En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 1711

dark-bluf|08/12/2018 - 14:25:38
heureusement la sortie du havre-sac hiver dans la boutique n'a pas eu de retard 

Étrangement....
On peut penser que l'équipe marketing est plus fournie que l'équipe de devs... ce serait triste mais c'est ce que montre les résultats.
2 -2
Score : -1697

C'est fou la mauvaise foi de la communauté dofusienne. Il n'y a aucun rapport entre un logiciel et une offre marketing. Tu ne crées pas de bugs en écrivant une news. Et le fonctionnement de la boutique ne change pas. Evidemment que ce post est au moment où ils comptaient le faire alors qu'une MaJ demande énormément de tests.

1 0
Score : 4085

Ce qui me fait pas mal rire c'est que je suis quasiment sûr qu'avec une semaine de plus ou de moins la maj sera dans tous les cas ultra-buguée

3 0
Score : 5072

Le pire c'est que c'est fortement probable xD

0 0
Score : -25

pour quoi ne pas ajouté la po sur l'ebene et comme ca tous le monde seras ravie du dofus vue 40 fuit c literament uslesse faux faire un dofus que tous le classe peut jouer et serais comptable avec :3 sinn fais chier la nouvelle dofus :3 ankama fais la merd du maj a l'autre sa pouris le jeux srx

0 -7
Score : -1186

Toutes les classes ont l'utilité de la fuite, tant en pvm que pvp.
Ce n'est pas le cas de la portée.

2 -2
Score : 2665

Les cotes sont conservées ? Mais les ligues réinitialisées ?
Y'a aucune corrélation entre la cote et les ligues ?

J'AI PAS LES MOTS HAHAHAHA QUI A CONÇU ÇA

2 0
Score : -19

Franchement j'ai jamais vu un staff aussi pitoyable que le votre , si votre but est direction chomage c'est tout bon pour vous , encore moins de joueurs . Des belles promesses pas honorer comme toujours , mais bon on est plus etonner . Vous prevoyez des trucs interessants et vous changer d'avis pour faire de la merde comme toujours

2 -6
Score : -6

Comme d'hab ça pleure mais ça continue de jouer

3 -1
Score : 2909

Inutile de vous pressez à sortir cette mise à jour au plus vite, il vous faut d'abord résoudre les très nombreux bugs encore présent sur la beta. Ce n'est pas sur la version officielle que vous serez censé le faire...

2 0

On aura le droit à des patchs correctifs comme bien souvent

0 0
Score : 758

C'est quand même pas sérieux de changer 2 fois le jet de l'ébène en 2 semaines et tout ça pour aboutir à un bonus pitoyable.

Vous bossez depuis quand sur le projet ??

3 -4
Score : 3

cela fait longtemps qu on attend le ébène , je commence a perdre de l'intérêt pour ce jeu au vu du jet du dernier dofus 15 tacle et fuite et poison réduit .. je pense vraiment arrêter

0 0
Score : 698

bah arrete

5 -1
Score : 56

Ouais c'est bien , et pour l'equilibrage des classe ? l'economie? on en vient quand ? 

darkjonjon|09/12/2018 - 01:35:43
cela fait longtemps qu on attend le ébène , je commence a perdre de l'intérêt pour ce jeu au vu du jet du dernier dofus 15 tacle et fuite et poison réduit .. je pense vraiment arrêter

si seulement y'avais que ca xD

0 -1

Pour l'économie c'est la communauté qui en est responsable, si tout le monde casse les prix l'économie n'est pas prête de remonter.

1 0
Score : 49

maubydapline|07/12/2018 - 16:22:15
Ca gache la fête, aucun n'interêt de l'ouvrir jusqu'en février ... ile de nowel c'est un évenement de décembre. Autant l'ouvrir toute l'année dans ce cas la --'.  ridicule, de pire en pire

Noël = Fin Décembre. En suivant ta logique foireuse, mettre l’événement début Décembre est aussi une hérésie. Y'a que toi pour penser que l'Île de Nowel devrait âtre réservée au mois de Décembre. Tu es d'ailleurs obligé(e) de multiplier les commentaires sans fond sur le forum pour essayer d'avoir du poids.

3 0
Score : -16

Dofus ébène : garder le même systeme de charge avec le poison, en revanche je propose qu'il n yaura pas de bonus, et a coté vous mettez un systeme semblable que celui dlabyssal c'est a dire a la 5eme charge si tes au cac tu gagnes 2pm si tas loin tu gagnes 2pa, l'inverse de l'abyssal et comme ca c'est equilibré, pske franchement pour un dofus primordial.. tres tres decu meme le dofus cawotte est plus interessant là. Cn'est que mon opinion après tout ^^

0 0
Score : 4972

Des nouveautés sur la saison 2 du kolizeum ? Nouveaux titres, nouveaux ornements, nouvelles récompenses via les kolizetons ? smile

0 0
Score : 6952

Bah non il y en a pas... D'autant plus que les côtes ne sont pas réinitialisé et qu'il n'y pas de corrélation entre la côte et la ligue... 

De plus les récompenses de fin de saison sont nuls (un titre ok à quoi ça sert?), je pensais à une somme de kolizeton ou un objet cosmétique mais non rien .. 

1 0
Score : 199

#LibérezFrigost

0 0
Score : 758

pikachu30|09/12/2018 - 14:35:32
Surtout que c'est monter a 40 tacles et 40 fuites, mais bon toujours + facile de cracher sur des gens plutôt que de lire des news

Tu devrais aussi lire les news toi je crois...
0 0
Score : 112

Je sais pas si des gens ont testé (je trouve pas de réponse), mais les poisons et pièges sram apportent ils des charges à l ébène? Ou faut vraiment le stack avec des dom directs?

0 0
Score : 1611

Testé et faut des dégats direct donc genre piège avec dégats par exemple un piège de masse que tu peux déclenché via double mais les poisons ne sont pas pris en compte. Après j'avais testé ça au début de la maj je ne saurai donc pas dire si il y a un changement de ce côté là. D'ailleurs on sait si le poison peut être proc sur plusieurs personnes ou mob via un sort de zone sur le 5ème stalk ?

0 0
Score : 100

Oh j'aurai aimé avoir la màj pour le mardi de la semaine prochaine rhoooo :'(ahh les examens ;'(
Hâte d'y jouer en tout cas , merci !!!

0 0
Score : 1126

moi j'ai les exams de maintenant jusqu'au 21 sad

0 0
Score : 960

on peut juste m'expliquer pourquoi mon éca est monté a 5400 de cote est n'a pas dépassé le diamant 4 alors que le premier éca légende du ladder n'ai qu'à 4900 ?

0 0
Score : 1711

Parce que la vie.
Non, en vrai monter en ligue est simple, dans la théorie même un très ba niveau peut ariver diamant tant qu'il gère bien ses wins et sa côte.

0 0
Score : -38

Shuninx|07/12/2018 - 15:23:10
Vous avez remis le bonus 1 PO sur le dofus ébène j'espère ?

Pardon?????
0 0
Score : 2

ahh enfin vivement le mardi alors, espérant quel il aura pas de bug comme chaque grand maj

0 0
Score : 6313

A vrai dire, c'est aujourd'hui mardi happy

0 0
Score : 2

nul

0 0
Réagir à ce sujet