FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île de Nowel est disponible !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 13 Décembre 2018 - 16:59:39
AnkaTracker
Réactions 74
Score : 1955

Cela est vraiment dommage d'empécher les petites alliances ainsi que les petits groupes de joueurs d'accéder à l'île de nowel. Encore une accentuation du pouvoir d'un système complètement inadapté et non compétitif. 

Soutiens aux joueurs officiel pour leurs quêtes à recommencer.
1 0
Score : 414

J'ai pas tout capté les nouveautés mais rien que cette bonne vieille île de Nowel ca me fait plaisir :'D ! Enfin un endroit ou je sens l'esprit de noël !

0 0
Score : 209

Aah mais que de bonheur que de voir que la communauté dofus n'a pas changé =) toujours autant pathétique XD Les mecs .. Arrêtez de vous plaindre ici appelez directement ankama. il s'agit d'une société basée en France.
et comme toute société ils ont un siège. Un numéro de téléphone (
75 boulevard d'Armentières BP 60403
59057 ROUBAIX Cedex 1 - France
Tél: +33 (0) 3 20 36 36 09 en 3 click on trouve des infos plus utiles que cela. c'est très simple si ankama ne se bouge pas les fesses leur standard sera très vite débordé et la ils se diront peux être ah faut faire quelque chose =) (yc pour les ambassadeur et le souci des quêtes sur offi)
ps: ANKAMA pourquoi ne pas faire un reset complet des succès nowel a chaque saison( je parle des succès boss de donjon) que tout le monde a déjà terminé il y'a 10 ans de cela =) j met ça là bonne soirée

0 -2
Score : 140

Pas besoin d'un reset, il suffit juste d'enlever l'acceptation automatique de la quête principale à notre arrivé sur l'ile qui nous impose de devoir refaire toute les quêtes si l'on veut garder un livre de quête propre (ou faire simplement les nouvelles) et non garder des quêtes inachevée pendant 1an

2 0
Score : 71

Tjr open nowel

0 0
Score : 1

Pourriez vous prolonger l ile de nowel d une semaine ,une reel compensation pour tout les dysfonctionnements du jeu dofus ,merci d avance 

0 0
Score : 1

Oui, ce serait cool de prolonger d'une semaine l’île de Nowel

0 0
Score : 28

Je suis un retard sur les succès mais c'est de ma faute. 1mois presque pour faire des quetes tant pis pour toi

0 0
Score : 28

Je suis un retard sur les succès mais c'est de ma faute. 1mois presque pour faire des quetes tant pis pour toi

0 0
Réagir à ce sujet