FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

King Crusher : la guerre du trône est déclarée !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2019 - 18:00:00
AnkaTracker News

Il y a quelques jours, vous tiriez les rois. Aujourd’hui, vous allez pouvoir remettre le couvert ! Découvrez King Crusher, le nouveau titre d’Ankama Mobile sorti depuis hier sur iOS et Android. La guerre du trône est déclarée !

« Quand il s’agit de détrôner mes ennemis, j’ai plus d’une corde à monarque. » Telle est la devise du Roi Taquin, prêt à tout pour poser son séant sur LE trône et ainsi devenir le maître du monde.

Grâce à son gameplay dynamique qui repose notamment sur le « swipe » et à son humour loufoque très second degré, le dernier né d’Ankama Mobile vous promet des parties de jeu déjantées !

Jeu d’action/aventure taquin façon Rogue-like/RPG à l’univers médiéval fantastique décalé, King Crusher vous propose d’incarner la main du roi. Vous devrez composer une armée de combattants prêts à parcourir le monde et à servir de chair à canon dans l’intérêt de sa majesté.

Découvrez sans plus attendre le trailer du jeu !
Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Retrouvez également son OST, disponible sur la plateforme SoundClound d’Ankama :

Dès maintenant sur Android et iOS !
Télécharger sur GooglePlay Télécharger sur l'AppStore

Réactions 56
Score : 4215

Préparez vous aux rageux qui vont se manifester pour dire "y faut mettre les dévs sur dofus laul aimedéhair"

Chouette jeu sinon smile !

3 -6
Score : 213

Et pour cause, il faut des dévs sur Dofus.

8 0
Score : 25

on gagne des trucs sur dofus en jouant à ce jeu?

0 0
Score : 3793

Peut être un ou deux objet d'apparat comme avec tactile wars il y a le chapeau tactile

Apres ca serai sympa comme idée de pouvoir débloquer un petit item d'apparat sur dofus quand on termine le jeu ou un système dans le genre 

0 0
Score : 1640

Ok mais c'est quoi le rapport avec Dofus du coup ?

6 -4
Score : 1808

Absolument aucun

1 -1
Score : -64

Le problème avec les autres jeux de ankama c'est qu'on a l'impression que les gens y joue uniquement pour débloquer des objets en jeux ... Et au final c'est vrai. Comme Dofus pets pour les objets d'apparats par exemple

2 0
Score : 3793

Bah enfaite, la plupart de leur jeu c'est juste du deja vu avec du grind pour devenir plus fort, a partir d'un moment c'est lassant, et ca permet d'avoir un petit objectif en plus si on pouvais recevoir un petit objet d'apparat sur dofus après un certain stade 

0 0
Score : 20290

Est-ce que c'est moi où est-ce que les jeux de 1998 étaient moins pixelisés ?
C'est fait exprès ?

0 -3
Score : 2387

C'est du pixel art, c'est la charte graphique de ce jeu, donc oui c'est fait exprès smile

Cordialement,
toutimamos, Community helper mobile

1 0
Score : 347

Dégeux XD

1 -7
Score : 27

La musique Kingslayer est grave stylé ohmy Et Fountain of Serendipity fait tellement style zelda, les musiques sont grave stylées, j'espère que le jeu sera tout aussi bien biggrin

0 0
Score : 3747

Jeu avec des images en anglais, fait par un studio français, qui se fait de la pub sur un site français, d'un jeu avec une communauté française, muh... OK...

0 -2

C'est parce que le trailer vaut pour toutes les communautés, mais le jeu est bien dispo en français (et dans d'autres langues également) !

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : -12

Ca a l'air super!

0 -1
Score : 3078

Impossible d’acheter le pack de démarrage sad

0 0

Bonjour,

Sur quelle plateforme es-tu ? Un patch a été déployé hier soir sur Android, il devrait corriger le problème. Sur iOS en revanche, les développeurs travaillent encore sur la résolution du problème, un patch sera disponible au plus tôt.

Cordialement,
toutimamos, Community helper mobile

0 0
Score : 2178

A voir, comme ca, ca ne me tente pas du tout!

0 0
Score : 1623

Le jeu est bon mais pourquoi vous nous imposez une composition à chaque niveau? 

0 0
Score : 429

Le pack de départ enlève les pubs c'est à dire qu'on a xp X3 et gemme X2 et des gemmes dans le coffres sans générer de vidéo ?

0 0

C'est cela ! À la place des pubs, il n'y a... rien ! laugh (Mais le bonus n'est pas automatique, il faut quand même appuyer sur le bouton à chaque fois.) 

Cordialement, 
toutimamos

0 0

Le pack de départ enlève les pubs c'est à dire qu'on a xp X3 et gemme X2 et des gemmes dans le coffres sans générer de vidéo ?

0 0

0 0

0 0

0 0

0 0

Oups je crois que mon téléphone a bug, je sais pas comment supprimer les messages :x

0 0
Réagir à ce sujet