FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #10 : faites un vœu…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 27 Décembre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 174
Score : 1685

Les graphistes d'Ankama sont super bons ! J'adore, bravo à eux ! Sinon hors sujet mais j'ai adoré les nouvelles quêtes de Nowel avec le final dans la maison décorée et la distribution de cadeaux aux pnj de l’île wink

1 -3
Score : 314

C'est quoi les codes cadeaux svp

0 -1
Score : 314

C'est quoi les codes cadeaux svp

0 0
Score : -48

ONT PEUT PARLER DES SORT CRA SVP C'EST N'IMPORTE QUOI SE SORT "REPRÉSAILLES" -100 PM ET ÉTAT PESANTEUR 1 TOUR OK COMME DUEL DES IOP MAIS AUCUN MALUS POUR LE LANCEUR NI AVANTAGE POUR LE RECEVEUR SUR LE PROCHAIN TOUR COMME DUEL DU IOP QUI LUI DOIT UN ÊTRE LANCER AU CORPS A CORPS ET AUSSI DONNE UN BONUS D’ÉTAT INVULNÉRABILITÉ MAIS IL BLOQUE AUSSI LE LANCEUR POURQUOI IL Y A DES CLASSE AVANTAGER TOUT LE TEMPS SUR VOTRE JEU ?

0 -7
Score : 4092

peut-être est-ce duel qui est pourri plutôt que ce sort abusé?

4 0
Score : 245

Si demain Macron fait un sondage pour passer le Smic a 3000€ net, plus de 65% voteraient oui. Pourtant c'est pas une bonne solution pour l'économie... A méditer

5 -6
Score : 6055

Cette comparaison horrible mon dieu, aucun rapport...

6 -6
Score : 7935

Une nouvelle dimension pour 2019 svp ! smile

2 -2
Score : -11

j'ai un problème d'adobe air alors que j'ai pas l'application donc j'ai installer adobe air nouvelle version

0 -1
Score : 839

Régler le bug de la quête d'alignement 76 svp smile

1 0
Score : 305

Une bonne nouvelle pour le Vulbis !
J'en ai marre de devoir farmer des dizaines voire des centaines (oui je sais c'est peu) ce foutu donjon. Il faut que vous sachiez qu'aujourd'hui on a plus le même temps qu'avant... A l'époque, ca ne me posait pas trop de soucis de devoir farm pour drop, mais aujourd'hui j'ai pas que ca à faire et je ne veux pas passer ma vie à farm le donjon ou à farm les kamas pour pouvoir l'acheter...

3 -1
Score : 6819

Le jeu ne s'équilibre pas par rapport à toi tu sais ? 

0 -1
Score : 2421

Mon Voeu :
Enlevez l'interruption des déplacements des les glyphes aura par pitié !!!
Au moinsle choix d'une option de désactivation PLZ

1 0
Score : 444

"Concernant les futures mises à jour, [...] sachez que nous avons à cœur de [...] vous offrir d'avantages d'outils pour jouer ensemble à DOFUS"
Hihihi ça sent l'outil de recherche de groupe pour donjons, je m'en frotte les mains.
Merci Ankama, continuez comme ça smile

1 0
Score : 1

Très sympa ce nouveau Gamakna, ça promet du très bon. Hâte de voir la suite, en tant que nouveau joueur. 

0 0
Réagir à ce sujet