Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
rakaiiman
- ANCIEN ABONNÉ -
14 Décembre 2018 - 16:11:21
Je veux rire avec toi, me blottir dans tes bras et que nous nous embrassions encore et encore. Je veux dormir avec toi. Je veux me réveiller à tes côtés et pouvoir te dire chaque matin « je t'aime ». J'ai besoin de toi
Victor Hugo m'a ainsi dit "Faire rire c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli"
c est tout les jours les mises a jour dans ce jeux?ca fais deux mois que je joue ca commence deja a me souler.en plein aprem et pour 1h?ca risque de s'eterniser comme encore une fois.le jeux a quel age et vous avez quoi comme moyen avec votre abonement a la con faut arreter vous etes pétés de thunes et encore vous avez des grosses lacunes sur votre facon de faire.allez coder du tetris je pense la ya le level.
merkator dispo
Le patron de Tinder au patron d'ankama : "Si elle est en retard c'est qu'elle viendra"
Durant les soirées en famille, toi t'es l'oncle bourré qui raconte des blagues auquel personne ne rit non ?
hop hop hop episode 3 de "aller vous faire mettre ankama"
C'est partie les gars a vos dislike !!!!
quesque je kiff se forum x)
si gentillement demandé
c est tout les jours les mises a jour dans ce jeux?ca fais deux mois que je joue ca commence deja a me souler.en plein aprem et pour 1h?ca risque de s'eterniser comme encore une fois.le jeux a quel age et vous avez quoi comme moyen avec votre abonement a la con faut arreter vous etes pétés de thunes et encore vous avez des grosses lacunes sur votre facon de faire.allez coder du tetris je pense la ya le level.
Juste...mdr!
Rien d'autre.
Tout est dit :')
ankama en feat avec la SNCF