En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : -65

je suis co 

1 -13
Score : -65

sur dofus touch biggrin

2 -4
Score : -32

dans tout les cas ils ce foutent de nous tous !!!!

0 -4
Score : 324

En pleine crise économique, Patoche, employé chez Ankama se confie : "Être dev chez Ankama, c'est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire"

0 -3
Score : -48
sleep
0 -2
Score : 81

C'est grave de voir certains ne pas pouvoir se passer de jouer pendant quelques heures. regardez par la fenêtre, il y a une vie en dehors de chez vous. 

0 -5
Score : 109

perso que des etudiants qui rentrent manger à la maison , jprefererai farmer les songes

2 -2

L'adulte ne croit plus en l'île de noël. Il vote !

2 0
Score : 333

Mais... MAIS.... qui va nourir mon chacha en attendant ? 
Si il va voir ailleurs &qu'il ne revient plus, j'vous en tiendrez pour responsable Ankama, VOUS ENTENDREZ PARLER DE MOI !!! 

Sinon pour les impatients, j'vous rappel qu'il y a autre chose dans la vie que dofus, j'comprends si tout le reste vous parait naze, mais pour quelques heures ça vous aidera à tenir le coup !

Pas de communication ? Quand il y en a, ils se font incendié.... dce que je me rappel des dernières majs, ils donnaient une heure de fin qu'ils devaient retarder a cause de problème technique.... et là c'était l'apocalypse chez les joueurs, des insultes à tout va, aucun respect dla part d'une partie de la communauté... donc là pour pallier à ça, ils ont surement préféré ne rien dire au moins on attends pas une heure buttoir au point de peter une durite si il y a décalage.... Alors, vu que vous n'avez pas d'heure, retestez dans quelques heures &vous verrez si ça marche... en attendant : netflix ou streaming fera l'affaire smile

5 -6
Score : 278

enfin quelqu'un de reflechi smile

0 -3
Score : 583

viveTIMMETTE|11/12/2018 - 12:36:13
L'autre gros problème c'est le fait que ces retards/bugs/non-communications sont quasiment systématiques.

Yep, mais bon ça on y est habitué ça y est, puis ça a pas l'air d'être modifiable. Le fait de lâcher un mot à sa commu et d'expliquer les raisons, ça évite d'échauffer les esprits et de confirmer leur incompétence aux yeux des joueurs.
2 -1

D'ailleurs j'ai essayé d'ouvrir les rideaux pour découvrir ce qu'il y avait dehors... ça m'a brûler les yeux, netflix c'est très bien!

3 -1
Score : 109

ca pique hein ?!

0 -1
Score : 2668

Calmez vous les gens, les CM sont sur un sujet beaucoup plus important, j'ai nommé l'élection de miss et mister monde des douzes

3 -1
Score : 809

"La mise à jour arrive mercredi!"

0 -2

A l'occasion des fêtes, l'évêque Père François recruté chez Ankama nous a confié son témoignage brulant : "Ce qui compte à Noël, ce n'est pas son île, ni décorer le sapin. C'est d'être tous réuni ! Rejoignez la rubrique Etats de serveurs sur notre forum"

5 -1

J'y suis allé, j'ai vu, jme suis perdu. 

Quel sujet ?

0 -1
Score : 228

Bon, voila ce que je vais faire, je ne tente plus de me connecter avant 18 heure.  biggrin

1 -2

Père François chez ankama a dit un jour : "Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qui trouve en son âme." amen

0 0
Score : 147

Allez regarder la saison 3 de The Last Kingdom pour passer le temps smile

1 -4

Selon Usain Bolt "Etre à l'heure c'est déjà être en retard"

3 -1
Score : -67

Ouais par contre se mettre au foot quel idée biggrin

0 -1
Score : 297

rakaiiman|11/12/2018 - 12:51:14
Père François chez ankama a dit un jour : "Tu peux, à l'heure que tu veux, te retirer en toi-même. Nulle retraite n'est plus tranquille ni moins troublée pour l'homme que celle qui trouve en son âme." amen

tu es un génie avec ces citations.
1 -1

Citation philosophique retrouvée scotchée sur la porte du casier d'un dev chez Ankama : "Si vous terminez une MAJ en avance, vous serez considérez comme un anxieux ; si vous terminez une MAJ à l'heure vous êtes obsédé ; si vous ne terminez jamais votre MAJ, vous êtes viré."

3 -3
Score : 184

Tu aimes un peu trop les verbes se terminant par "ez" ...

1 -4
Score : 359

13h10, toujours aucune nouvelle. Même si vous devez finir demain à 12h00, c'est pas le problème, on aimerais juste être au courant quand même ._.

1 -1
Score : 297

viveTIMMETTE|11/12/2018 - 13:04:27
Heuu.. Pas sûr qu'il soit légal de virer des stagiaires pour si peu, après tout ils apprennent.. (Je connais pas totalement comment ça marche en France).

personne n'a parlé de stagiaire ohmy as tu des informations que nous n'avons pas 

0 -1

L'objet vivant d'un joueur hier soir 1h00 avant la MAJ :  "Il y a une vie après la mort de nos abonnements ?"

3 -1
Réagir à ce sujet