FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 2

en faites j'ai pas essayé

0 0
Score : -7

On peux commencer déguster a partir de quel heure ? merci d'avance !

1 0
Score : 91

Bonne question

0 0
Score : 371

Bonjour,
la maintenance des serveurs vont durer encore combien de temps ?

1 0
Score : 840

On pourrait avoir des infos ? Merci !

1 0
Score : 324

Comme d'hab' stratégie bouffe time de temps d'abo

1 -7
Score : 240

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai trop hâte laugh

0 0
Score : 97

bah ils ont marqué que la MAJ commençait mardi, mais elle finit mercredi 

1 -1
Score : 371

Non la mise a jour devrais arriver ce mardi, ce référencer page 1: "Vous n'avez jamais été si près du but ! À partir de mardi 11 décembre, profitez de la mise à jour Histoires sans fin et tenter de réunir les 6 Dofus ! "

0 0
Score : -11

bonjours le peuple elle fini a quels heurs la maintenance merci

0 0
Score : 98

Ankama la seule entreprise qui a toujours aussi de mal année après année avec la communication des mises a jours et les mises à jours....

2 -1

Y a plus de problème de comm ils savent parfaitement faire. C'est volontairement du temps perdu...

0 -4
Score : -11

J'ai crue entendre que l'on pourrais joué vers 12h ! <_

0 -1
Score : -7

La vériter avec toute c'est  MAJ , les mardi de 4h+ il nous doive 208heures soit 8 jours de carotte! merci dofus j'esper vous allez voir mon commentaire 

3 -3

Perte de temps hors game ça seulement ! Perte de temps In game parlons en ! Stratégieeeee commerciale  #illuminati 

1 -4
Score : 53

Bonjour a tous !! est ce que le staff pourrait nous tenir un peu au courant tout le monde perd patience a chaque mise a jour ne pas savoir quand on pourrat se connecter ou alors mettez un message le serveurs ne seras pas disponible pendant 5h a partir de la mise a jour mais nous faites pas galerer comme des vaches qui attendent de se faire traire !

1 -1
Score : 195

Il y aura les songes infinis dans cette maj ou bien ça arrive plus tard ? 

0 -1
Score : 676

Dans cette maj

1 0
Score : 53

rakaiiman|11/12/2018 - 10:45:09
Perte de temps hors game ça seulement ! Perte de temps In game parlons en ! Stratégieeeee commerciale  #illuminati 

Sinon il y a d'autres jeux, d'autres choses à faire.

J'ai payé mon abo' comme tout le monde, mais si on veut des MaJ il faut concéder quelques heures de notre abonnement.

Il me semble que similaire sur les autres jeux à et sans abonnements, aucunement une stratégie commerciale, seulement la façon de déployer une MaJ depuis longue date.

Sur ce, j'ai autres choses à faire, et je te conseil de faire de même, le jeu à l'air de te monter à la tête.
3 -1

N'emploie pas si mal ton temps, que tu fasses des mécontents

1 -5

Le temps est infidèle pour qui en abuse

0 -3
Score : 1575

C'est incroyable ces messages d'impatience chaque mardi!  A vous lire, on a l'impression que vous n'avez que ça à faire. Vous lever et allumer le PC pour jouer!  Bon sang, ça fait depuis que Dofus existe que les MAJ se font le mardi. Avec son évolution les MAJ ont pris de plus en plus de temps, ce n'est pas nouveau, vous le savez quand même, Alors ce n'est pas en postant votre haine ici que ça va aller plus vite; Allez vous aérer la tête, profitez-en pour vous déconnecter une matinée du monde virtuelle, et revenez après midi! Ce n'est pas la fin du monde!

1 -3

et ça continuera tant que je paierai pour ça

0 -2
Score : 6496

Ils ont oublié le changelog où ils attendent que la maintenance se termine ?

1 -1
Score : -3

Malgré la MAJ, l'ile de noel est déployée jeudi c'est ça les gars?

0 -1
Score : 676

ouep jeudi a 14h

1 0
Score : 1575

rakaiiman|11/12/2018 - 10:54:33
et ça continuera tant que je paierai pour ça

Alors tu n'as pas compris que les mises à jour faisaient partie de ton abonnement!
3 -2

patron d'Ankama en pissant sur l'ISF "La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté de la part de mon staff"

1 -4
Réagir à ce sujet