FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une ombre au tableau...

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2018 - 15:00:00
Réactions 44
Score : 10477

Dommage que les bonus des Volkornes les rendent pour la plus part inutiles, mais l'arnachement est pas dégueux !

0 0
Score : 2300

Les volkornes sont quand même de bonnes alternatives aux familiers quand tu as besoin d'un PA, j'irais donc pas jusqu'à dire inutile, mais c'est vrai qu'au lvl 200 elles le sont moins qu'en dessous.

0 0
Score : 214

J'hésite a prendre le pack 1 an. Rien ne m'interresse sauf l'emote a vrai dire

1 0
Score : 147

Petite question d'ordre pratique ? Combien de temps ce pack reste-il ? Est-ce que je peux attendre début Janvier afin d'en profiter ? Je viens de me prendre un mois d'abonnement...

Merci d'avance !

0 0
Score : 1734

Les packs d'abonnement changent tous les 3 mois, tu peux attendre sans souci !

1 0
Score : 102

Beau travail

0 0
Score : 142

la coiffe est pas trop à mon gout mais le reste magnifique , MERCI ! =)

0 0
Score : 26

je vous proposes des objets d'apparat que j'adore vraiment , c'est l'apparence que nos items prennent quand on est dans les profondeurs de sufokia :p .
j'espere un modo technique verra mon msg et que l'on aura prochainement xd

0 0
Score : 290

Magnifique cette pano !

0 0
Score : 3124

Par contre il y a un problème de positionnement du bouclier sur le zobal le bouclier et super haut par rapport aux autres vu ce serait mieux si il était plus bas ! ^^

0 0
Score : 37

Un jour offert pour 1 ans d’abo mdrr

0 0
Score : -368

Oui j'ai pris le pack 1 an pour ma team mais en effet le bouclier est mal positionné qd je compare avec d'autres boucliers, sinon ensemble fort sympathique

0 0
Score : 1695

Le Volkorne est trop stylé ! J'aime aussi la pano mais je préfère garder ma féminité ! :p

0 0
Score : 1

Est-ce que la panoplie Dragombre sera dispo prochainement dans le pack novice à la place de la panoplie Divine ?

0 0
Score : 70

Pour ceux qui veulent savoir la police d'écriture est la police : Road Rage. ( elle a été légèrement modifié ) 

0 0
Score : 422

Bonjour à toutes et tous,

ça ne serait pas pour cette semaine la nouvelle vague de cadeau d'abonnement ?

Moi je pense que oui, car là, ça fait 3 mois jour pour jour. smile

0 0
Score : 1471
0 0
Score : 3

Yosh, une idée de quand sera dispo la pano en boutique ogrines ? l'harnachement y est mais pas la pano, merci !

0 0
Réagir à ce sujet