FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 35

Ankama c'est comme la SNCF ou SNCB (en Belgique) toujours en retard ...

4 -5
Score : 3736

Ce topic de la toxicité et de la frustration 

5 -6
Score : -39

C'est ouf tous ces bébés pleurnicheurs qui se lamentent sans cesse quand une chose ne se passe pas comme ils l'auraient souhaité rolleyes

2 -7
Score : 35

C'est ouf que ça soit le seul jeux qui ait du retard dans tout ce qu'ils font. Les autres jeux que ça soit sur pc ou console n'ont pas ce problème. 

2 0
Score : -16

:wacko:

1 -3
Score : 324

Sujet de philo bac 2019

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

N'y a t'il qu'un problème philosophique vraiment sérieux : Dofu ?
Juger que ce jeu vaut ou ne vaut pas la peine d'être joué, c'est répondre à la question fondamentale de la philosophie ?
1 -3
Score : 131

Après mieux vaut une petite demie heure de retard que d'avoir des soucis pour pouvoir parcourir l’île de Nowel rolleyes

3 -3
Score : 12

Le problème c'est qu'on aura la demi heure de retard et en plus des soucis mdr 

4 -3
Score : 40

fin de la maj fuseau horaire france 16h30 fin de maj sur les horloge ankama 22h30

1 -2
Score : -17

Dofus, ou le seul jeux qui fait des maintenances à 15h 

4 -2
Score : 38

ISSOU

0 -1
Score : 324

J'ai remarqué souvent que les gens qui se co en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû attendre.
 

0 -3
Score : 2649

Logique smile généralement quand tu te co a 18h t'es jamais emmerdé. Mais si t'as le malheur de vouloir jouer en journée, ben t'es baisé mdr.

0 0
Score : 380

Faut toujours reculer l'heure d'une heure pour rester tranquille avec leurs horraires rolleyes

2 -1
Score : -34

voir de plus

0 -1
Score : 109

mdrr ils ont enlevé l'heure de fin sur leur msg les escroc biggrin 

3 -2
Score : 17

Non mais ankama la go remplacer tout vos stagiaire , prenez des personnes qui savent au moins envoyer des mails avant de les faire bosser sur un jeu enfin.

3 -1
Score : 19

Je me permet de réagir, voyant que les gens se plaignent encore une fois (cf : Mardi la màj retardée)
Les gars, où vous avez vu que l'industrie du jeu vidéo était une horloge réglée ?

Rien qu'à voir tout ces jeux triple A qui se font retarder, parfois pas en mois mais en année.
Et là, on a la chance d'avoir un excellent MMORPG français (cocorico) et vous vous plaignez pour quelques bugs et un brin de retard.

" Olala on va me prendre 1h d'abonnement. "
Ca représente quoi, quelques centimes ? Moi je trouve qu'on devient vraiment abjecte à toujours vouloir tout tout de suite. Ca force les industries comme Ubisoft à matraquer leurs devs à coups de 70h par semaine pour un jeu qui ne sera pas optimisé.

Donc laissez nos développeurs français prendre le temps de faire du bon travail, et appréciez qu'il soit fait encore et toujours avec amour après 15 ans d'existence. C'est rare des jeux aussi long qui n'ont pas énormément changé leur format économique, respectons ça.

Cordialement,
Un joueur qui aimerait voir plus de gens heureux.

5 -3
Score : 2649

Bizarrement la plupart des autres jeux ont pas des plantages, bugs a répétition, probléme de lags, sans qu'ils soit réglé dans la journée, et encore c'est des jeux que tu paye sans abonnement généralement. Sauf qu'un jeu avec abonnement tout le temps qui passe et ou tu peux pas jouer a cause des majs c'est du temps d'abonnement perdu que tu retrouvera ja-mais.

2 0
Score : 324

Le chef des devs chez Ankama en réunion : "Arriver tous les jours à son travail avec une heure de retard est un signe de ponctualité".

3 -3
Score : 8

y'a des gens il joue limite leurs vie sur ce jeux mais sa me fait rire sa critique sa critique et sa critique encore parce qu'il y a du retard mes essayer une minute de vous mettre a leurs place vous pensez que c'est simple et rapide de fait des codage des programmation de plus si ils se sont aperçus qu'il y as des soucis vos mieux patienter pour jouer dans de meilleurs conditions plutôt que d'avoir commencer des quete sur l'ile de nowel ou avancer dans le dofus ebene puis bimmm d'un coup un rolebak a choisir vos mieux attendre alors arreter de critiquer sa ne fera pas avancer les chose!!

4 -4
Score : -34

ils ont reporter d'une semaine parce que ils ont sois disant écoutée les joueur donc en 1 semaine tu as le temps de voir les problème avant de la lancé sur offi et tu ne fait pas un maintenance en plein aprèmidi  

2 -1
Score : 40

ils ont enlevé l'heure de fin sur leur message loool

2 -2
Score : -16

avant même 16h30 ^^'

2 0
Score : -17

FUCK KOTEI

0 -3
Score : 2649

Quand tu paye pour un truc c'est normal de vouloir ce que tu as acheté sans problémes etc.
T'imagine un patissier, le gars il lui commande un gateau de mariage pour 200 personnes. Le jours du mariage le patissier arrive et dis ah ben non le gateau il allé pas du coups tenez aller cher carrefour pour des tartes aux pommes. 
Ben Ankama ils font pareil biggrinD

2 -1
Score : 35

Après ils étonnent pourquoi il y a de moins en moins de joueur sur leurs serveurs

2 0
Score : 324

Un escalier chez Ankama est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance.

3 -1
Score : 10

It's open biggrin

1 -1
Réagir à ce sujet