FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Sondage : Quels joueurs sur le serveur « mono compte » ?

Par #[Sylfaen] 04 Mars 2009 - 10:57:24
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 4133
Score : 712

Il en faut pas perdre espoir smile

Qui sais ? C'est peut être pour bientôt ( Dofus 2.0 ? )

0 0
Score : 5

des lv conbien la maimie de merde

0 0
PHAMTOMETTE|2009-10-07 16:24:00
des lv conbien la maimie de merde

La meilleure réponse parfois c'est le silence.

EDIT : A propos d'un nouveau serveur,il serait bien vu d'entreprendre une sortie avant la 2.0 pour que je puisses profiter de mon jolie Coffret Collector que je vais commander Vendredi sur le Shop...
0 0
Score : 20

moi aussi

0 0
Score : 144

Moi je dit que ce qui on encore de l espoir son des fou comment faites vous pour encore croire a la sortie d un serveur apres 7 mois d attente.Pour moi ce n est plus le cas en tout cas faut ouvrir les yeux ils en aurai sortie un depuis longtemp si ils penser au joueur.

Mais non quoique en tout cas il en on sortie un au portugal il y a 2 semaine pourquoi pas un ici vous me dirai bha parce que ankama preferent sortir des truc en shop est ce concentrer la decu il me parait deja 5 video juste pour un coffrer Oo par contre de ca ils savent en parler mais d un nouveau serveur ou meme juste une date aproximativent sa ils savent pas le faire.

Je veut pas servirent de bouche trou dans des ancien serveur ou demarer devient infernal car on trouve jamais des gens qui viene de debuter sur les ancien serveur est on se fait virer de partout.
Pour ce qui disent le contraire vous avez deja esayer de faire un donjon bouftou lvl 30 sur un ancien serveur bha personne veut de vous donc pas super.
Donc ceci ne donne pas de plaisir de jouer donc autant plus jouer vu que facon le new serveur ne sortira jamais est apres 5 mois a regarder tout les matin le carnet de bord en esperant un miracle j en ai marre.

Cordialement Copelia Qui a vraiment perdue espoir en ankama.

0 0
Score : 665

yen na qui attendent depuis 1 an le serveur monocompte ils etaient comme vous plein despoir , je pe vous dire que maintenant ils ont bien abandonner cette idée d'un tel serveur.. (j'en fais parti)

0 0
Score : 268

moi je suis 100% pour un serveur mono compte cela permettrait d'une part de rétablir un commerce sans aberration, c'est a dire ou l'on voit des panoplie moins chéres que les ressources pour la fabriquer, nous verrions aussi de l'entraide car il sera alors impossible d'évoluer sans d'autres compagnons, lorsqu'on voit que sur certains serveurs certains on jusqu'à 8 comptes, cela permettrait que les plus pauvres soit au même pied d'égalité que les plus riches, car celui qui a 8 comptes loot (drop) plus que celui qui n'en a qu'un. cela permettrait de rétablir un ordre dans le pvp ou le gars a 3 persos 1 ange 1 démon 1 neutre suivant ses besoins. çà enlèverait toutes ces mules qui servent qu'au métiers toutes les mules de drop, ça sera plus dur d'évoluer mais nous retrouveront ainsi l'âme du mmorpg qu'est DOFUS

0 0
Score : 144

une question qui me trote dans la tete esque un moderateur peut avoir quelqun du staff?
Pourquoi ne pas leur en parler est faire le porte parole des joueur vous meme vous dites que pas mal de monde demande un new serveur est encore plus un serveur monocompte pourquoi ne pas en leur parler?
Ou de demander que quelqun passent sur le topic car 3000 message est aucune intervention j ai l impresion qui balance des topic pour faire beau est pour faire blablater.
Est que apres ils se faute un peu de nous mais le truc qui me mais la rage c est vraiment leur coffret qui fond 5 video decu est ils son incapabla de nous repondre c est malheureux se delaissement quand meme.

Cordialement Copelia

0 0
Score : 15740

Je vais me répéter ce n'est pas notre rôle c'est celui des 48.

0 0
Cyanne|2009-10-08 13:58:00

Bonjour Cyanne,

Je suis content de voir un peu plus ta présence sur ce topic,je tenais a te le dire.

Quant aux 48,je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui sont intéressé par un tel serveur...étant donné qu'ils sont quasiment tous '' imposé '' sur leur(s) serveur(s) respectif.

Il serais bonne chose de faite de refaire un sondage pour voir si les choses évoluent dans le bon sens ou si au contraire le taux est en baisse fulgurante,la nous pourrions être '' fixé '' et nous serions a quoi nous en tenir.

En ce qui me concerne,j'ai confiance en chacun de vous tous,que ce soit modérateurs,les 48 ou les membres du Staff,mais il m'arrive souvent d'être pris entre l'envie d'y croire et le besoin d'y croire,ce qui me semble être deux choses bien différente.

Bonne journée Cyanne si tu a du temps on pourrais en discuter avec plaisir smile
0 0
Score : 61

ben cyanne etait toujour présent... elle nous a dit avant qu'elle peut rien fair a ce propos, et que pour le soutien faut voir avec les 48... bon personnellement j'ai essayé de recommencer sur vil smiss mais vraiment ca marche pa y'on a 1 grand packet de hlvl, et t'es tjr traiter de noob malgré l'experiance que j'ai dans ce jeu ...

donc c'est une bonne idée de dire qu'il ya encor des serveur recommander, ca serra a rien d'aller dessus
pour ce sondage il y'a toujour les mémes reponses... j veux juste savoir est ce que l'equipe ankama est au courant de ces demande d'ouverture d'un new serveur???!
et si c'est le cas faut bien qu'ils répondent soit par une negation soit on donnant une date... on peut attendre tout notre vie l'ouverture de ce serveur!!!!

0 0
Cyanne|2009-10-08 14:58:00

Euh je me demande si tu es serieu car Pandorian a deja posté un sujet sur cela "Nos vies en monocomptes" qui parler du mono et de son futur serveur , et puis il ne c'est rien passer !

Donc vu que sa a deja etait poster chez les 48 , c'est le role de qui maintenant?

C'est sur qu'un serveur monocompte ferais surment venir de nombreux multicompteurs , est surment sa ferais perdre un peu d'abonnement a AG..
0 0

Ca reste tout de même le rôle des 48,si Cyanne dis que les modérateurs ne peuvent rien faire pour ça,a part simplement donner leur(s) avis sur la question,et bien je la crois et lui fais une confiance aveugle,ce n'est pas son genre de dire des choses dans le vent.

Pour le serveur mono-compte,Ankama Games ne fais pas volontairement se creuser un trou depuis bientôt 8 mois juste parce que si un serveur comme celui-ci venait a sortir ils perdraient des abonnements,ce qui est faux car je rappel que ce n'est pas parce qu'on gère une entreprise qu'on ne vit purement que pour le bénéfice,il y a aussi le plaisir d'offrir a ses clients une qualité de jeux,et sur ce point je suis entièrement satisfait.

0 0
Score : 154

Ce que dit GoEveryone est vraie , il faut écouter cyanne , elle ne peut rien faire de plus que lire écouter et répondre si elle en a la possibilité s'énervé sur elle n'apportera rien de plus qu'un avertissement ^^ , cyanne continue comme ca ^^ tu est une bonne modo et ca ne devrait pas changer smile

Maintenant pour les 48 , a la base , ce sont/fut des joueur s'il veulent en parler au staff qu'ils en parlent , s'il ne veulent pas , ont ne peut les forcer , mais ce n'est pas forcement avec un post sur le fofo que ca va ce faire ^^

Pour ma par je suis pour un serveur monocompte et je doute que ca leur fasse perdre autant d'argent que vous le penser , vu que je suis moi meme un multicompteur et que je sais que de temps en temps je continuerait a jouer en multicompte sur des serveur normaux !

Cordialement Moi!

0 0
Score : 61

eh ben ca serra a quoi de jouer sur plusieur serveur!!!!
en tout cas soit monocompte soit multi ca va rien changer pour moi. l'important c l'ouverture de ce serveur qu'on attendu tellement sad

0 0
Score : 3

Ce que je n'aime pas chez ankama c'est qu'il ne communique pas assez...
Ce serais bien qu'il donne quelque information sur ce qu'ils ont l'intention de faire avec un tel serveur surtout après avoir fait un sondage comme sa wink

0 0
Score : 71

Je pense pour qu'il y ait un serveur mono-compte avant Dofus 2.0 est impossible, et encore moins le jour même de Dofus 2.0... Moi qu'il soit mono ou normal, ca m'importe peu, et puis... c'est normal que les serveurs se diminuent de jour en jour, certes le taux d'accroissement naturel augmente, mais un moment donné, cela ne peut que stagné (le nombre de joueurs) ou du moins pas beaucoup augmenté, et donc les serveurs sont de plus en plus long a sortir...

Il suffit d'attendre, d'être très patient, pour qu'un serveur mono compte ou normal sortent...

0 0
Score : 3353

Moi qui joue en multicompte je me serais volontiers laissé tenter par le serveur mono compte.
Mais au vu de l'impression générale que me laisse Dofus 2.0 (c'est franchement trop trop gamin) je crois que je ne vais pas me lancer dans un nouveau serveur et un nouveau perso

0 0

Non mais chui pas trop d'accord avec vous la , cyanne n'as pas tout a fais raison , elle dit que c'est le role des 48 de le faire , alors que PANDORIAN representant sram en n'as deja parler.
Le resultat de sa demande , rien aucune reponse importante venant de lichen ou autre , donc vu que chez les 48 le message ne passe pas , il faut demander a qui? au admin du forum , non dit cyanne , au support? j'ai deja demander , et je me suis fais repondre par un vieu copier/coller abituelle qu'on donne au noob , donc voila la question est ou on pe posté pour etre entendu , la que ce soit forum : 48,admin,sondage ya personne , et le support personne .

0 0
Score : 5863

je vais encore me répéter mais :
Suite aux sondages réalisés par le studio, Ankama a pris connaissance de cette envie de la communauté envers un serveur monocomte. Cependant, le Studio a de nombreux projets prioritaires sur la création d'un tel serveur comme par exemple Dofus 2.0 ce qui ne choquera personne. Ensuite, le studio estime que tant qu'il n'aura pas les moyens technique de bloquer les multicomptes sur ce serveur, il sera réticent à l'ouvrir.

Somme des deux idées : Oui, le Studio ne rejette pas l'idée d'ouvrir un serveur monocompte mais pas pour le moment. Reste donc à être patient, pour la forme, je veux bien relancer le sujet dans la zone 48 mais j'ai pas envie de faire un méchant UP bête et méchant, il faut donc apporter de nouvelles idées et de nouveaux arguments.

0 0
Réagir à ce sujet