FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

King Crusher : la guerre du trône est déclarée !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 10 Janvier 2019 - 18:00:00
AnkaTracker News
Réactions 56
Score : 3746

Bon, pour avoir testé le jeu 1h, il est vraiment bon, la musique est bonne, je trouve la DA très jolie et le gameplay est original et sympa.

0 0
Score : -23

Woaaa je vient d'installé et sa me crash direct devant moi

et en plus j'ai toute les compatibilité la preuvent:

numéro du modèle: GT-P3110

Version android: 4.1.2

Tablette : samsung

bravos ankama pour votre super jeux injouable j'installe et en plus j'ai fait vos mise à jour sa a même pas fonctionné votre jeux je ne c'est même pas pourquoi les autres sa marche et le mien non .

et en plus dire que il on de bonne étoile votre jeux . sil vous plais fixé c'est bug j'en peut plus

0 0

c'est super on ne peut même pas édité nos méssage et aussi quand il aura la version sur windows 10 c'est bien de mettre sur IOS et android et windows 10 compte du beurre pour vous ou pas ?

0 0
Score : -14

Bonjour,

J'ai été banni définitivement pour avoir poser une question '' vous savez comment vendre vos kamas?'' juste parce que j'étais curieux de comment certaines personnes se faisaient des milliers d'euro alors que je n'ai jamais vendu ou acheter ou voulu vendre ou acheter de kamas svp faites quelquechose Anakama ca faisait 10 ans que je jouais svp c'est pas cool

0 0
Score : 316

Depuis l’échec cuisant de dofus pet les jeux mobiles Ankama non merci... ^^"

0 0
Score : 743

Après y avoir joué un peu je peux dire que c'est un bon petit jeu, les animations sont fluides, je n'ai pas eu de crash et j'adore les graphismes ! Le concept est bon pour une petite session de temps en temps dans les transports ou autre, tout ce que je demande pour un jeu mobile !

0 0
Score : 1637

Merci Ankama, je cherchai un jeu pour jouer sur les WC.
Grâce à vous, je l'ai maintenant trouvé ! happy

5 0
Score : 6

LOL

0 0
Score : 6

LOL

0 0

soleilforever comment ta pas eu de crash lors de sa sortie et que y'a moi et l'autre joueur qui crashé ??? pourtant j'ai toute les configurations

0 0
Score : 1706

Que dire ?! Après quelques jours de jeu, je ne me sens ni frustré, ni pris par le temps ; le jeu n'est pas chronophage, même s'il est addictif lorsqu'il nous plait.

Un tableau de chasse à remplir, des quêtes à débloquer, de la stratégie à adopter, des classes avec un sort différent, des gemmes pas compliquées à chopper permettant d'invoquer des personnages que nous n'avons pas encore pour les prendre en combat ou juste compléter la petite collection bien sympatoche, le tout avec un design pixel rappelant les bons vieux RPG.

Je me régale avec ce jeu et j'espère qu'il me tiendra aussi longtemps addict qu'il restera en ligne !

Beau travail à l'équipe d'Ankama Mobile wub

1 0
Score : 1998

Ca a l'air vraiment stylé, mais ça manque un peu de la "patte graphique Ankama" sur ces images, je trouve. Je n'aurai sûrement pas su que ça venait du studio si j'étais tombé au hasard dessus sur le play store

0 0
Score : 60

Bonjour le jeu est buguer je suis dans le 5 ieme monde et au moment où je dois choisir je ne peux pas continuer la case continuer n apparaît pas :/ j’ai pas envie d abandonner et de tout recommencer ...

0 0
Réagir à ce sujet