En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News

Le 11 décembre prochain est une date à marquer en rouge dans votre calendrier ! La mise à jour "Histoires sans fin" sera déployée après la maintenance, et ça marquera la fin de la première saison des Ligues Kolizéum et le début de la deuxième. Découvrez tous les détails de cette mise à jour à venir ainsi que d’autres informations.

Histoires sans fin

Vous n'avez jamais été si près du but ! À partir de mardi 11 décembre, profitez de la mise à jour Histoires sans fin et tenter de réunir les 6 Dofus ! 

Ce sera aussi l'occasion d'echanger vos pièces oniriques obtenues lors de "l'appel de Draconiros" (qui s'est fini mercredi 5 décembre) pour partir avec plus d'avantages dans les Songes Infinis.

Changement de saison

Le moment est venu de récompenser les joueurs ayant participé à la première saison des Ligues Kolizéum, qui prendra fin avec la maintenance du mardi 11 décembre.

Les joueurs ayant atteints les différentes ligues recevront les titres suivants :

• Bronzé
  • Argent content
  • Homme en Or
  • Cristal pur
  • Diamant brut
  • Légende vivante

La prochaine saison débutera à partir du déploiement de la mise à jour "Histoires sans fin", et les récompenses seront attribuées à ce moment là. Les cotes seront conservées, contrairement aux points de ligues qui, eux seront remis à zéro. Il vous faudra au début de cette saison, refaire les 10 matchs de placement.

C’est la dernière ligne droite pour débloquer le titre que vous convoitez !

Île en vue !

Nowel approche et vous pouvez déjà profiter du calendrier de l'avent quotidiennement depuis une semaine. Rassurez-vous, nous n'avons pas oublié l'île de Nowel ! Elle ouvrira ses portes le jeudi 13 décembre (à 14:00), avec quelques nouveautés et récompenses inédites !

Première intervention Ankama

Pindeuls|07/12/2018 - 16:15:28
C'est normal que nowel ouvre mi décembre ? c'est n'importe quoi ankama ... vous auriez pu l'ouvrir la semaine dernière pour compenser le retard de la maj. Bref staff incompétent comme d'hab j'ai envie de dire on s'y habitue.

Bonjour, cette année l'île de Nowel accueille quelques nouveautés (plus de détails par ici), elle ne pouvait donc pas être ouverte avant la mise à jour. En conséquence de son ouverture plus tardive que les années passées, elle sera bien ouverte plus longtemps afin de vous laisser tout le temps d'en profiter !

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 435
Score : 84

Hate !!

-6
Score : 6

Vous avez remis le bonus 1 PO sur le dofus ébène j'espère ?

-6
Score : -26

Mais pourquoi yaurai 1po ya aucun rapport avec le dofus

0
Score : 30

mise a jours en retard, ile de nowel encore plus en retard, personnellement je suis déçu de vous une semaine de retard sur une mise a jours alors que VOUS aviez annoncer une date précise, c'est inadmissible, biensure je parle personnellement, j'ai abonner certains compte a moi lundi en espérant avoir la MAJ mardi mais forcement ça vous vous en foutez et vous ne ferai rien pour les joueurs qui se sont abonner exprès pour cette mise à jours.

Encore une fois déçu par vos service, sachant que nous payons pour du contenu et quand vous annoncer quelque chose qui enfin de compte est repoussé d'une semaine ( 1 jours avant mardi) je trouve ça dégueulasse mais il n'y aura surement aucun dédommagement pour les personnes qui se sont réabonner juste avant la mise a jours pour pouvoir en profiter pleinement en team.

Et je vous vois venir les pseudo puriste de dofus qui vont dire " gneugneu ils bossent ils font de leurs mieux" quand je vais au macdo je paye on me donne ma bouffe et c'est pareil dans TOUUUUTTTEEESS les entreprises qui fournisse du contenu à des clients.

Cordialement.

-28
Score : 93

Go mettre ton gilet jaune et bloquer le zaap d astrub

-2
Score : 3708

Bah vivement mardi

-1
Score : 128

vous avez fait un truc pour augmenter la rapidite pour trouver des koli si on garde les cotes ??? 5800 de cote jmet 2h pour un koli

-1
Score : 29

Je pronostique 3 semaines de retard

0
Score : 85

Du coup le Dofus Ebène 15 Tacle/Fuite c'était un poisson d'Avril en Décembre c'est ça hein ? biggrin

-2
Score : 30

Un vrai changelog détaillé serait très apprécié pour ma part.

0
Score : 340

Les récompenses des ligues !!!! Le kiff !!!

PS: C'est faux

0
Score : 3054

Baaaah voilaaa

-1
Score : -29

Pas grave de la semaine de retard smile Merci ankama pour votre taff

-3
Score : 489

chaud !! biggrin

-1
Score : 339

La hype est la !

-1
Score : 443

"Les cotes seront conservées, contrairement aux points de ligues qui, eux seront remis à zéro."
Foutage de gueule ? Donc en fait, si je comprends bien, avec mes plus de 6000 de cote, je suis condamné A VIE à pas trouver de koli ? Ca dure déjà depuis plus de 2 mois, et donc la seule solution c'est de dépenser 40 000 ogrines pour changer de classe deux fois pour trouver un koli ?
Si je comprends bien, la cote représente le "winrate", tandis que les points de ligue qui peuvent être engrangés en masse (toujours plus de gains que de pertes) sont ce qui détermine le positionnement dans le ladder Kolizéum. Néanmoins, plus on a de cote, moins on a de Kolizéum (je n'en trouve toujours pas même en passant des 8h inscrit). Quel est l'intérêt d'avoir un ladder si c'est pas pour mettre en avant les joueurs qui justement gagnent le plus ? ALLO ANKAMA Y A UN PROBLEME VOUS PENSEZ PAS ?
Ca fait 2 mois que je vous spam pour trouver une solution, mais rien à faire, surtout que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Sympa en tout cas, merci pour l'info. Ca montre qu'une fois de plus Ankama n'en a rien à faire de ses joueurs PVP. Stop prétendre qu'il y a un côté "e-sport" sur Dofus dans ce cas, car le système de Ladder n'a pas le moindre sens.
A bon entendeur

-2
Score : 652

rhyno président

-2
Score : 75

Est-ce qu'on sait si la durée de l'île de Nowel est augmentée, pour compenser le retard? Ou pas du tout....?

0
Score : 1698

noel dur 1 moi en géneral je pense pas que ça va changer 

-2
Score : -70

L'ile de nowel de nowel qui ouvre mi décembre ... tout va bien >< pour un évenement de décembre le mettre le 13 décembre c'est ridicule ca devrait etre des le debut du mois! ce jeu va de déception en déception . ca devient ridicule ! presque 10 jours de retard !>< c'est une honte

-5
Score : 3878

Vraiment débile de cracher autant pout rien. S'ils avaient engagé plus de gens pour le jeu lui même que deviendraient les offres de la boutique? Vous voulez vraiment plus de contenu in-game quite à retarder les offres promotionnelles? Vraiment dingue comme les gens sont bêtes... preférer une mise à jour à des deguisements de rennes pour animaux virtuels...

0
Score : 130
Et je vous vois venir les pseudo puriste de dofus qui vont dire " gneugneu ils bossent ils font de leurs mieux" quand je vais au macdo je paye on me donne ma bouffe et c'est pareil dans TOUUUUTTTEEESS les entreprises qui fournisse du contenu à des clients.

Je sais pas toi, mais moi quand je vais a McDo je paie pas la veille d'aller chercher mon menu. Bah la c'est pareil, si tu voulais t'abo juste pour la maj, il fallait s'abo au moment de la sortie de la maj, pas avant
-3
Score : 1257

Rien à redire.

-1

-Darkandor-|07/12/2018 - 15:52:58
à ceci près que MacDo c'est un FAST food, donc forcement qu'ils vont te donner leur bouffe sans goût en moins de temps qu'il faut pour la préparer correctement.
Quand j'ai commandé ma nouvelle voiture, j'ai dû attendre 3 mois pour l'avoir, pourtant je l'ai commandé en concession, mais faut le temps pour l'assembler.
En vrai il y a une foule d'exemples qui montrent qu'en fonction du produit, les entreprises mette plus ou moins de temps à fournir ce qu'il propose

voilà voilà

sauf que la , ils avaient annoncé une date précise, ton exemple n'est pas cohérent. Le concessionnaire te dit environ 3mois et non pas une date précise.
-1
Score : 1257

Oui, mais tu peux aussi prendre le problème à l'envers, tu t'abo pour une MaJ mais tu n'attends pas la dites MaJ pour t'abo, tu ne vois pas un problème? ("tu" générale)

Ils ont donné une datte précise, ils ne s'y sont pas tenue, est ce que c'est vraiment surprenant?
Je rappel quand même qu'ils nous ont habitué à ce genre de problème, à moins que tu ais commencé le jeu très récemment tu aurais due le savoir.

Ensuite pour reprendre le problème de concessionnaire, s'il y a un retard, un problème de production ou un incident alors les dattes seront reporté, je sais que ça peut paraître dingue pour certains mais parfois tout ne fonctionne pas comme on veut, si la vie était si simple et si tout marchait comme c'est sensé marcher alors ce genre de soucie n'arriverait pas sauf que là on est pas au collège, des problème peuvent survenir, c'est pas juste "j'ai maths donc je vais en maths lol".

Je ne suis pas un grand amoureux d'AG, ils enchaînent les erreurs mais là on parle d'un retard de 10 jours, faire avec tous les collaborateurs, les moyens du bords implique forcément d'avoir parfois des retards, autant 2 ans de retards pour le KiS je comprends qu'on râle, ou encore le fait qu'on nous a promis du pvp sauvage entre guilde à la sortit de l'AvA et qu'il n'est toujours pas sortit, autant là c'est juste 10 jours.

Maintenant, si t'es pas content c'est simple, ou tu stop le jeu ou tu postules chez eux, vue que tu es probablement capable de n'avoir aucun retards j'imagine qu'ils ne pourront pas se permettre de te refuser une place.

-1
Score : 60

j’espère donc que la fermeture de l'ile de nowel sera repoussé également .. on a besoin de temps pour les quêtes et pour profiter .. un peu déçu ! tout de même, vue que je m’étais réabonné juste avant la mise a jour pour pouvoir en profiter pleinement -.-' , enfin bref . impatiente

0

Enormement déçu je dirais, c'est un évenement de décembre , le fait de le repousser ne changera rien . Pour moi l'ile de nowel c'est au mois de décembre, je m'en fou de l'avoir jusqu'en mars... c'est ridicule, une honte de repousser de 10 jours --'. ca va de déception en déception ce jeu. c'est la dégringolade je trouve...

-7
Réagir à ce sujet