En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #10 : faites un vœu…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 174
Score : 1126

Tiens je suis étonné que l'on soit aussi nombreux à avoir voté ça x), mince le rush croca h24 pendant le weekend hyrkul qu'on avait prévu ne servira a rien pour finir xD

0 0
Score : 360

En vrai, t'as quand même le temps avant qu'il arrive en jeu hein ! Et ils ont bien précisé qu'ils voulaient mettre une quête à la hauteur de ce Dofus Légendaire. Je pense franchement pas qu'il sera plus accessible qu'actuellement. smile

0 -2
Score : -177

Hâte de découvrir le nouveau format!!

0 -3
Score : 391

Cool un dofus rare qui va coûter que 5million de kamas...
Je n'ai jamais réussis à m'acheter un vulbis, mais le voir en quête de dégoûte. Deja le trophée c'était de trop mais là...

5 -7
Score : 694

ils vont perdre 15% des joueurs qui avait investit du temps et de l’énergie dans le dofus qui vont ragequit. Perso si je perd 200M je pense je pète une pile ...

4 -5
Score : 291

Le Vulbis qui passe en quête c'est vraiment le top merci beaucoup Ankama et donc hâte de voir se que nous réserve 2019 :p
Passez tous de bonne fête de fin d'année et a la prochaine dans le Monde des Douze smile

5 -4
Score : 33

Quelqu'un peut me dire à quoi sert ce qu'on à eu dans le code cadeaux s'il vous plait ? Il faut aller voir quelqu'un mais je ne sais pas qui :/

0 0
Score : -83

Avoir un vulbis n'aura plus rien de prestigieux, a l'image de tout le reste tout les casus l'auront, PvE bidon, aucun drop rare qui récompense l'investissement, qu'est ce qu'il reste de l'epoque où les MMO étaient des jeux qui se jouaient au mérite ?

8 -9
Score : 1594

Ca dit ça sur le forum mais ça bagaye IG dés qu'il faut faire un mob plus HL que le croca sans cra/enu/panda laugh (vous avez dit casu ?)

Stop dire n'importe quoi s'il vous plaît, ça en devient ridicule. Il est où le mérite à farm un mob que n'importe quel lvl 200 OS ? Vous avez 4 heures.

9 -5
Score : 42

Le Vulbis en quête. Les dragons primordiaux version miniature en drop sur leurs dragons respectifs. Avec deux trois trucs mignons d’apparat sur les boss diverses (pourquoi pas des version miniature à droper sur tous les boss styler familier apparat à hauteur du % de drop du minowang ?). Tous le monde est content. Bisous

3 -2
Score : 5898

DA-Team-1|27/12/2018 - 22:10:13
Avoir un vulbis n'aura plus rien de prestigieux, a l'image de tout le reste tout les casus l'auront, PvE bidon, aucun drop rare qui récompense l'investissement, qu'est ce qu'il reste de l'epoque où les MMO étaient des jeux qui se jouaient au mérite ?

Arrête ton hypocrisie, y'a aucun mérite à drop un Vulbis, AUCUN.
6 -6

Non mais yen a un dans le fait de farmer des mois pour avoir les kamas et l'acheter. Et le retirer a ces gens a la en mode 'bah non en faite tu tes investit dans le jeux pour rien pauv merde'
Bah c'est pas cool

5 -6
Score : 7

alez bim 300 m de kama dans le vent haha

1 0
Score : 4035

"Faites un vœu..."
Je souhaite... Dofus sur Unity.

8 0
Score : 477

le nom du poste c'est donc faites un vœux ^^ j’espère que notre poste sur la situation de merkator sera vue et que la réponse sera positive smile

1 0
Score : 8073

Enfin une quête pour le Vulbis. Tellement de nouveaux modes à porter de main. 

2 -2

Enfin du contenue pour les pauvre, moi qui suis pauvre et qui n'ai pas envie de bouger mon cul comme IRL je vais pouvoir profiter de quelques chose que je ne pouvais pas profiter avant. Rien a foutre de marcher sur les riches qui vont perdre de l'argent a cause de moi. Tfaçon ils sont plus riche que moi je les aimes pas. Moi tout ce que je veux c'est tout avoir facilement parce que je suis une merde qui ne sais pas s'investir quand il veux un truc biggrin Genial Merci Ankama

2 -14
Score : 189

Arkah-El|27/12/2018 - 17:46:38
J'vais aller regarder ça dès que possible.

Petit spoiler:
Il y a un Code Cadeau dans le Gamakna :p

Y en a deux ou trois! x3
0 -2
Score : -5194

Les screen de vulbis vs des ocres et des voile d'encre exo pa de  dans le temps garder les bien au chaud dans votre pc ou cas ou els hébergeur de screen down sa restera de très belle paillette dans les yeux , quand j'était encore un noob

0 0
Score : 5228

"Faites un voeu..." : Je souhaite que le combat contre la colère des nordes passe en combat d'incarnation (ou qu'il soit réalisable en Xélor, Élio, Sadida, Steamer)

1 0
Score : 2188

Des voeux pour  le jeu, j'en ai plein !

• Equilibrage des classes !
  • Matchmaking qui fonctionne !
  • Client qui ne crash plus deux fois par heures !
3 -1

bad-de-gwada|27/12/2018 - 18:10:06
en meme temps, tout les anciens ont stop le jeu alors normal que les nouveaux le veulent en quete, moi aussi je le voulais en quete car faire 2515 croca donne juste envie de ragkit dofus

moi c'est perdre 200M qui me "donne juste envie de ragkit dofus" pour reprendre tes mots
3 -7
Score : 5738

Tu l'as acheté quand ton Vulbis ?
Parce que si c'est récent alors tu es vraiment bête. Nombreux sont ceux qui avaient senti le vent tourner, c'était couru d'avance.

Si ça date, alors il a été rentabilisé et tu as pu en profiter largement.

5 -2
Score : 30

Mettre le vulbis en quête est un très bonne chose mais pour les rageux (et il y en a beaucoup)
Pourquoi ne pas changer le nom du vulbis actuel en "ancien vulbis" ou un truc comme ca.
Les deux auraient les mêmes stats mais les nostalgiques et les vantards pourront montrer a tout le monde qu'ils ont eu 200M a dépenser pour acheter/drop ce dofus (mais, même s'il y en a, on ne me fera pas croire que plus de 5% des votants on un jour drop ce dofus.
Et encore, 5% je vois large)
Enfin pour les élitistes, je rappelle que les items légendaires ne sont clairement pas accessible à tous

2 -2

Donc en faite vous êtes tous en train de dire que on a fait l'erreur de s'investir dans le jeux qui nous plaisait pour quelque chose que l'on voulais ? c'est ça ? mtn on va juste perde une valeur de 200euro et c'est normal parce que ça donne a tous quelque chose ? OK bonne mentalité .... réfléchissez avant de vous investir, les casuals et les fengniants sont pas loins a jalouser sur vous. Vous pourriez avoir fait tout ça pour rien

2 -10

si c'est pour avoir le meme mérite de finir CandyCrush saga que en finissant Dofus ...
bah on est tomber bien bas .... On va faire une pause voir si l'herbes est pas plus verte ailleurs ...
Je cherche un jeux ou des mois d'investissement ne seront pas réduit a néant svp ^^

3 -8
Score : 1149

Je vois Beaucoup de blablabla mérite

Drop un truc totalement aléatoire ne dépendant aucunement de tes capacités en jeu, 100% aléatoire sur un boss ridiculement faible lvl 120 te permettant de mettre full idole ? moyen de ne pas savoir jouer et le drop donc bon.

Tu a déjà plus de mérite à le drop sur un vrais Boss 200 avec une stratégie.

Le 1er jeu ou tu drop un objet ultra puissant sur un boss extrêmement faible mais apparemment c'est du "mérite"

Certains possédant le vulbis actuellement ont juste la haine car ils vont tomber de leur pseudo piédestal, de la rage à cause de kamas perdus. 

Reste à voir le future prérequis: possible de voir du drop d'objet rare à pseudo faible pourcentage car apparemment c'est tellement amusant hein.

7 -2
Réagir à ce sujet