FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 662

Vous n'avez jamais été si près du but ! À partir de mardi 11 décembre, profitez de la mise à jour Histoires sans fin et tenter de réunir les 6 Dofus ! 

c'est "tentez" non ?

2 -2
Score : 1685

Merciii ! Par contre, où échange t'on les petites pièces oniriques svp ?

0 -3
Score : -83

Macron démission.

1 -6
Score : -25

les kolizéums on demande pas de les remettres a zéro mais revoir vos système de classements car seulement par côte vla les cbt 105 vs oméga 30 cool

1 -4
Score : -27

Les abonnement change quand?

0 -3
Score : 12537

ok alors mon bilan de la maj : déjà je me connecte et absolument toutes mes options de jeu ont sauté (Mac OS). Y'a plus aucun de mes raccourci ni préférences.

Je rentre ensuite dans les songes infini. Je pensais commencer par le soft et gravir l'échelle jusqu'à un truc de mon niveau. Mais en fait non, c'est une activité exclusivement de groupe et je me fais tuer salle 1 par un boss 200 et 3 mob 200.

sad

2 -4
Score : 147

Rarement vu une mise à jour autant bug. Le jeu a crash 3 fois en 3 heures, c'est assez incroyable.

0 -3
Score : 708

Les songes sont bien, mais bon, quand on commence avec des mobs qui tapent la team à 1000 le tour un (Truche machin) et bien d'autres mobs qui peuvent nous tuer en un tour comme pour ma éni ou un -4800 de la part d'un troll des massifs de cania, (epic).

Bref, le concept est bien, mais réellement trop dur pour les personnages qui n'ont pas les optimisations nécessaires, c'est une mise à jour pour LES GROS joueurs, ceux qui ont déjà tout, et non pour la communauté.

Il devrait y avoir une évolution de la difficulté, là il n'y a rien, tu dois t'habituer directement à des mobs qui même dans leur donjon ne tapent vraiment pas aussi fort.

Sans compter que les récompenses ne sont clairement pas attractive et ne donnent pas envie de continuer à essayer car, comme dis plus haut, c'est seulement pour l'élite.

L'xp quant à lui, reste raisonnablement potable.

0 -3
Score : 708

Les songes sont bien, mais bon, quand on commence avec des mobs qui tapent la team à 1000 le tour un (Truche machin) et bien d'autres mobs qui peuvent nous tuer en un tour comme pour ma éni ou un -4800 de la part d'un troll des massifs de cania, (epic).

Bref, le concept est bien, mais réellement trop dur pour les personnages qui n'ont pas les optimisations nécessaires, c'est une mise à jour pour LES GROS joueurs, ceux qui ont déjà tout, et non pour la communauté.

Il devrait y avoir une évolution de la difficulté, là il n'y a rien, tu dois t'habituer directement à des mobs qui même dans leur donjon ne tapent vraiment pas aussi fort.

Sans compter que les récompenses ne sont clairement pas attractive et ne donnent pas envie de continuer à essayer car, comme dis plus haut, c'est seulement pour l'élite.

L'xp quant à lui, reste raisonnablement potable.

3 -2
Score : 17

Vraiment trop fort ankama, vous retardez, l'ile de nowel de une semaine a la base , puis de deux jours encore bon bref, mais la elle dois sortir a 14h00 et elle sort a 15h00 mais stop vous masturber et faites votre boulot vous êtes tous teubés ou quoi?

3 -4
Score : -1203

aller hop hop hop apres cette page de pub d'une journee on se retrouve dans notre emission "lancez vos caca sur ankakama" a la cles des bannissement de 1,2,3 voire meme definitivement pour le plus gros caca ALLER A VOS CLAVIERS

2 -5
Score : -204

moi je met un commentaire pour que les gens me dislique smile parceque sur se forum ou tout le monde crache sur ankama, ba ta beau mettre des truc simpa les gens dislique et tu met des truc de merde les gens dislique x) a oui et a ce qui veulent critiquer mon orthographe ..;franchement vous géné pas biggrin Et je veut voir c'est génie du clash ici et maintenant parceque malgrer tout vous me faite tous delirer x)

2 -8
Score : 3736

Un joueur de plus atteint de dépression nerveuse suite à de trop nombreux dislike sur le forum de dofus sad

2 -3
Score : -45

Jpp de ce jeux avec c mise a jours en pleine journee c du foutage de guel vraiment !!!

3 -5

moi j'aime bien dofus smile

1 -3
Score : 135

Mise a jour avec encore pas mal de bugs en jeu ... Cela es bien triste, je profite de poster cela maintenant suite a la maintenance de L'ile de Nowel.
Mais cela es bien dommages d'avoir fait une nouvelle maj du jeu es l'avoir laissez peu de temps sur le serveur de la beta test, sinon on aurais pus vous signalé les nombreux bugs signalé.
Wloris, Serveur Nidas.

1 -2
Score : 324

Gandhi en jouant à Dofu à un jour dit ceci  : "Dofu est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre"

1 -1
Score : -78

k

0 -4
Score : -16

c'est loooooong ohmy

0 -3

Longue maintenance en vue...

0 -1
Score : 380

16h30 qu'ils disaient

3 -2

'' Ils disaient '' Mais comme d'habitude les joueurs sont pris pour des idiots.

0 -1

I love féca <3

0 -3
Réagir à ce sujet