En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mise à jour arrive mardi !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 07 Décembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 435
Score : -34

Sa commence a me gonfler severe depuis 7h se matin impossible de jouer x/

1 -2
Score : 362

Pour la prochaine maj, soit au courant, vaut mieux éviter de tenter dse co avant fin d'aprem... au moins pas de rage wink

0 -1
Score : 585

rakaiiman|11/12/2018 - 13:20:08
Sur un ton moralisateur Nicolas Hulot s'exprime à l'attention des joueurs de dofu manifestement mécontents : "A l'heure actuelle 1 personne sur 8 n'a pas accès à l'eau potable, environ un milliard de personnes dans le monde, ce qui peut vous donner l'impression d'être submergé"

T'es on fire ! 
1 -1
Score : 324

Deux joueurs discutent zap bonta : 
- "tu l'as obtenu en combien de temps ton ivoire ?"
- "le temps d'une maj"
-"ha oé quand même.."

6 -2
Score : -1232

wouah !!!!! ils ont fait comment pour se co au zaap ? ^^

1 -1
Score : 52

Seconde>Minute>Heure>Mois>Anne>Ciecle>Eternite>Maj Dofus

2 -2

Encore un flash BFM : "La Nasa annonce une nouvelle échelle de mesure"

1 -1
Score : 40
Depuis des années ils sont mauvais en communication envers leurs client ça date pas d'hier, arrêtez de leurs jeter des fleurs un peu, ils sont vite dépasser devant leurs écrans et les bugs, équilibrage j'en parle pas. Ils perdent des joueurs et ils s'étonnent derrière. Ankama met le réveil tu va te noyer
6 -2

Selon la misogynie de Louis XVI, puisque la femme n'est qu'une ménagère, n'a t'on pas besoin d'elle dans ce grand ménage chez ankama ?

1 -1
Score : -33

Je vends de la vaseline pour ceux qui commencent à avoir mal.

0 -1

Le chef Etchebest tiens à souhaiter un très bon appétit à l'ensemble de l'équipe d'Ankama =-)

1 -2
Score : 9564

Je vous donne un mode d'emploi pour garder patience : 

- Regardez The Last Kingdom, c'est une très bonne série.
- Se faire un café et checker les recommandations de Youtube. 
- Apprendre le beat-box en 4 étapes.
- Chercher de nouvelles musiques pour votre playlist Spotify. 
- Noter 5 stars le tacos du coin sur Google  (on le sait que vous lui avez tous dit un jour : "Je vais voir ça ce soir chef !", et que vous ne l'avez jamais fais).
- En profiter pour aller faire ses courses de Noël avant les bouchons. 
- Faire un montage de Macron sur Photoshop et le poster sur Twitter et lire les réactions des gilets jaunes locaux avec un Twix et un deuxième café.
- Nettoyer votre clavier, votre laptop, votre appartement tout entier, ça serait des heures perdues en moins quand les Songes sortiront.
- Décaler ses congés en pretextant être trop en forme pour passer à coté de cette occasion, et aller au travail pour faire preuve de cette productivité (+1 jour de Songes garanti !) 
- Faire une liste des choses à faire pour patienter pendant la pause midi alors qu'on est censé repartir au bureau (je vous le recommande fortement). 

Maintenant je suis en retard. 
Bon courage à vous ! 

8 -6
Score : 9564

Mort, je viens à peine de cliquer sur "poster" j'ai édité une seule faute de frappe, je reposte y a déjà des pouces haut/bas lisez au moins avant de réagir voyons ! 

1 -3
Score : -33

"Vous pouvez consulter la rubrique états des serveurs du forum officiel, ou le site du support pour plus d'infromations"

MDR

0 -2
Score : -12

zebi . smile

0 -1
Score : -67

Non sérieux elle finie quand cette maintenance c'est pas possible d’être aussi lent , vous êtes les pire. on paye pour un abo de 1 semaine pas 6 jour. Remboursez nous . 

0 0
Score : 380

Les majs: Période de reprodution et de repos biologique des korriandes

7 0
Score : 2

Personne ne sait à quel heure on va pouvoir jouer ?

0 0

Comment nomme t'on un combat entre iops ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Un bond duel..
2 0
Score : 585

Je valide pas celle-ci...

0 0
Score : 5186

Ankama en difficulté, pour sauver ankama tapez:1.

0 -1
Score : -67

1

0 -1
Score : 75

Arrêtez un peu ... il n'y a jamais eu autant de MAJ pour un MMORPG aussi "âgé" que Dofus.

1 -2

Quelqu'un comprend cet énergumène ?

3 -1
Score : 5186

Sinon on pourrait au moins voir le carnet de bord de la 2.49, voir les modifications qui vont être effectuée? Pas besoin d'attendre la fin de maintenance pour voir tout ça en principe non?

0 -1
Score : 44

Donc maj reportée alors qu'elle était censée être faite le 04... Et en plus il faut plus de 7h pour la faire ? Mais bordel... je me suis réabo le 03 en pensant jouer sur l'ile de nowel ça me dégoute.

6 -1
Score : 70

Ok à 100% avec toi.

0 -1

Vu sur le forum de la CAF : "La CAF tiens à féliciter Ankama pour les délais d'attente abusifs qui nous permettent de souffler et nous faire oublier"

2 -1
Réagir à ce sujet