FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : -43

serieux ankama et vos iddé a la con le dernier serveur tempo avais super bien fonctionner mit certain détail et la vous le tuer dans l'oeuf vraiment décu sans parler que le moment ou cela va commencer sa va entrer en compétition avec bcp trop de jeu donc en gros vous avez hyper le serveur pour rien je croit scincèerement que le serveur il va y avoir peu etre bcp de mon de la premiere semaine et paff apres 1 semaine plus rien a pars lesw rusher qui veulent les cosmétique et qui on déja tout le reste sera déja deg ou n'aura même pas participé accause de vos new règle a la con vraiment bravo.

1 -2
Score : 274

Quelqu'un sait si le taux de drop des items est fixe ou lié à la prospection ?

0 0
Score : 285

Perdre tout notre stuff ? L'idée la plus aberrante que je n'ai jamais vue. Le nombre de joueurs va passer de 20.000 à 2000 génial il n'y aura pas de crash de serveur à l'ouverture au moins.

6 0
Score : 94

Pas de koli = pas de galets = pas de crafts
Qui pour rush avec moi ce serveur ? objectif 0 kamas

Sympa de faire du drop qui est une chose agréable en général dans un MMORPG, une chose frustrante car indispensable pour monter. Les teams full cra seront encore devant tout le monde car abusé pour ce qui est proposé. Mais on aura une petite popo d'xp, c'est cool wink
Non sérieusement, rien d’intéressant dans ce nouveau serveur  

2 0
Score : 101

Pas de donjons champ en duo à l'ouverture du serveur alors ? biggrin 
(Srids sur Temporis 1) 

0 0
Score : 1

J'ai pas compris on peut transférer les kama et les stuff au 2 avril

0 0

Nan on peut rien sortir du serveur, juste l'xp

0 0
Score : 1

Ma question peut paraître bête mais je me demandai si nous aurions accès aux parties événement de Dofus ? Comme le serveur est temporaire et sur 3 mois .. Je trouverai ça logique que tout soit unlock Ile de Nowel/Dj Halouine et Vulkania ... Vu que le but du serveur c'est de rush les points de succès ..

0 0

Çà l'était pas l'année dernière, je pense pas que ça soit le cas

0 0
Score : 16

Je comprends ne pas pouvoir transférer tout l'inventaire vu la surgeneration d'équipements, mais j'aurais vu un transfert de personnage en gardant que les équipements cosmétiques et équipé sans les Dofus et équipements légendaires dropé. 

1 0
Score : 76

C'est en monocompte?

0 0

Oui

0 0
Score : 4

Est ce que la potion d'xp de personnage (récompense) sera liée au compte ou bien nn ?

0 0

C'est lié au compte

0 0
Score : 138

Esque les kamas seront transferable car bon perdre 3 mois dabo juste pour une popo xp et quelque consomable quon pourra acheter dans 1an hdv merci quoi

0 0

Non, c'est bien la le problème 

0 -1
Score : 20

Strangerr|14/01/2019 - 19:47:26
Argument sans valeur, certains veulent recommencer sur un nouveau serveur pour un vrai départ, avec une économie inexistante etc. Lier les objets au personnage, puis les détruire après x-temps pour forcer les joueurs à se stuff sur offi et donc ne pas dérégler l'économie est une idée parmi d'autres, il n'y a pas que les profiteurs qui sont déçus.

selon moi profiteur ou pas ton temps de jeux doit être payant même si on " profite " c'est légitime vu qu'on joue a dofus je trouve l'argument détruire l'économie stupide étant donner qu'on joue pour ses kamas on a rush 2 mois c normal on a plus de kamas que les gens sur offi qui joue normal c'est légit
0 -1
Score : -2

les riches la qui sont d'accord avec sa reste sur votre offi avec vos milliards et nous faites pas chier, ensuite vos régles vous pouvez vous les mettre ou je pense je m'inscrit meme pas celui qui a inventer sa ces un champion sérieux et y'en a pas eu un pour lui dire que c'"tait de la merde? je comprend mieu pourquoi plein de modo on demissioné mdr vous etes flingués je comptais reprendre le jeux avec des potes ben Ducoup on ira sur LOL au moin eux ils savent faire du bon contenu

0 -4
Score : 17

On perd tout ce qu'on aura craft/monté en métiers.
On perd aussi nos kamas ?

0 0
Score : 1847

0 0
Score : 138

Bon bah pas pour moi ce serv sauf si ankama decide de transfer au minimum les kamas gener etc

1 0
Score : 17

les kamas / steufs seron aussi transferer ?

0 0

Mais nooooooon sad

0 0
Score : 1005

tres bon call qui préservera l'économie des serveur

1 -5
Score : 940

Vivement le 29 j'ai hâte ! biggrin

Le seul truc qui me dérange c'est les perso lvl 10 dans les zones 190 qui vont sortir des items lvl 190 :[

Par contre voir des règles qui ont un réel impact sur la façon de jouer porte à croire à de prochain temporis avec encore de nouvelle règles qui changeront notre gameplay ! smile

0 0
Score : 314

seul lxp du/des perso sera transferé et les item cosmetique et achat boutique ( obji roli etc). et lx sera *1 même si vous avez 4 perso sur le serveur

0 0
Score : 20

Je propose que l'on supprime le drop d'item et que l'on remette le koli et le transfère de perso et item ressources ect... car n'importe qui ayant un intellect en lisant le forum sera en mesure de constaté que votre idée est un lamentable échec votre appel a un retour de temporis un franc succès, en tant que joueur ayant attendu le chrono je suis déçu et j'aimerais toujours faire mon aventure temporis si ankama le souhaite en apportant ce que la communauté demande ce qui veux dire pouvoir progresser de façon durable et non tous quitter apres 2 mois et 4 jrs environs

3 -1
Score : -29
  • Au lieu de transférer les personnages, l’expérience accumulée par chacun d’eux sera transformée en potion d’expérience (une potion par personnage). Un ratio de conversion d’expérience sera appliqué. L’expérience de ces potions lors de leur utilisation ne sera pas soumise aux différents bonus d’expérience (personnage secondaire, événement, etc.).

Mais je ne comprends pas quel est l’intérêt si le stuff n’est pas inclus avec ?  

0 0
Score : 198

C’est vrai que c’est dommage outre le fait que l’an dernier l’économie de divers serveurs en avait prit un coup moi j’avais sauté l’occasion pour avoir un perso thl avec un stuff sur un serveur qui n’était pas celui sur lequel je joue d’origine pour rejoindre un pote sans utiliser le transfert via ogrine... Là tout ça pour une popo xp c’est bof :/

1 0
Réagir à ce sujet