux : donner ET recevoir ! Faites comme lui : allez faire un tour sur Ankama Shop pour trouver le cadeau idéal, pour vous ou pour des proches. Et, dès 35 € d’achats*, jusqu’au 25 décembre inclus, recevez en plus** la peluche Chachakaï et le mug DOFUS !

Des cadeaux aux couleurs de l’hiver qui vont vous aider à préparer le Nowel parfait.

* Hors frais de port. ** Dans la limite des stocks disponibles.

Réactions 22
Score : 20291

Dommage, j'ai pas trouvé de jolis Dofus décoratifs à acheter :/
Ca serait trop cool de pouvoir collectionner les Dofus IRL :p

2 0
Score : 8955

ph34r
2 -1
Score : 30

Stop avec vos poste inutile, les joueurs veulent la maj 2.49, au moins essayer de communiquer et de donner des nouvelles par rapport à ça c’est sûrement plus important qu’une peluche et un mug.

2 -10
Score : 115

Bah écoute, le shop est aussi un moyen pour eux d'avoir de l'argent, en plus de ce que leur rapporte le jeu, pour payer le développement de leurs différents jeux, dont 2.49 que t'attends avec impatience. Une entreprise ça s'entretient tu sais.

0 0
Score : 6263

Pas de pack de noël cette année ? ou le pack ébène est censé être celui la ?

0 0
Score : 164

Je me posais la même question !

J'espère vraiment qu'il y aura un vrai pack de Noël ! :X

0 0
Score : 142

J'ai crue comprendre que la communauté d'ankama était mal vue a cause de quelques personnes qui sont toujours présents pour dire se qu'ils ne va pas (ou ne leurs plaie pas), et que la communauté qui reste silencieuse dont les avis pourraient être bien meilleur, auraient la capacités de faire remonter les pronostiques sur notre jeu.

Du coup j'en profiterai a partir de ce jour de donner un commentaire pour les rubriques qui me plaise.
Histoire de montrer que moi (faisant partie de cette communauté). Existe aussi et participe au bon développement et à la prospérité de Dofus qui je l 'espère durera encore de nombreuse années.

Merci Ankama
Merci à vous, lecteur d'être présent en jeu!

4 -1
Score : -1244

On est au moins 2 ! wink Merci d'être là ohmy

1 -1
Score : 44

C'est toujours cool d'offrir des goodies à la communauté !
Dommage pour moi qui viens de passer une commande hier, j'ai été trop vite. ohmy

0 0
Score : 102

Je voudrais bien des nouveaux packs en boutique par rapport au jeu dofus moi

0 0
Score : -19

mdr regarder meme pas, vous prenez le paque a 50euro vous avez 1peluche offert et vous devez payer 50euro de frais d'envoi bonjour l'arnaque

0 -2
Score : -10

Super ^^ !

Au faite ce serait sympa qu'il y ait des dofus en résine à collectionnés !

0 0
Score : 20291

C'est ce que j'ai proposé dans ma 1ère réponse à ce post ^^

0 0
Score : 7289

Comme d'habitude, dommage pour les frais de port obligatoires pour l'Europe (Belgique, notamment), ça freine beaucoup les envies d'achat :/

#Team des pays défavorisés par les promos de livraison gratuite.

0 0
Score : 6

Omg C'est Trés BOOOOOOOOON

0 0
Réagir à ce sujet