FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 13

Nement-psycopate|11/12/2018 - 14:09:25
Arrêtez un peu ... il n'y a jamais eu autant de MAJ pour un MMORPG aussi "âgé" que Dofus.

C'est un raison pour ne pas communiquer , ils donnent plus d'heures parce qu'ils savent qu'ils sont toujours en retarde sur leur maj/ maintenance, les mots " ponctuel" "communique" ils s'en tapent royalement … Et comme tu dit aussi " âgé " depuis le temp ils arrivent pas à faire des maj propre sans bug , avant de faire des nouvelles maj bâclé pour satisfaire une poignée de gens (PVM) faudrait déjà régler les problèmes des anciennes maj! 
2 -1
Score : -1703

Une poignée de gens ? Toi tu m'as l'air sacrément pro-pvp, à considérer que tout le monde est pvp sur dofus.

0 0
Score : 976

[La mise à jour "Histoires sans fin"] Y a comme une Histoires en trop nan?

4 -1
Score : 109

Un ami dev ma très clairement dit qu'un mec avait perdu la maj dans un des pc d'ankama, ils sont donc à sa recherche actuellement

2 -2
Score : -1203

Nement-psycopate|11/12/2018 - 14:09:25
Arrêtez un peu ... il n'y a jamais eu autant de MAJ pour un MMORPG aussi "âgé" que Dofus.

wow

lol a plus de maj en 1 an que dofus depuis ca creation limite 
0 -5
Score : 147

Et LoL est un MMORPG, tout le monde sait ça, hein ?

3 0
Score : 29

La continuité de la MàJ va être reportée à demain car les devs ont bientôt fini leur journée de 8h de boulot laugh

2 0
Score : 43

va y'avoir ds victimes si ça arrive =) 

1 -1
Score : 616

J'ai voulu reprendre dofus j'ai regardé l'heure du début de maj, puis je me suis souvenu de l'incompétence d'ankama.

2 -1

#TeamChômage depuis ce matin 9h30 à attendre yes vive la vie smile

4 -1
Score : -23

! Jamais vu autant de post Ouin-ouin ... ça réfléchis pas un seul instant d'ou peu venir le problème ça insulte allègrement les développeurs du jeu, ça donne pas envie de sortir du contenu, essayez de voir le positif dans vos vies au lieu de toujours chercher un prétexte pour chialer ou grogner .... on dirais mon chien ...

2 -8

la derniere fois j'ai vu le positif je suis devenu pere ^^

3 -2

samedi gilet jaune "des MAJ plus rapiiiiiide"

2 -2

SI DANS 10MIN LA MAJ EST PAS FINI JE VAIS ME JETTER PAR LA FENÊTRE ET VOUS SEREZ RESPONSABLE !!!

4 -1

oublie pas de mettre ton porte feuille bien remplie avant de sauter je suis juste en dessous

2 -3
Score : -9

Je viens de me connecter sur Merkator.

0 -1

ILS ONT ECOUTES MON APPEL

1 -1

C'EST ON GOGOGO

1 -1
Score : -45

jamais vue un jeux qui ce permet de faire des maj comme ça dans le plus grand des calme j'attend un geste commercial de dofus.......

0 -4
Score : 98

LES SERVEURS SONT OUVERT GOGOGOGOGOO

0 -1
Score : 324

Quelques instants avant de lâcher son dernier souffle, Johnny aurait grogné quelques mots sur son lit d'hôpital.. On sait maintenant ce qu'il a dit.. Notre équipe a décidé de vous le dévoiler :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Laetitia, elle est fini la MAJ ?
Malheureusement le pauvre homme n'aura jamais la réponse.
2 -1
Score : 1133

nickel comme commentaire x) j'me suis tapé quelques barres en les lisant haha

0 0
Score : 1

sa marche

0 0
Score : 44

Bande d'incapable d'ankama... l'ile de nowel est même pas la après avoir attendu presque 8h

0 -2
Score : 642

Patience. L'île ouvrira quand même après-demain.

1 -1
Score : 723

Belle MAJ

0 0
Score : 2

DeMoNxDwg l'ile nowel est jeudi.. il y a marqué au dessus

0 0
Score : 4368

" 05:34 - 11 déc. 2018: Le déploiement de la mise à jour 2.49 est à présent terminé. Nos serveurs vont réouvrir dans quelques minutes. Merci à tous pour votre patience et bon jeu ! "
 Et l'agressivité des enragés en manque d'activité laissa soudainement place à une inquiétante sérénité doublée d'un calme absolu qui me glaça d'effroi...:unsure:
Que vais-je découvrir ce soir ? Les songes infinis auront-ils eu raison de ce peuple sanguinaire et sans vergogne aveuglé par la poursuite d'un seul et unique objectif malheureusement illusoire.

2 -2
Réagir à ce sujet