FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 17

Pour le moment je suis mitigé, je ne crois pas participé à ce serveur si les récompenses ne sont pas à la hauteur d'une personne qui ramène sont stuff.. je ne sais pas si c'est claire se que je veux faire comprendre mais en bref si les récompenses sont à chier, personne ne va perdre son temps sur un serveur ou tu ne peux déjà rien reprendre.

0 0
Score : 3265

Oui je propose de ne pas transférer les runes, ni les kamas. Juste les équipements sur soit (idéalement impossible d'équiper plusieurs exo)

Oui Ily j'avais rusher toinoudu, mais vu qu'il n'y aura pas de galet il faudra attendre les crafts de recycleur (3/4 jours) puis La génération de pépites pour enfin craft les idoles. Si on dis: un galet à 1000 koliz c'est 50k pépites. Crois moi qu'on ne verra pas des compris d'idole avant plusieurs semaines.

Et je donnais des taux de façon approximative (3% pano

1 0
Score : 37

Bonjour,

Ayant longuement hésité à me pré inscrire sur ce serveur, je viens de constater que les deux premiers serveurs étaient déjà complet, le troisième n'a que 2 inscrits. Est-ce qu'il y aura tout de même de la place sur les deux premiers serveurs lors de l'ouverture ? Histoire de pas se retrouver seul sur un serveur vide ...

0 0
Score : 956

En gros la préinscription est un anti file d'attente, donc tu peux jouer sur le 1,2,3 ou 4 (Ou plus si sa continu) mais tu risque d'avoir de la file d'attente ! :]

0 -3
Score : 1

En gros ses completement innutile ?? Tu va farm 3Mois pour obtenir des Costumes sa en vaut réelement la peine ??

3 -3
Score : 3780

si ils sont beau et que ta rien a faire et que tu as une maitrise parfaite dans les chemin a prendre pour rush (on a que 2 mois) oui

sinon non

2 -2
Score : 94

Pourquoi ne pas pouvoir transférer uniquement le stuff obtenu via le craft (artisanat donc) et laisser les items dropable sur les mobs qui seront détruit a la fin du serveur, c'est sûrement plus motivant déjà sachant que les kamas ne sont également pas transférés.

0 0
Score : 7818

Le fait que des équipements soient directement lootables sur les mobs influence les circonstances et les quantités de génération des ressources et donc les crafts.

0 0
Score : 373

Un serveur où les metiers sont carrément useless
+je ne vois vraiment pas de but ou d’objectif à avoir sur ce temporis , déjà qu’il sort en période d’exams/études contrairement à l’autre qui sort en plein vacance d’été, donc à part les rsaistes qui farmeront h24 pour drop leurs pano thl avec les putains d’idoles, les joueurs normaux verront leur évolution tellement lente qu’ils n’auront même pas le temps d’atteindre leur niveau désiré avant la fin des 2 mois
Bref , j’aime bien le concept de Temporis mais le fait de le restreindre aux joueurs nolife le rend moins fun

1 -2

Qui te dis qu'ils préparent pas un temporis 3 pour les vacances d’Été ?

Qui te dis que le temporis 2 c'est pas une sorte de prétest avant de sortir un Temporis 3 qui conviendra à un maximum de personne ?

Et vu tout les retours négatifs qu'on voit sur un truc que personne n'a encore test ou on sait pas si les métiers seront réellement useless, si le % de drop est mauvais ou bon, estime toi heureux qu'il sorte pas en été 

Pickle !

1 -4
Score : -28

Svp changez le systeme de drop d'equipement et suppression du personnage sinon ca vas etre un rush de 2 semaine et tout le monde vas leave on dirait un serveur privé

0 -4

Si tu veux un serveur sans drop d'équipement sans suppression du personnage

Y'en à déjà plein (Certain en xp x3 avec mort définitive, d'autre en monocompte et d'autre sans restriction)

SI tu veux un serveur avec des règles qui change ta façon de jouer qui te fais voir un dofus un peu différent tu as le Temporis

Le but du Temporis c'est de combiner [Nouveau départ + Règles farfelu]

Stop vouloir transformer le Temporis en un serveur lambda c'est pas le but

6 -6
Score : -12

Ducoup le serveur temporis II sera avec la version récente du jeu ou on retourne dans le passer comme a la 1.1x ou 2.0 ?

0 -1

Version d'aujourd'hui

2 -4
Score : 7818

Des récompenses exclusives pour les serveurs du mode de jeu classique qui requièrent de jouer et réussir des défis sur des serveurs sous des règles différentes... C'est vraiment de la merde. Si je joue sur un serveur classique je dois pouvoir accéder à son contenu en y jouant... et pas en jouant à un autre mode de jeu, et quelqu'un devrait pas pouvoir recevoir de récompenses sur mon serveur pour avoir joué sur un autre.

0 -3

Je vois pas pourquoi de nombreux jeux le font et gagner des récompenses cosmétique je vois pas en quoi c'est mauvais ...

Surtout que Ankama la souvent fait et la je te parle pas de serveur, je te parle d'autre jeu ...

On a :
Dofus arena ou tu pouvais acheter des parcho de carac  + Sort d'invoc arakne et autre sur le jeu pour les avoirs sur ton serveur dofus

Dofus les gardiens ou tu avais des récompenses (Me souviens plus quoi exactement)

Krosmaga : Si tu atteints le niveau 9 tu gagnes une émote unique

Forum dofus : Parfois y'a des mini jeux (Organisé par Ankama) pendant des maintenances pour gagner des cosmétiques / titres.

0 -5
Score : 26

Perso je pense ça aurait été plus simple de garder les memes régles que le tempo 1 vu le buzz qu'il a fait c'était trés bien !!! Mais avec les regles qu'ils veulent imposer mnt ça va etre de la merde ( dsl pour ce terme ) Comme le dit 80 % des joueurs

0 -3
Score : 1000

80% des joueurs dis-tu ? As-tu des preuves ? des stats ?

4 0
Score : -21

ont peux transferer les equipements de notre perso ??

0 -2
Score : 3780

c'est écrit quand même un peu partout, non tu peux pas

1 0
Score : 343

je suppose que non mais la bourse ne sera pas accessible non plus ?

0 0
Score : 22

Et pourquoi pas garder les items qu’on a nous mêmes craft? Et supprimer les items drop? Comme ça ça ruine pas l’économie

0 0
Score : 2

_ quelque chose qui aurait été sympa c'est de transformé les items eu sur temporis en objet d'aparat '' ethéré " ( 100 utilisations ou 1 an ... ) sur offi ( sur le serveur choisi à la fin ) et là ça ferai une différence avec les objets d'apparat que l'on gagne en récompense cosmétique!
_ Pour les métiers sur temporis, comme il n'y aura pas de bonus particulier, ce qu' Ankama aurait pu faire c'est cumuler l’expérience gagner sur temporis et la redonner sur le serveur choisi à la fin ( comme les runes de métiers qu'on avait eu ya quelques années lors de la réunification des sculpteur de baguette/arc et bâtons ) comme ça un perso thl sur offi ne verrais peut être pas de différence et donc d’intérêt à remonter les métiers; par contre quelqu'un qui n'en a pas sur offi pourrait se lancer dans les métiers sur temporis et récupérer le temps investi à la fin sur le serveur de son choix!
_ je comprends pas aussi pourquoi il n'y a pas eu de kolizeum entre les serveurs temporis ( peut etre lié à la programation, je ne sais pas )!

0 0
Score : 5

Vous ferez attention, on dit trophées et pas trophés ^^

1 -2
Score : 1

bof.

0 0
Score : 245

il y a de bonnes idées mais les restrictions de fin du serveur rendent l'envie de jouer presque nulle, sauf pour ceux qui tiennent tant que ça à avoir quelques cosmétiques en plus (vu le nombre de cosmétiques sur le jeu on pourrait presque organiser des concours de mode plutôt que de pvm/pvp...).

Certes faire du profit avec les runes et les archi par exemple (surtout qu'en général il s'agit de joueurs déjà bien riches) c'est chiant, mais pour ceux qui n'ont pas les moyens de trouver des archis car la concurrence est trop importante sur leur serveur ou de les acheter à des prix exhorbitants, de même pour les runes, un serveur temporis c'est l'occasion d'avancer tout en ayant le plaisir de revivre une aventure: vive temporis 1.
Là c'est juste impossible.

Le plus marrant c'est pour les nouveaux joueurs ou ceux qui veulent reprendre. Ce serveur est inutile puisqu'ils perdront tout (sauf l'xp, et encore juste une partie sera rendue via la potion).

La solution idéale est: tous les items (équipements, ressources, etc) peuvent être transférés à la fin de temporis 2 mais seront liés au compte.
Cela ne me parait pas abusé (pas de revente derrière) et cela arrangera presque tout le monde. J'ai hâte de voir les statistiques du nombre de joueurs au bout de quelques semaines si rien n'est changé smile

0 -1
Score : 3265

Superfleche, le soucis c'est que si toi tu reviens avec 100 GA PA, et 100 GA PM et 20 archi ça changera en effet rien pour l'economie d'un serveur. Par contre quand les gros farmeurs ont migré de tempo avec 900/1000 archis et des milliers de runes + centaine de millions de kamas.

Comme en matière fiscale, 95% des joueurs sont "réglos" (même si ce n'est pas de la triche) et 5% font de l'optimisation. Mais pour éviter que 5% détruisent l"économie on restreint tous le monde smile

4 -2
Score : 301

optimisation en utilisant un bug pour avoir pods infini donc triche quand même x)

0 0
Score : 69

"un seul exemplaire d'un même équipement par combat, mais des équipements différents pourront être obtenus sur le même monstre"

@Nazkan Est-il possible d'avoir un exemple j'ai personnellement pas tout compris, un monstre peut donc droper plusieurs équipement différents?

0 0
Score : 76

"des équipements différents pourront être obtenus sur le même monstre" qu'est ce qui est ambiguë ? oui, c'est exactement ce que t'as écrit.

0 0
Score : 72

pourquoi ne pas laisser le transfère mais un transfère avec genre 100-200pods kamas et perso avec succès

0 0
Score : 301

parce que il y a des mecs qui vont pouvoir généré genre 100M de kamas alors que sur offi tu n'a pas les même conditions donc pas la même façon de généré tes kamas ca serait injuste pour les joueur offi

0 0
Réagir à ce sujet