Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Les graphistes d'Ankama sont super bons ! J'adore, bravo à eux ! Sinon hors sujet mais j'ai adoré les nouvelles quêtes de Nowel avec le final dans la maison décorée et la distribution de cadeaux aux pnj de l’île
ONT PEUT PARLER DES SORT CRA SVP C'EST N'IMPORTE QUOI SE SORT "REPRÉSAILLES" -100 PM ET ÉTAT PESANTEUR 1 TOUR OK COMME DUEL DES IOP MAIS AUCUN MALUS POUR LE LANCEUR NI AVANTAGE POUR LE RECEVEUR SUR LE PROCHAIN TOUR COMME DUEL DU IOP QUI LUI DOIT UN ÊTRE LANCER AU CORPS A CORPS ET AUSSI DONNE UN BONUS D’ÉTAT INVULNÉRABILITÉ MAIS IL BLOQUE AUSSI LE LANCEUR POURQUOI IL Y A DES CLASSE AVANTAGER TOUT LE TEMPS SUR VOTRE JEU ?
Si demain Macron fait un sondage pour passer le Smic a 3000€ net, plus de 65% voteraient oui. Pourtant c'est pas une bonne solution pour l'économie... A méditer
yvandubois
- ANCIEN ABONNÉ -
02 Janvier 2019 - 15:20:40
Une bonne nouvelle pour le Vulbis !
J'en ai marre de devoir farmer des dizaines voire des centaines (oui je sais c'est peu) ce foutu donjon. Il faut que vous sachiez qu'aujourd'hui on a plus le même temps qu'avant... A l'époque, ca ne me posait pas trop de soucis de devoir farm pour drop, mais aujourd'hui j'ai pas que ca à faire et je ne veux pas passer ma vie à farm le donjon ou à farm les kamas pour pouvoir l'acheter...
Effectivement, c'est pas le seul, la plupart des anciens joueurs ont vieilli et ont un travail et/ou d'autres préoccupations. C'est pas très intéressant de passer tout son temps de jeu à essayer de drop un truc (que t'auras jamais) si t'as pas beaucoup de temps...
Ils se plaignaient pas ? Je suivais pas le forum avant donc perso j'en sais rien, mais je pense pas que tout était parfait pour qu'il n'y ait aucune plainte à ce moment là... (sinon y aurait pas eu changements ? Mais bon à en écouter certains, tout était parfait en 1.29 x) )
Et la concurrence n'était pas la même non plus à l'époque. Là si ça restait comme ça (du moins en drop et tout puisque c'est le sujet ici), ça inciterait les joueurs à partir sur d'autres jeux où l'investissement en temps sera "rentabilisé".
Y'a eu du bon comme y'a eu des choses qui ont cassé le jeu après la 1.29.
Qu'est ce que tu appelles "vieux joueurs" ? 2012 ? 2015 ? Moi je te parle de l'âge d'or de Dofus, qui se situe vraisemblablement entre 2008 et 2010, j'en ai pas vu beaucoup qui se plaignaient de leur temps de jeu alors qu'il y avait pourtant des personnes pas toutes jeunes en jeu. Est ce que ça les a empêcher de s'amuser ? J'crois pas non. D'ailleurs je suis prêt à parier que la plupart de ceux qui ont voté "Non" pour le Vulbis en quête sont des anciens joueurs (Car depuis qu'ils ont commencé c'est un item inaccessible qui ne doit pas être donné, actuellement encore ça reste l'item le plus convoité du jeu, une fois qu'on l'enlève il reste quoi aux joueurs qui aiment le drop ? Les plumes vibrante de mansot ? ça part pas - Minowang ? Trop moche personne n'achète - Etoffe de Fantôme Pandore ? camper 1h sur une map sans rien faire à attendre un repop c'est trop long.
Qu'est-ce que j'appelle vieux joueurs, j'en sais rien, je dirais quand on a connu la 1.29 c'est déjà bien vieux, mais je saurais pas dire quand la 2.0 est sortie. Perso j'ai commencé en 2008, et malgré cet "âge d'or" comme tu dis, ben j'suis bien contente qu'il devienne enfin accessible et plus un item réservé aux farmeurs ou aux ultra riches. Et que je puisse enfin m'imaginer l'obtenir, parce que bon, un PM, c'est quand même pas rien.
Je comprends bien la frustration des gens qui aiment le drop, et ce qu'ankama aurait pu faire c'est mettre des cosmétiques (comme le minowang), et en mettre plusieurs, avant la suppression du drop des dofus, afin de leur faciliter la transition. Mais en aucun cas revenir sur cette décision de mettre les dofus en quêtes. Du drop pourquoi pas, mais pas des items aussi puissants pour le hasard. Les cosmétiques sont très bien pour ça, et ça pousse bien les joueurs à dépenser aussi (en kamas ou même en euros, au vu des offres récentes).
"Concernant les futures mises à jour, [...] sachez que nous avons à cœur de [...] vous offrir d'avantages d'outils pour jouer ensemble à DOFUS"
Hihihi ça sent l'outil de recherche de groupe pour donjons, je m'en frotte les mains.
Merci Ankama, continuez comme ça
Les graphistes d'Ankama sont super bons ! J'adore, bravo à eux ! Sinon hors sujet mais j'ai adoré les nouvelles quêtes de Nowel avec le final dans la maison décorée et la distribution de cadeaux aux pnj de l’île
C'est quoi les codes cadeaux svp
C'est quoi les codes cadeaux svp
ONT PEUT PARLER DES SORT CRA SVP C'EST N'IMPORTE QUOI SE SORT "REPRÉSAILLES" -100 PM ET ÉTAT PESANTEUR 1 TOUR OK COMME DUEL DES IOP MAIS AUCUN MALUS POUR LE LANCEUR NI AVANTAGE POUR LE RECEVEUR SUR LE PROCHAIN TOUR COMME DUEL DU IOP QUI LUI DOIT UN ÊTRE LANCER AU CORPS A CORPS ET AUSSI DONNE UN BONUS D’ÉTAT INVULNÉRABILITÉ MAIS IL BLOQUE AUSSI LE LANCEUR POURQUOI IL Y A DES CLASSE AVANTAGER TOUT LE TEMPS SUR VOTRE JEU ?
peut-être est-ce duel qui est pourri plutôt que ce sort abusé?
Si demain Macron fait un sondage pour passer le Smic a 3000€ net, plus de 65% voteraient oui. Pourtant c'est pas une bonne solution pour l'économie... A méditer
Cette comparaison horrible mon dieu, aucun rapport...
Une nouvelle dimension pour 2019 svp !
j'ai un problème d'adobe air alors que j'ai pas l'application donc j'ai installer adobe air nouvelle version
Régler le bug de la quête d'alignement 76 svp
Une bonne nouvelle pour le Vulbis !
J'en ai marre de devoir farmer des dizaines voire des centaines (oui je sais c'est peu) ce foutu donjon. Il faut que vous sachiez qu'aujourd'hui on a plus le même temps qu'avant... A l'époque, ca ne me posait pas trop de soucis de devoir farm pour drop, mais aujourd'hui j'ai pas que ca à faire et je ne veux pas passer ma vie à farm le donjon ou à farm les kamas pour pouvoir l'acheter...
Le jeu ne s'équilibre pas par rapport à toi tu sais ?
Mon Voeu :
Enlevez l'interruption des déplacements des les glyphes aura par pitié !!!
Au moinsle choix d'une option de désactivation PLZ
"Concernant les futures mises à jour, [...] sachez que nous avons à cœur de [...] vous offrir d'avantages d'outils pour jouer ensemble à DOFUS"
Hihihi ça sent l'outil de recherche de groupe pour donjons, je m'en frotte les mains.
Merci Ankama, continuez comme ça
Très sympa ce nouveau Gamakna, ça promet du très bon. Hâte de voir la suite, en tant que nouveau joueur.