FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soldes d’hiver : dernière chance !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 06 Février 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Dernière ligne droite pour profiter des soldes d’hiver dans votre boutique en ligne Ankama Shop ! Figurines, T-shirts, peluches, DVD, etc. : profitez de réductions allant jusqu’à 95 % sur une large sélection de produits. Ne perdez pas trop de temps, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Les soldes d’hiver touchent à leur fin. Si vous n’en avez pas encore profité, c’est le moment ou jamais ! De nombreux produits, toutes catégories confondues (hors livre), vous attendent à prix bradés dans votre boutique en ligne Ankama Shop. Vous y trouverez forcément votre bonheur !

Vous avez jusqu’au 19 février inclus pour bénéficier de réductions allant jusqu’à 95 %*.

Ne perdez pas trop de temps, il n’y en aura pas pour tout le monde !

*Dans la limite des stocks disponibles.

Réactions 25
Score : 7666

Encore... vous faites un déstockage ?

0 0
Score : 20282

Y'a un truc, à 24 cents :p
Ça commence à être bradé sévère x)

0 0
Score : 337

8euros de frais de livraison xD

0 0
Score : 383

putain le frais de livraison Oo

0 0
Score : 461

les frais de port on toujours été de 8 euro sous les 35 euro d'achat ..

1 0
Score : 34

MDR bien dommage  qu'il est pas des réduc  à 95% dans la boutique du jeu 

0 0

ça serait complètement broken en même temps.

0 0
Score : 2291

c'est que des trucs krozmaster principalement :/ j'aime pas dommage

0 0

Perso, j'voulais m'acheter les bouquins Dofus sur les Dofus.
J'me suis dis "attends les soldes"
et en fait, y'a que des trucs useless dans leur shop en réduc.

Du coup, pas d'achat d'ma part x)

1 0

tout les ans j'achetais pour 40/50 euro a cette periode , et la bah cette anee rien, marre des reduction sur toujour les meme produit ou presque, alors que certain en ont jamais eu ..

1 0

Bah logique, ils essaient de vendre (ou de se débarrasser) des articles qui sont là depuis des années et que trop peu de gens achètent, enfin je suppose... x)

0 -1
Score : -4

Ankama, je sais pas qui gère votre commerce. Mais vendre des trucs quelque centime pour 7€ de livraison c'est complètement c*n. J’achète jamais mes tomes Dofus directement chez vous car la livraison est plus chère que le tome lui même.
Cordialement.

0 0

Si tu achete pour 35 euro, livraison gratuite, c'est partout pareille sur TOUT les sites internet ils vont pas faire livraison gratuite sans condition d'achat ca serais une gorsse perte pour eux ... 

1 0
Score : 1712

"Dernière chance" pour vous ou pour nous ? ^^'

1 0
Score : 1

c'est fou quand même, vous êtes jamais content sérieux... et après sa se demande pourquoi la comu dofus est pourris.........

Merci Ankama pour vos Soldes, je suis sur que vous faites plein d'heureux malgré ses commentaire négatif.

1 -1

la commu dofus n'es pas " pourris " mais seulement il n'y as que les gens mécontent qui s'exprimes pendant que ceux qui aprecie ne dise rien :/ 90% des commentaires sur les forum, twitter ect sont des gens mécontant mais en realiter ils sont 10% de la communauter !

0 0
Score : 67

Merci pour vos Soldes mais il n'y a rien d’intéressant, il y même pas le visiteur du futur saison 1

0 0

Rupture de stock en meme temps ca date !

0 0
Score : 16

Coucou. La dernière chance pour vous, en effet. mdrrrrr. On dirait putain que vous le faites exprès. Moi sérieux quand je lisais Ankama Shop....je pensais plutôt aux popos de changement de classe, aux popos de changement de sexe, changement de couleur, je sais pas. Un truc cool quoi. Vous voulez que j'en branle quoi de votre peluche à 2 francs 6 sous. xd

1 0

Ankama Shop, depuis aussi loin que ça puisse remonter, n'a toujours vendu que des articles physiques... Il ne faut pas le confondre avec la boutique, qui à l'inverse ne vend que des articles "virtuels".

0 0
Score : -13

La tristesse sur la boutique sérieux... Toujours les mêmes produits, et ce qui est encore plus dingue c'est que les produits officiels disponibles sur Amazon sont beaucoup plus sympas.... C'est quoi votre soucis chez Ankama en fait ? Faire l'inverse de ce qui est productif ?

0 0
Score : 306

Dommage, quand j'entends "soldes chez Ankama", je me fais toujours une joie de me dire "y aura ptete quelque chose d'intéressant cette fois", mais toujours pas, toujours aussi décevant cette boutique... C'est dommage car il n'y a déjà pas beaucoup d'articles intéressant de base dans la boutique, mais y en a encore moins en période de solde, surtout avec les frais de livraisons qui sont une grosse blague... Il y a beaucoup d'articles qui pourraient se vendre si vous élargissiez votre boutique, notamment en proposant des articles plus attirant pour les joueurs, de Dofus notamment ! (Exemple : des peluche des oeufs Dofus). Car là, 80% de vos articles sont des livres... Je me sens absolument exclus et je ne pense pas être le seul à n'avoir rien à faire de ces livres... C'est aussi pour ca que vous bradez autant les prix...

0 0
Réagir à ce sujet