FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 1549

C'est étrange que l'XP des métiers n'est pas transférable... Monter un métier demande un investissement important en temps (qu'on peut investir ailleurs). Ce n'est pas vraiment alléchant d'XP un métier dont on perdra tout.

De plus, je ne comprend pas pourquoi les kamas ne sont pas transférables. C'est la même raison que pour les métiers. Faire des kamas n'est pas facile à tous. Ceux qui auront pu se faire beaucoup de kamas sur ce serveur pourraient bénéficier de ces gains dans les vrais serveurs. Car, si on va dans cette ligné, vous pouvez tout simplement fermer les hôtel de vente, non ?

Pour les équipements (surgénération) et pour le transfert d'XP d'un personnage, je plussoie. 

Le jeu DOFUS est un jeu très chronophage. Je ne vois comment un joueur peut être intéressé à jouer sur un serveur et de perdre tout ce qu'il a entrepris... 

Cela reste mon point de vue. je vous conseil de vous mettre à la place d'un joueur =).

3 0
Score : -4

Derniére chose, le système des pépites et des galet pour les idoles et autre craft, pire idée du monde vous voulez déclencher une émeutes sur le serveur ou quoi? Tout le monde va ce battre pour avoir les premières pépites, il va y avoir que des trahisons et des disband dans les grosse guildes 

Pour le problème du transfère de stuff et de kamas en fin de saison que je comprend tout a fait, pourquoi ne pas tout simplement créé un serveur ou ce temporis et les futurs temporis migrerons automatiquement. 

0 0
Score : 87

Si c'est pour faire ça refaite un temporis avec les règles du 1 er

4 0
Score : 519

Un peu déçu pour les dofus perso...

Je vois pas l'intérêt de faire des longues quêtes si c'est pour les perdre 2 semaines après :x
Pour moi ça aurait été mieux de pouvoir les loots , même à très faible taux et uniquement sur des boss de donjons.

Car sinon on est d'accord que les seuls Dofus qu'on aura ce sera le cawotte le kaliptus et le dokoko XD.

Et encore une fois, on nous informe que la raison pour laquelle le Koli sera désactivé, c'est car les règles sont trop différentes pour pouvoir accéder au KIS. Alors je le pensais déjà sur Temporis 1 mais je le répète ici : ça devrait pas être si difficile de faire en sorte que ce soit un koli juste pour le serveur en question.
On ne veut pas tomber face à des joueurs d'autres serveurs quand on fait une aventure de zéro. La prochaine fois sortez nous juste un koli réservé à Temporis sad

2 0
Score : 97

Vous parler d'équitabilité avec les kolis mais comme temporis sera désavantagé c'est au joueur d'en juger si ils sont trop faible pour battre les officiels pas a vous

2 0
Score : 1054

J'espère que les récompenses seront vraiment incroyables car la je ne vois pas trop l'intérêt du serveur... XP des métiers ne rapportera rien (sauf si récompensé lié aux métiers?) donc je ne comprends pas pourquoi les consommables et idoles ne deviennent pas dropables... Un ratio de conversion d'expérience sera appliqué, donc il est possible qu'on récupère moins d'expérience, alors qu'en jouant sur un serveur classique on en aurait eu plus... 

J'ai l'impression qu'il y a eu une hype pour pas grand chose :x

1 0
Score : 6080

Bon courage au premier bricoleur.

Car s'il faut craft les idoles, il faut des galets, pour les galets il faut des kolizetons, pour les kolizetons, il faut des pépites.

Monter un Brico 120 alors que les clefs sont droppables, ça va être une purge. Bonne chance.

1 0
Score : 1399

idoles dropable 

0 -1
Score : 25

En clair 3 mois de perte de temps ça sert a quoi de perdre les kamas qu'on aura gagné et les equipemtns qu'on aura crafté ? ça sert a quoi SVP ça en vaut pas la peine alors !!!

2 -2
Score : 944

S'amuser ? 

1 -1
Score : 15

Pourquoi ne pas lié au personnage le stuff que tu as drop sur Temporis 2 c'est nul de ne récupérer que son xp

0 0
Score : 242

Je sais avec la FAQ qu'on peut obtenir les équipements à peu près n'importe où.
Cependant, avons nous plus de chance d'obtenir (par exemple) un Abracaska sur les monstres style Abraknyde de niveau 40-49 ou est-ce que c'est le même taux absolument partout pour les monstres 40-49?

0 0

Bonjour, comme indiqué il n'y a pas de différence de taux d'obtention entre les monstres d'une même tranche de niveau. Donc le taux est bien le même sur tous les monstres de la tranche de niveau correspondante.

Nazkan

Score : 25

Par Pitié changé ça SVP remetez les memes régles que le premier temporis ^^ ça serait cool !! En plus j'ai prevu de repndre le jeu dans peu de temps aprés une pause de 1/2 mois !!

0 -1
Score : 58

je voie pas l interet d aller sur temporis et de ne pas pouvoir garder les stuff que nous aurons farmer ...

2 -1
Score : 121
Je suis chaud mais légèrement dubitatif quant au post Temporis.

Autant je comprends complètement le fait que tout ne soit pas transférable pour ne pas ruiner l'économie des serveurs classiques. En tant que joueur casu, je vais me retrouver avec un niveau 150+ sur serveur classique (càd mon plus haut niveau), mais à poil : aucune possibilité de continuer si jamais j'en ai l'envie. Au final, le post-Temporis sera similaire à un hack de mon personnage pour moi et les vieux joueurs qui me ressemblent. 

Est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité de trouver un compromis entre la première édition et la seconde ? Les items portés à la fin du serveur pourraient être "sauvegardés" dans la potion d'expérience puis rajoutés au personnage sur lequel on l'a utilisé tout en étant liés. On pourrait aussi avoir un stuff lié de qualité basse et correspondant à la potion d'xp  suffisant pour se refaire.
2 0
Score : 674

Et encore le hack d'un personnage est moins embarassant que ce post-Temporis puisque ton perso garde ses métiers et ses parchemins après un hack ph34r

2 0
Score : -4

Les team grosse team de rusher vont avoir le monopole du brisage sans même avoir besoin de ce soucier de passez sertain dj, les mec drop une amu séculaire qui on pas besoin hop brisage 200 rune GA PA gg wp 

0 0
Score : 1399

Et alors ? Tu peux rien ramener '-'

1 0
Score : 519

macrolius|16/01/2019 - 19:58:43
idoles dropable 

Non ils ont changés :x C'est plus dropable maintenant.
0 0
Score : 165

en sois je comprend tout à fait de pas pouvoir transféré les métiers les items et les kamas c'est un serveur de rush pas fait pour redémarré a 0 c'est pour s'amuser et choper des récompenses esthétique sa d'accord

Le système de drop sa me chauffe assez mais sur les familles me semble plus adaptez ça veux dire on va farmé comme des tarés avoir une pano agi 160 par exemple et déja que se sera de la luck de drop les items faut aussi qu'on ai la luck de tomber sur la fami d'item qu'on veux (surtout en élément je veux dire ) on va se retrouver avec 5 000 items qu'on utilise pas (après oui on peux revendre mais bon sa casse le principe même du drop  )

Ensuite les dofus , franchement on les garderas pas ils seront éphémère et on dois farmer l'xp (pour etre assez fort pour taper des succès ) et les succès en question pour avoir les récompenses en question je ne vois pas l'interet que qqn aurais a se faire les longues quete ddg ivoire par exemple qui prenne déja rien que 2 semaine chacune et en rushant assez vite avec toute l'aide qui faut pour les djs donc RIEN QUE  pour avoir 2 dofus faut perdre 1 mois (en réalité plus sauf pour les gens trés trés bien organisé )EGALEMENT le pourpre il faudrais farmé énormément de chasse pour avoir la tablette alors que en 3 mois à part une poignée de joueur beaucoup n'ont pas se temps de faire ça ET RUSH LES SUCCES (le but premier du serveur je le rappel )  sur les 3 mois  consacré au succès c'est juste pas adapté à la limite avoir qq prérequis pour les loots pourquoi pas mais dans un serveur de rush ou on drop déja les items et on récupère pas tout ce qu'on auras eu faut pas les mettres en quetes c'est une énorme érreur et une grosse déception pour ma part à ce niveau Notamelent le dolmanax on l'oublie il existe pas du coup ? c'est un dofus sympa et cool pourquoi le privé du serveur .... 

En Outre, si on peux pas transféré les métiers / le perso (ce que dans l'iddé je suis d'accord on va pas sur temporis pour recommencer le jeu ) à quoi bon mettre une potion xp c'est soit trop dans l'iddée de on gagne du cosmétique ou pas assez si vous donnez le temps consacré a xp vous vous devez de donner le temps consacré a monter un métier ou le temps consacré à craft les items via c'est dit métier (ceux drop encore je peux comprendre c'est spécifique au serveur ) ça coule de source !!

Le koli , aie aie aie ..... même en ayant aucune intention de faire du koli au départ de temporis je sais déja moi même que c'est une grossssse érreur de pas le mettre y'a des joueurs qui monte que via le koli , qui sont de gros adepte du pvp et pas vraiment pvm ( ils pourraient tjrs pvp via les AVA mais c'est pas suffisant au niveau temps consacré // réel gain pour une fois le serveur finis avec les titre /apparat gagné  ) ne pas le mettre dans le KIS soite (même si c'est aux joueur de se dire à mince pas assez de force via le serveur pour me permettre de kis ) mais faites en juste pour temporis dans ce cas !!!! Je suis sur que c'est pas bien dur et assez facile à mettre en place 

y'a comme un air de on veux faire plaisir mais on écoute pas ce que nos joueurs peuvent penser d'accord c'est votre société vous prenez les décisions mais que serais votre société sans les joueurs ? rien ! alors écoutez les quand c'est possible et fesable dans les faits sur au moins l'éxpérience sur temporis elle même et de ne pas impacté les autres serveurs par après 

Enfin bref , je reste assez content globalement mais y a beaucoup de point négatif et débile (surtout les dofus quoi ..... ) qui aurais pus facilement être évité et satisfaire une grosse partie de la communauté maintenant je me doute que ce message ne sera même pas lu au vu du nombre de retour négatif vous avez eu que j'ai pus voir et je m'excuse pour eux quand même parce que ils sont pas du tout constructif ils font que se plaindre sans voir le positif tout les joueurs ne sont pas comme ça non plus
bien à vous , Lodz 
ps : sry pour les nombreuse fautes c'est un long texte et je suis pas hyper doué à l'écris sur un clavier :p 

6 0

je me fait grave censure pas possible de like xD

0 0
Score : 358

Quand est-ce que l'on aura des informations sur les paliers de récompenses ?

Combien de trophées ils faudra pour avoir toutes les récompenses ?

0 0
Score : 635

Bon, ca va être l'anarchie, mais d'un côté pourquoi pas essayer, et si ça déplaît on retourne au classique. Au moins le AvA Ca va être drôle avec des centaines de gars en pano chance, faut faire peter les trophés res smile

0 0
Score : 146

Bonjour , je propose le drop de dofus sur certain BOSS de donjon.
exemple: Turquoise = dragon cochon , Chene mou, Maitre corbac, Royalmouth
Nebuleux = Tout les boss de dimenssion HL
Ivoire = Ilyzaelle

Sinon mon avis sur le serveur , un serveur temporaire avec une evolution tres rapides afin de s'amuser quelque jours, attaque perco, drop d'items, troc etc.. et j'espere qu'il y aura de bon cosmétique en contrepartie histoire qu'on ne perde pas spécialement du temps dessus !

Et au final pourquoi ne pas implanté des COSTUMES en récompenses pour certain succès ou Event organisé pas le staff ! smile

2 0

J'aime bien l'iddé du costume perso 
ET LE DROP DOFUS OUIIII  tu te rend compte qu"ils veulent qu'on prenne 1 mois rien que pour ddg et ivoire 2 semaine chacun je suis gentils c'est déhja en bon try hard ça ) alors que le serveur est ouvert que 3 mois et on les gardent pas ils sont malades x')

0 0
Score : 17

Je suis désolé mais j'étais hypé à l'idée de jouer sur le serveur temporis comme le premier.. et la je suis tellement déçu.. j'y mettrai pas les pieds, je vais même arrêter le jeux quand je vois comment ça part en couille.. je ne vois pas ou est l'intérêt de perdre tout notre temps de jeux. le bel exemple ce sont les dofus.. genre qui va se casser le cul à faire les quêtes des dofus pour ne pas les récupérer.. aucun. Bref d'habitude j'aime se que vous faites mais la c'est sans moi.

1 0
Score : 944

C'est pas parce que les dofus sont pas en drop que tu dois passer 2 mois à farm les quêtes dofus o.O

Stop voir le verre à moitié vide ! biggrin

0 -4
Réagir à ce sujet