En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 154

C'est normal que nowel ouvre mi décembre ? c'est n'importe quoi ankama ... vous auriez pu l'ouvrir la semaine dernière pour compenser le retard de la maj. Bref staff incompétent comme d'hab j'ai envie de dire on s'y habitue.

-3
Score : 4995

En fait les ligues koli c'est du bullshit 

0
Score : 8447

Sans dec

-1

Pindeuls|07/12/2018 - 16:15:28
C'est normal que nowel ouvre mi décembre ? c'est n'importe quoi ankama ... vous auriez pu l'ouvrir la semaine dernière pour compenser le retard de la maj. Bref staff incompétent comme d'hab j'ai envie de dire on s'y habitue.

Bonjour, cette année l'île de Nowel accueille quelques nouveautés (plus de détails par ici), elle ne pouvait donc pas être ouverte avant la mise à jour. En conséquence de son ouverture plus tardive que les années passées, elle sera bien ouverte plus longtemps afin de vous laisser tout le temps d'en profiter !

Nazkan
Score : -70

Ca gache la fête, aucun n'interêt de l'ouvrir jusqu'en février ... ile de nowel c'est un évenement de décembre. Autant l'ouvrir toute l'année dans ce cas la --'.  ridicule, de pire en pire

-12
Score : 311

Les Côtes seront conservées ? C'est du n'importe quoi franchement !

0
Score : 4995

Ouais autant pas faire de ligues

0
Score : 77

[Nazkan] concernant les titres , Si une personne comme moi etait tombé en or au debut et a fait le chemin de monter crystal puis diamant puis LEgende tu trouves logique de donner a cette personne juste un seul titre ? Legende vivante ? Car moi jtrouverais plus Intelligent de donner all titre jusqu'au pallier atteint Apres jdis sa jdis Rien !

-1
Score : 459

On peut espérer des vraies récompenses pour la ligue koli un jour ?

0
Score : 917

on peut avoir des costumes gilet jaune ?

-1
Score : 1884

Yeah, hâte smile

-2
Score : 660

13 décembre pour l'ile de nowel? daaam j'vais devoir de préparer a drop des cadeaux cette année haha

0
Score : 97

Du coup le bonus du dofus ébène c'était pas une blague ?

0
Score : 459

Il semblerait que non malheuresement. Je n'ai plus aucune hype pour rush les quêtes perso depuis l'annonce du po transformé en fuite & tac (même si le dofus reste intéressant).

0
Score : 36

En vrai ça devient relou votre com Ankama..

-1
Score : 157

Impec, j'ai hate de découvrir ces quetes!

-2
Score : -16

vous en avez pas marre de râler serieux ca fait pitier.

-4
Score : 777
firewaterHum, Bonsoir,

J'aimerais juste venir sur un point.

Etant donné que, avec mon perso Lvl 200, j'ai directement atteint le rang ORXXXX, sans passer par le rang ARGENT.
Je n'aurais donc pas le titre " Argent content " , je trouve ça mal fait, pour ne pas dire débile.. En tout cas je n'arrive pas à comprendre.
Enfin bref, bonne journuit

waterfire
-1
Score : -25

Plus qu'attendre smile

-3
Score : 38

Suis-je le seul à m'être réjoui de ce retard ? Perso j'étais pas prêt pour le 4 x)
sinon honnêtement je pense que la MàJ est purement une des meilleures MàJ du jeu. Plus de 10 ans qu'on l'attend le dofus ébène, 1 semaine c'est rien pour une relique d'un dragon primordial, bon par contre va falloir apprendre à ce dragon à pas se tromper d'oeuf... 15 tacles ? Il a couvé un dotruche ou un dofawa non, parce que sinon son oeuf de dragon primordial a eu un défaut de fabrication ( je me passe les détails ) 
Blagues primordiales à part, je suis hyper content du taff d'ankama, vous êtes de loin ma franchise préférée, continuez comme ça !

-3
Score : -43

Bonjour !
La maj ayant été reportée d'une semaine (après qu'une première date de sortie ait été donnée) serait-il envisageable d'avoir une compensation en abonnement pour dédommager les joueurs ayant lancé un abonnement sur plusieurs personnages le 3 décembre (anciennement veille de sortie de la maj)
merci d'avance !

-8
Score : -1540

Une compensation en abonnement pour du temps où tu as joué ? C'est vraiment de plus en plus ridicule les demandes des joueurs.

-1
Score : 2403

C'est drôle de voir tous les gens qui se rendent compte que maintenant que les ligues kolizeum ne sont que du bullshit.

0
Score : -14

A quand un serveur mono-compte svp c'est le seul truc qui me remotivera a jouer a ce jeu

-2

On lui dit ?

0
Score : 164

aura-t-on droit à un retour du mode spectateur en koli ou ce sera abandonné pour toujours ?

0

Aucun correctif pour ce patch, il faudra attendre le prochain patch pour peut-être revoir le mode spectateur en kolizeum.

-1
Réagir à ce sujet