En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : -3

ThS-A|11/12/2018 - 10:56:54
ouep jeudi a 14h

Merci l'ami smile

0 -1
Score : 665

Mais de rien wink 

0 -1
Score : 326

Allocution du Pape à la communauté Dofusienne "Au bout de la patience, il y a le ciel... et la tombe"

1 -3
Score : 292

Bonjour,
Je suis chômeur, je ne trouve rien à faire en ce bon matin surtout que les serveurs de mon jeu favoris sont down. Je suis relativement hype donc je veux rester dans le théme Dofus en attendant l'ouverture, C'est içi qu'on crache sur Ankama pour leur communication et toussa ?

4 -4
Score : 98

Oui, bienvenue assis toi fait comme chez toi, patiente en crachant sur Ankama smile

1 -3
Score : 677

Un ami dévellopeur m'a dit que la maintenance est terminée ; pour l'activer il faut souffler 3 fois dans la prise USB de votre PC, brûler un gilet jaune (attention, juste le gilet) et faire la toupie en criant "WINGARDIUM LEVIOSAAAAA". Vous me remercierez plus tard. cool

11 -4
Score : -63

J'aimerais bien vous voir a la place de Ankama, je pense que on rigolerais bien laugh

Arrêter de vous plaindre et patienter je pense que Ankama fait beaucoup pour ce jeu et il peuvent pas satisfaire tout le monde......

1 -4
Score : 95

Se plaindre pour un décalage de mise à jour nécessaire c'est une chose.
Se qui est ennuyeux c'est le manque de communication, juste signaler quelque chose comme "la maintenance sera opérationnel vers XXheure"

3 -1
Score : 3782

Kreaxing|11/12/2018 - 06:45:28
Le calendrier de l'avant fait parti de nowel, pourtant ça commence le 1er décembre, en janvier tu n'en entends plus parler de l'evenement Noël irl

T'inquiète que les commerces savent faire durer Noël bieeeeen après l'event irl smile
0 -1

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bah, là pour le coup t'as mal choisi ton jour car c'est bien indiqué à l'accueil du forum que la mise à jour commence à une heure précise mais n'a pas d'heure de fin pour le moment (pour éviter toute râlerie due aux retards sans doute :p)
Justement c'est pas normal, même les terrains de foot en construction au Qatar ont une date de livraison et encore eux il payent pas d'abonnement *se met a l'ayse*
0 -4
Score : -26

maubydapline|07/12/2018 - 16:19:17
Enormement déçu je dirais, c'est un évenement de décembre , le fait de le repousser ne changera rien . Pour moi l'ile de nowel c'est au mois de décembre, je m'en fou de l'avoir jusqu'en mars... c'est ridicule, une honte de repousser de 10 jours --'. ca va de déception en déception ce jeu. c'est la dégringolade je trouve...

C'est tellement drôle ce que tu racontes (c'est faux).
Oh la la, un événement de Décembre le 13 décembre c'est pas un évènement de Decembre tout comme Pâques tombe le 28 juillet, tout le monde le sait... C'est seulement repoussé de 10 jours.. Vous auriez préférez qu'ils sortent la MaJ le jour J et qu'on ne puisse pas jouer pendant 1 semaine ou avoir une MaJ repoussée de 10j mais viable. 
0 -3

En même temps irl aprés l'heure c'est plus l'heure cool

0 -3
Score : 13

Heum du coup la MAJ se termine a quel heure enfaite ? y a rien d'indiqué :/

2 -1

Maj infinie comme les songes

3 -2
Score : 35

Je vois pas pourquoi l'ile de nowel ne sort que le 13 alors que la mise à jour c'est aujourd'hui, ça sert sert strictement à rien. Et si la réponse c'est mettre un avant gout en bouche et bien je trouve pas ça normal. Après, les gens se plaignent pour il y a des moins en moins de gens sur les serveurs.

1 -1
Score : 101

le jeu a 18ans ils sont toujours pas capable d'être carré les mec depuis ce temp!!

1 -1

A 18 ans c'est la phase d'adolescence c'est narmol

0 -2
Score : 330

Bonjour, pensez a réparer le mode spectateur kolizéum aussi svp depuis le temps

1 -1

mais non il veulent pas qu'en plus de torturer les joueurs torturer des spectateurs avec

0 -2

Macron aux joueurs de Dofus :O " Il suffit juste de vous regarder pour tout savoir de vous. Vous portez rarement la chemise, donc vous aimez les concours de fléchettes et vous avez peur des vérandas" 

2 -4

Moi j'ai peur des ascenseurs :/

0 -4
Score : 839
On veut juste des INFOS, je demande pas une màj rapide juste qu'on soit informés du courant des choses !
5 -1

Info flash: il viennent de boire un café

8 -2
Score : -26

Enfaite, ils ont juste dit que la maj arrivée apres la maintenance le mardi, ils ont pas mit d'heures de fin de maintenance au moins ils se font pas enmerder

0 -3

Message de soutien d'un ancien (un vieux de la vieille qui a connu 3590 MAJ) "La maille, je l'ai commencé les mardis pendant les MAJ (samer), parce que je voulais à tout prix une petite laine sur les épaules lorsque je joue à dofu. Et c'est vrai que l'on a tous quelque chose qui nous touche. Moi, c'est le tricot, pour la tendresse, la douceur" Fin de citation de cet ancien GEEK

1 -4
Score : 101

17H pas avant , ils sont mauvais faut faire ça de nuit … Les pauvres se lever à 4H ou 5H du matin c'est trop demander une fois pour les grosse maj !! Entreprise de feignant

2 -2

Ah c'est pas des feignants qui manquent sur dofus

3 -3
Score : -34

wikooo|11/12/2018 - 10:56:01

rakaiiman|11/12/2018 - 10:54:33
et ça continuera tant que je paierai pour ça

Alors tu n'as pas compris que les mises à jour faisaient partie de ton abonnement!

Tu a vus ça ou??? :blink:
1 0

Il y a 1 an, sur son lit d'hôpital, Johnny Halliday aurait confié à Laetitia : "Elle finit quand la MAJ ?"

1 -1

En plus les dev son misogynes. "Un ami secret travaillant chez l'Ankama" m'a confié ce matin au saut du lit que les dev se font des blagues à la machines à café tels que celles ci, je cite : "Le tricot permet à une femme de penser à autre chose pendant que son mari fait des MAJ"

3 -2
Score : 271

Je pourrais te lire chaque secondes de ma vie <3

0 -1
Score : 38

en fait ils nous laissent la sans info l'abo seras remboursé j'espère on a pas tous leur temps 

0 -1
Réagir à ce sujet