En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : 30

hey vous inquiété pas jeudi pour l'ile de nowel sa sera sans doute la meme chose biggrin on pourras pas jouez de toute la matinée !!! xD et on va tous se retrouver sur un sujet et parler de ankama et de leur problème sur les technicien

0 -7
Score : 74

Il faut une équipe d'intervention pour ce spécimen de compétition, qu'on le frappe à coup de Bescherelle =) 

3 -3
Score : 324

2018 Bill Gates qui troll dofu lors d'un salon Microsoft :  "La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, sauf chez l'Ankama"

5 -3
Score : 30

xD le jour ou j'entend sa je te jure je le met en sonnerie de téléphone

3 -3
Score : -32

Hey!
En vrai Histoire sans fin , c'est le nom de la nouvelle MAJ ....

1 -5
Score : -32

C'est réellement interminable

1 -5

Ce matin, à l'aube (11h50 environ), une conversation entre un dev et son stagiaire dans la salle des serveurs : " C'est très bizarre d'écrire sur un ordinateur, c'est comme sculpter de l'eau"

6 -4
Score : -48

Infame !!!

0 -3
Score : -204

Bonjour, je suis un vieux joueur qui vient en paix et qui s'impatiente un peut je dois dire ^^ ou es que je peut m'asseoir pour me plaindre ? smile

1 -4
Score : 2357

Bonjour

2 -3

Un gilet jaune devant les bureaux d'ankama : "Le silence est l'expression la plus parfaite du mépris."

3 -3
Score : 9663

On a attendu 10 ans pour voir tous les dofus primordiaux en jeu, c'est pas quelques heures qui devraient nous affoler. Patience, ça arrive !

5 -4
Score : 328

Un chauve m'a dit qu'il avait vu ses cheveux repoussés durant cette MàJ.

4 -3

BFMTV aujd 12h30 : le taux de chômage est en baisse chez les coiffeurs.

2 -2

Nan mais en vrai on se plain mais parlon un peut possitivement de ankama, je me lance c'est dernière année je trouve qu'il se son surpasser au niveau des maj et de l'amélioration en pvp, une des erreur qu'il z'on commise pour moi serai...les SADIDA ! je suis raciste de cette classe ....sleep

0 -5
Score : 292

Hein ? Kolizéum équilibré ? La bonne blague.

1 -4
Score : 119

Vous voulez toujours tout et tout de suite arrêtez d'être des gamins ! Pour implanter une grosse maj + faire une maintenance, il faut du temps, acceptez le et allez faire autre chose si vous n'êtes pas patient !
Ou changez de jeu ce sera mieux et on sera content nous aussi smile

3 -4

En vrai je crois surtout que les gens vienne ici pour se défoulé en attendant la maj et justement les commentaire son asser marrent x) jpense qu'il faut pas prendre au serieux tous c'est message et qu'il ne faut pas se prendre la tete avec tous sa. C'est qu'un jeux ne le prenez pas au sérieux et c'est le forum de patience d'un jeux amuson nous ensemble a dire de la merde ^^ 

0 -3
Score : 839

On veut juste des informations et un suivi des mises à jours please, juste qu'un mec aille sur le fofo et dise "ça avance on fait pas rien" fin je sais pas là on nous dit quedalle si ça se trouve ça va finir ce soir et nous on attend comme des mongols fin faut arrêter aussi.

1 -4
Score : -279

C'est exactement ce que j ai dit pour ma these " Je demande juste des informations et un suivi " et apres 6 mois j ai eu une reponse wink

0 -3
Score : 109

arretez de pleurer , c'est une grosse maj de decembre , on a jamais été averti de l'horaire exact des fin de maintenance, et ce depuis que je joue ( 2009 ? ) . Juste avant de partir , j'ai juste un dernier truc à dire ...... arretez de pleurer ! 

0 -5

Laetitia Halliday : "Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier cette matinée"

7 -2
Score : -65

Beaucoup de nouveaux bug sur beta ( fm ) ont été reportés ce matin. Une correction est nécessaire à cet effet et leurs temps d'action n'est pas très performant, alors je vous demande de vous armer de patience car ce sera probablement long merci . 

0 -2

yeep j'ai vu ça aussi, c pas un bug qui empeche d'equiper les ceintures ? quand meme gros que ca soit passer outre la beta , m'enfin 

0 -2
Score : 4086

ça devient quand même grâve là, même la mise à jour de Wakfu (Wakfu quand même..) a l'air de prendre moins de temps (en tout cas pas de plainte sur le sujet de la maj).

Et pourtant Wakfu c'était à ma connaissance le seul jeu à pouvoir dépasser Dofus dans le domaine des mises à jour interminables.

1 -4

Intervention d'un climato-sceptique à la COP21 concernant Dofu : "Puisque nos belles cylindrées, nos belles bagnoles sont condamnées à disparaître de nos rues, je suggère que nous implantions des montures d'apparat sous la forme de beaux 4x4 ou de belles bécanes in-Game".
L'homme aurait crié "i love diesel" avant de se faire saisir pas la sécurité.

2 -2

ah t'es + le Elie Semoun du monde des Douzes du coup :s

1 -2
Score : 583

Les gars qui disent qu'il semble normal que cela prenne autant de temps, j'vous comprends pas. Sur tous les autres jeux auxquels j'ai joué basés sur du contenu PAYANT, les horaires étaient, globalement, bien respectés. Là, on parle d'un décalage en terme de jours, qui peut arriver, mais aussi d'une moitié de journée entière sans pouvoir jouer.

Le problème n'étant pas uniquement le fait de ne pas pouvoir jouer, mais surtout qu'il n'y est absolument aucune communication sur l'heure à laquelle AG estime voir son jeu enfin disponible. A un moment donné, on peut avoir toute la tolérance du monde et comprendre qu'il y est toujours des complications, mais qu'est-ce qui empêche les devs de communiquer avec leur putain de communauté? On leur rapporte un fric monstre sur un jeu bancal mais auquel on est attaché depuis des lustres ! Quand vont-ils comprendre que consolider la relation devs/commu c'est la base de la pérennité de leur boîte? 

Fauter ça arrive à tout le monde et comme beaucoup l'ont dit, la majorité des joueurs qui ont un cerveau préfère avoir une mise à jour propre en retard qu'une mise à jour dégueulasse à l'heure. Mais communiquez bon sang. Et ne vous permettez pas de sortir une mise à jour dégueulasse, en retard, surtout svp.

13 -2
Score : 12

La messe est dite

3 -2
Score : 798

La mise à jour arrive MERCREDI

1 -2

Ne joue pas avec moi gamin ! ! !

1 -1
Réagir à ce sujet