En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #10 : faites un vœu…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News

Une année se termine, une autre commence : c’est l’histoire de la vie, le cycle éternel (vous connaissez la chanson). Inspiré par cette période, Gamakna s’apprête à tourner une page pour pouvoir en écrire une nouvelle.

Après deux ans, 10 numéros, 2 hors-série et un artbook, il est temps pour le magazine de tous les univers d’Ankama d’explorer de nouveaux territoires ! Ainsi, Gamakna #10  est le dernier numéro que vous lirez sous cette forme. Savourez-le comme le dernier festin de l’année, un ultime banquet composé d’amuse-bouches, de cocktails, d’entrées, d’entractes, de plats copieux, de breuvages enivrants et de notes sucrées.

Gamakna reviendra en 2019 sous une forme nouvelle, avec les mêmes intentions, mais plus de simplicité et de spontanéité. Il va mijoter délicatement, à basse température, jusqu’à ce que la cuisson soit parfaite avant que vous ne le dégustiez… Profitez-en pour nous dire en commentaire ce que vous attendez pour la suite de cette aventure transmédia : c’est le moment idéal pour faire un vœu !

Mais avant toute chose, lisez nos contes de Nowel, consultez nos infographies sur vos jeux préférés, débusquez les codes et découvrez quelques premières annonces pour 2019.

Gamakna vous souhaite une belle année 2019, pleine de nouveautés et de créativité !

Merci pour votre fidélité, votre enthousiasme et vos idées. Nous restons à l’écoute pour vous préparer la suite… À bientôt !

Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !

Vous lisez Gamakna sur votre PC ? Lisez-le dans votre navigateur !

DÉCOUVREZ LA PAGE GAMAKNA

Télécharger sur l’App store

Télécharger sur Google Play

Télécharger sur Windows Store

Réactions 174
Score : 17462

J'vais aller regarder ça dès que possible.

Petit spoiler:
Il y a un Code Cadeau dans le Gamakna :p

2 -5
Score : 1

J'ai vu ce petit code ! Tu as une idée de quoi en faire ? On peut peut-être les échanger quelque part ? smile

0 0
Score : 2384

quand même 35% qui ont le vulbis et ne voulaient pas que es autres l'ai, ça fait peur

4 -8

Je doute que les 35% des votants aient déjà le Vulbis ^^
C'est plutôt des personnes qui souhaitaient le voir rester "légendaire" et inaccessible.

1 0
Score : 46

Mais omg vous vous basee sur les 65% des mecs qui n'on pas de vulbis quoi c est decevant

5 -13
Score : 5968

croquetete|27/12/2018 - 17:51:55
quand même 35% qui ont le vulbis et ne voulaient pas que es autres l'ai, ça fait peur

Très étonné, 35% de non c'est énorme !

Mais la bonne nouvelle, c'est que le Vulbis passera enfin en quête ! :p
Je tiens à remercier Ankama sur ce coup, j'ai hâte de découvrir ce qui nous attend pour 2019 !
9 -5
Score : 629

en meme temps, tout les anciens ont stop le jeu alors normal que les nouveaux le veulent en quete, moi aussi je le voulais en quete car faire 2515 croca donne juste envie de ragkit dofus

1 -1
Score : 21

prochaine etage les apparats hyper rare en quete comme ça tous sera accesible et ça donnera plus envie

1 -8

Justement ...

Moi j'vois bien genre 1 Familier d'apparat / boss du jeu avec un taux de drop style Minowang pour chacun d'entre eux (uniquement dropable sur le boss dans le Donjon et non en arène)

C'est quelque chose qui relancerait de manière très forte le farm de tous les donjons du jeu (et donc du métier bricoleur par la même occasion) => entraînant de fait le destruction de beaucoup de ressources, ça viderait un peu les HDV et redonnerait de la valeur à pas mal de choses ^^

2 -1
Score : 6242

Dommage pour le Vulbis qui ne sera plus légendaire, il suffisait simplement d'adapter le taux de drop.

Content en revanche qu'un événement voit le jour au printemps, il permettra de boucler la boucle

0 -2
Score : 46

Dans les 35% qui on voter pour le drope rare y'en a qu'il l'on et y'en a qui l'on pas mais par contre les 65% qui on vote en quete il l'on pas et vous vous basee sur ses statistiques mdr

0 -7
Score : 3414

Tu en as aussi qui l'ont, se tapent du moyen, et voient juste une aubaine commerciale suffisamment durable.

0 0
Score : 350

Et voila, tout les pauvres auront un vulbis, ils pourront être heureux ainsi =)

3 -6

Tous les pauvres n'auront pas d'objets légendaires par contre surtout avec le retour de prérequis autre que les stats.

0 0
Score : 2931

Faisant parti des 35% de joueurs qui préféraient que le Vulbis reste dropable , je suis un peu déçu mais tout de même étonné que l'on soit si nombreux ohmy
(Pour information, je ne l'ai pas mais j'avais l'espoir de peut être un jour l'obtenir via un achat, drop ou dans un perco).

Il est en tout cas impératif de rajouter des drops rare autre que le Minowang afin de combler les joueurs pratiquant le farm, aiment le drop ou qui n'aiment pas les quêtes comme moi.

6 -1

J'suis totalement d'accord avec toi smile

Mais à mon sens, le Vulbis ne permettait le Focus que d'un seul donjon.
L'idée d'un Familier d'Apparat différent sur Chaque Boss me parait une solution plus durable pour donner l'envie à chaque joueur d'aller farmer tous les donjons du jeu et pas seulement 1 ou 2 qui ont des drop légendaires ^^

2 -1
Score : 78

Sa serait parfait si après les dofus Primordiaux, il y aurait les Dofus Eliatrope

0 -1

Le background implique normalement qu'ils ne peuvent être utilisés que par les Eliatropes (ou leurs dragons et les Elios visiblement vu les derniers épisodes de la série).

0 0
Score : 1345

Tant mieux. Aucune raison que ce dofus reste en drop, surtout avec son taux actuel et son bonus. Enfin bon, ça fera rager les pseudo elitiste (Le vulbis, c'est 0 difficulté actuellement hein. La seule contrainte c'est d'avoir envie et d'avoir le temps de gaspiller ses journée à farmer le même monstre niveau 120 des milliers (voir plus) de fois).

8 -3

ou tout simplement une grosse Carte Bancaire ou alors une capacité à générer des kamas suffisante pour l'obtenir en l'achetant :p

0 -3
Score : 3442

Ok le gamakna il est là mais la communication quant aux crashs à répétitions elle est où ?

2 -1

Il a dit ça dans le Gamakna ^^

"Concernant les futures mises à jour, il est encore tôt pour évoquer ce sujet mais sachez que nous avons à cœur de continuer à améliorer votre expérience de jeu et à vous offrir d’avantages d’outils pour jouer ensemble à DOFUS."

Peut-être parle-t-il des bugs quand il dit "continuer à améliorer votre expérience de jeu" non ? ^^

(je sais, je vis chez les bisounours ^^)

0 -2
Score : 934

bonne new's tous çà, hate de voir se qu'il sera fait !

3 -1
Score : 3509

Super content pour le Vulbis biggrin !!!
Un équipement n'a rien à faire en drop rare ! 
Maintenant, j'espère une belle relance du drop rare en 2019 avec de nouveaux cosmétiques (ou pourquoi pas des Havres Sac ...) 

11 -4
Score : 391

Dans tout les Mmorpg il y a des équipements en drop rare.
le dofus était le dernier équipement qui était rare.
et honnêtement, je trouve sa nul qu'il passe en quête. 

3 -3
Score : -1249

hormis le vulbis pas de grosse news
peut etre un avant gout de ce qu'on va encore prendre dans la tronche pour 2019 aurait ete cool

1 -1
Score : 6242

L'île de pâques quand même, c'est pas rien !

2 -1
Score : 65

j'ai vomi

3 -3
Score : -17

kewa le vulbis en quête ? zavez revé

3 -6
Score : 2620

Le prix du Vulbis qui se casse la gueule dans 3....2..

2 -1
Score : 363

le prix se cassait déjà la gueule à l'annonce du sondage ^^.

0 0
Score : 3907

Yesssss le prix du Dofus va baisser 

0 0
Réagir à ce sujet