En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : -1260

merkator dispo

0 -2
Score : 389

Le patron de Tinder au patron d'ankama : "Si elle est en retard c'est qu'elle viendra"

1 -2
Score : 3680

Durant les soirées en famille, toi t'es l'oncle bourré qui raconte des blagues auquel personne ne rit non ?

2 -1

hop hop hop episode 3 de "aller vous faire mettre ankama"

1 -3
Score : -205

C'est partie les gars a vos dislike !!!! biggrin quesque je kiff se forum x) 

0 -5
Score : 109

si gentillement demandé 

0 -2
Score : -18

c est tout les jours les mises a jour dans ce jeux?ca fais deux mois que je joue ca commence deja a me souler.en plein aprem et pour 1h?ca risque de s'eterniser comme encore une fois.le jeux a quel age et vous avez quoi comme moyen avec votre abonement a la con faut arreter vous etes pétés de thunes et encore vous avez des grosses lacunes sur votre facon de faire.allez coder du tetris je pense la ya le level.

1 -3
Score : -39

Juste...mdr!
Rien d'autre.

0 -1
Score : -39

seb-theking|14/12/2018 - 16:28:16
Ce qu'il dit n'est pas faux si on se base sur ce que voit quelqu'un qui ne creuse pas trop :X

Tout est dit :')
0 0

ankama en feat avec la SNCF

0 -1
Réagir à ce sujet