En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de Nowel est disponible !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Décembre 2018 - 16:59:39
AnkaTracker
Réactions 74
Score : 481

Pourquoi en ayant déjà toutes les quêtes de faite je ne peux pas avoir accès aux nouvelles ? J'ai all succès Nowel et je ne peux rien faire de plus de l'île que de recommencer les anciennes ? Normal ?

1 0
Score : -34

J'adore l'ile de nowel, mais  ce qui est dommage ce sont c'est personne qui utilise des bots d'auto-agro pour passer les dj en boucles; ce qui défavorise ce qui en utilise pas! 30min dans la dernière salle et pas réussi a faire le boss !

0 -1
Score : 9820

il y a pas moyen de mettre 2 groupes dans la salle du boss, il y a trop de monde ?

0 0
Score : 56

Nowel ouverte,  j'étais content, j'allais enfin pouvoir reprendre mes quêtes que 'javais casiment fini l'année dernière, et attaquer les nouvelles ! ET LA QUE VOIS-JE ??? Ankama a reset toutes les quêtes, il faut TOUT refaire ??? Mais wtf ??? Pourquoi ??????? Quel est l'interêt ? Si je pars de cette pseudo logique, je prévois de tout refaire une fois de plus l'année prochaine ? Bref je vais pas perdre mon temps à brasser du vent, tant pis les quêtes, je finirai les succès dj à la rigueur mais rien de plus....

1 -1
Score : 16

c'est un truc de ouf les gens !!!!!Stop vous plaindre....changer sa changer si ,go créer votre jeu si vous êtes jamais content ou changer de serveur....

1 0
Score : 1

Une nouvelle bien décevante...

1 -1
Score : 19

Go remettre pnj taverne c' est très décevant de ne pas pouvoir profiter de l'ile nowel deja perdu 3 perso 130 pour essayer d'y allez mais c'est impossible merci de faire le nécèsaire svp 

0 -2
Score : 1696
Remballez votre île, où ceux ayant déjà réalisés l'ornement max doivent refaire toute les quêtes de l'ile... et ou l'onglet "quêtes" est remplie d'objectifs déjà réalisés... nana mais sérieusement..

Et soutient aussi au serveur Héroique face à ses déconnectés qui pronnent l'intelligence chez les joueurs... on croit rêver de maj en maj
2 -2
Score : 45

De plus en plus pathétique Ankama ph34r

1 -2
Score : 39

Mdrr les mecs sur SH stop rager vous avez decider de jouer sur ce serv, si vous etes pas content go sur serv normal xD

4 -4
Score : 6805

En fait le problème c'est que depuis 2009, le PNJ pour l'île de Nowel se trouvait dans la taverne d'Astrub, ça a toujours été comme ça. Pourquoi maintenant (sans qu'on sache pourquoi) le PNJ se trouve dans une zone où l'agression est possible ? C'est pas normal.

1 -2
Score : -20

Les gars je joue que sur SH alors je fais comment? et les mecs en mode " bah va sur serv normal" on fais ce qu'ont veux et on as le droit de ce plaindre quand c'est du n'importe quoi !

0 -2
Score : -12

Le PNJ en zone agressable Sh, vous avez pas plus idiot idiot comme idée ?

0 -1

bien joué, Ankama .....

"ahh pk ya moins de joueurs chq années?6??6?"

0 0
Score : 70

J'avais réaliser une grosse partie des quete l'année passé du coup j'etais motive a finir celle qui était en cours et faire les nouvelles et la je vois que je dois tout reprendre a zero… C'est une blague Ankama? Ont et a noel pas au premier avril…

A part sa gros soutient au joueurs du serveur héroïque priver de noel après avoir été privé de songes. J'aurais aimé pour noel que Ankama se reprenne et remonte la pente, j'y croyais avec l'arrivé des songes (mise a jour remplis de bug) avec un dofus très attendu et qui nous a beaucoup déçu…

ANKAMA REPRENEZ VOUS SVP

0 0
Score : 43

Merci encore ankama de nous faire perdre nos persos et mettre encore en avant juste les deux grosse alli du sh qui campe h24 devant l'entrée de l'île 

2 0
Score : 98
  • Pardon ?

• J'ai bien lu "aux mêmes emplacements que sur les serveurs traditionnels" ?
  • C'est une blague ou comment ça se passe ?
  • J'ai abonné 5 comptes exprès pour pouvoir XP tranquillement (déjà que vous avez enlevé presque toutes les zones safes...), et vous me sortez quoi ? "aux mêmes emplacements que sur les serveurs traditionnels" ?
  •  Allô ? ANKAMA ? J'sais pas, vous me recevez ? C'est comme si je disais : Mettez Astrub en zone agressable. wub
  • On parle du serveur Héroïque, un endroit où l'on risque de se faire agresser dès que l'on sort des zones safes.
  • Et mise à part tout ça, ils servent à quoi les ambassadeurs ?
  • Nah mais sérieusement, vous jouez sur Héroïque pour la plupart depuis un bail sur ce serveur... Vous pouvez pas rassembler les membres et faire un vote pour qu'ils remettent le pNJ à son emplacement d'origine pour le SH ? C'est-à-dire : DANS LA TAVERNE ?

• +1 si vous voulez que les ambassalols fassent leurs boulot d'ambassadeurs !

Cordialement,
Sytry alias Mygn0n
10 0
Score : 5209

Nous faisons notre travail "d'ambassadeur". Nous n'avons plus d'interlocuteurs sur le forum et sur le discord. C'est pour ça que nous n'avons plus d'activité visible. Ce serait comme parler dans le vide ph34r

0 0

Allez malherbe !!

0 0
Score : 66

tout les gens qui pleurent le serveur hero mdr y'a encore des gens dessus xD

0 -6
Score : -11

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon .. depuis la dernière maj je n'arrive plus à me connecter sur ma tablette. Sois disant que le jeux n'est plus compatible avec le webgi de mon appareil. J'ai cru comprendre qu'il y a eu une MAJ exceptionnelle cette après midi. Cependant je n'y parviens toujours pas ... est ce normal ??..

0 0
Score : 18

C'est sérieux ce boycott du serveur SH ?!
Un PNJ en zone agressable c'était déjà fait à une époque et ça ne fait pas profiter de l'île de Nowel tellement joué.
De plus, il y a toujours des parties agressables sur l'île mais avec tant de domination sur le serveur ce n'est pas possible d'y accéder librement !..
Faites une MaJ svp
Cordialement

1 0
Réagir à ce sujet