FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 104

Pourquoi vous ralez tous lol c est bien de la nouveauté drop sur les monstre c est top vivement un vrai serveur avec ce système biggrin

2 -3
Score : 83

c'est quand même fou de ce dire que les nouveaux joueurs à la fin du serveur vont avoir une popo de lvl up et des skin #serveurofficiellvl200stufenskin et petre leur métier jpp xD jouer pas si vous n'avez pas de personnage deja stuf sur un autre serveux ^^ comme toujour ankama qui comprendre que à la fin de tempo 2 que c'était une movaise idée...

1 -5
Score : 46

Donc les cras abysses/enutosor/goules … auront droop leur stuff 200 lvl 150 mdrrr faut revoir cette mecanique sinon y'a un enorme désanvantage en fonction des classes , a vous de nerf la map abysses avant le lancement sinon ça va etre n'importe quoi les cras vont avoir des milliard des la 2 eme semaine ...

2 0
Score : 958

Oui mais le temps que joueur lambda up 200 et need un item 200 tu pense qu'il sera encore cher ? Si il y a déjà eu trop d'items de drop, alors ils ne vaudront rien

SI par contre les items 200 tombent pas comme des petits pain alors tout va bien ! biggrin

0 -1
Score : 46

Votre idée est génial sur un serveur "normal" pas un temporis , jouer 3 mois pour conserver une popo d'xp je trouve pas ça ouf meme si pendant ces 3 mois la ça va etre génial , alors que sur nos serveur respectif les 3/4 des joueur ont soit deja un perso 200 soit xp multiplié par le nombres de joueur soit le moyen de l'xp facilment a cause des abysses ... donc votre expérience devrait un serveur a duréee illimité et non limité ou alors proposé un "sac do'bjet transferable" avec une limite d'objet qu'on ne reparte pas avec rien , ou uniquement les objet équipé , mais tryhard 3 mois pour avec des objet d'apparat c'est vraiment vraiment pas ouf .

2 -1
Score : 2747

Non c'est pas dingue pour un serveur normal, car les serveur mode sont pratiquement tous vide (et doivent probablement être un cout pour Ankama plus qu'autre chose) car c'est des concepts qui fonctionnent bien sur le moment de leurs sorties, puis très vite les joueurs se lassent et passent à autre chose.

Je dirait même que les règles fonctionnent plus pour un Temporis qu'autre chose. Car à la base le concept de Temporis c'est de proposer des modes de jeux différents et temporaires. Seul le premier faisait exception.

0 0
Score : -9

simpas , mais jaurai bien aimer rapporter mes stuff pour me faire un peut de k pour stuff mon perso 180 sur offi par apres, la ses pas trop rentable daller perdre 2 mois pour avoir une popo pour le faire up 200 mais pas les stuff x)

2 -3
Score : 302

c'est typiquement pour ce genre de raisonnement qu'il bloque le transfert ^^'

3 0
Score : 226

Bonsoir, à un moment vous dites :

Vous pourrez transférer vos récompenses et vos achats shop sur le serveur de votre choix. Les récompenses seront liées au compte pendant un an.

Quand vous parlez de "récompenses", cela inclut-il les récompenses de succès ?

C'est à dire que par exemple, effectuer une quête pour un dofus et le perdre à la fin peut en repousser certains, alors dans la mesure où on peut comprendre que dans "récompenses" vous incluez les récompenses de succès (donc les dofus par exemple) cela peut signifier qu'ils seront conservés post temporis II (ils ne représentent en effet aucun danger sur l'économie des autres serveurs vu qu'on ne peut pas les droper).

Le seul hic dans mon raisonnement est peut être les récompenses des succès ordinaires en termes de ressources (c'est pas logique de nous laisser des ressources banale liées un an) donc ma question est probablement bête mais je tenais à la poser.[/left]

1 -2
Score : 3

Bonjour,
Les objets de conquête (potion de percepteur,prisme,etc) on pourra les obtenir via du drop ou du craft ?

0 0
Score : 3278

consommable craft

0 0
Score : 627

ah par contre "La répartition des équipements ne tient pas compte des zones ou familles de monstres, les objets s'obtiennent contre tous les monstres correspondant à leur tranche de niveau" sa gache un peu tout... genre du farm abysse avec cra lvl 50 tu drop all equipement 200 du jeux c'est vraiment dommage

2 0
Score : 70

Je souhaite jouer sur le serveur temporaire Temporis 2 (serveur 2) avec des amis de ma classe ainsi que ma copine, j'ai donc inscrit mon personnage Lyneria (Ouginak femelle) et ait invité mes amis à en faire de même, cependant l'un s'est trompé et s'est inscrit sur le serveur 3 et je lui ai donc demandé s'il pouvait changé et venir sur le 2eme serveur car j'ai le système d'invitations d'amis donc qu'il y aura de la place. 
Cependant lors de l'invitation, cela m'informe que mon ami est déjà inscrit mais ce n'est pas le cas car il s'est désinscrit. C'est le seul de notre groupe d'amis qui n'est pas inclus dans le serveur 2. 
J'aimerais savoir si c'est simplement un bug temporaire ou que ce n'est plus possible, ce qui serait tout de même embêtant car on commencerait à jouer sans lui. Son pseudo est thevdarkknight. 
Merci d'avance pour votre réponse. (c'est le cas depuis mardi)
J'ai déjà contacté le support qui m'indique que je dois plutôt demander ici...

0 -1
Score : 2

mdrr serveur qui dure 2 mois , et l'obtention des dofus est via les quetes quel ironie

1 -1
Score : 2422

hop hop hop on va farmer ses 20 000 roses des sables pour un dofus que tu conserve pas j'espère que tu te sentira GAMER ps: oublie pas de rush l'ocre/l'ivoire/l'ebene smile

2 0
Score : 653

Nekochan67 c'est aussi simple, la je vois des place sur le temporis II je vois 2 places, bon ça va vite être pris, mais sache que par heure y'a toujours minimum 2 places tellement que ça bouge très souvent ! donc a toi (enfin ton pote) de chopé une place, c'est facile... 20 de mes potes l'on fait pour temporis III qui est souvent full comme temporis II

0 0
Score : 653

Nekochan67 c'est aussi simple, la je vois des place sur le temporis II je vois 2 places, bon ça va vite être pris, mais sache que par heure y'a toujours minimum 2 places tellement que ça bouge très souvent ! donc a toi (enfin ton pote) de chopé une place, c'est facile... 20 de mes potes l'on fait pour temporis III qui est souvent full comme temporis II

0 0
Score : 72

Arthe-KinTin|18/01/2019 - 07:58:55
parce que il y a des mecs qui vont pouvoir généré genre 100M de kamas alors que sur offi tu n'a pas les même conditions donc pas la même façon de généré tes kamas ca serait injuste pour les joueur offi

bah que des gens fasse 100M sur leurs serveur ou 100M sur tempo c'est pareil la migration sa existe depuis un moment et sa casse en rien l'économie si elle est maitrisé
1 -1
Score : 1957

oué pour gagner une étoffe de fantome pandore sur temporis il faut tuer un fantome pandore, je trouve ça injuste qu'ils puissent ramener une étoffe pandore qu'ils ont drop sur un pandore ou qu'ils ont acheté hdv à un mec qui l'a drop sur un pandore.

Du coup y'a des gens ils font du commerce illégal de ressources, ils achètent des ressources dropables et ils les vendent ensuite sur d'autres serveurs...

Les fantômes pandore de Agride ils sont plus méchants et plus furieux, et en plus ils ont le poil plus doux, du coup l'étoffe de temporis c'est un peu de la contrefaçon et en même temps de la concurrence déloyale.

Bloquons les frontières de nos serveurs, consommons de l'étoffe pandore Agridienne pour favoriser l'économie locale.

3 -1
Score : 7823

Les règles sont pas les mêmes, c'est normal que les stuffs se gardent pas. Et c'est pas normal qu'il y ait des récompenses exclusives non plus. Trop facile ça de farmer des stuffs à plusieurs millions sur les mobs puis se ramener pour tout vendre sur les serveurs normaux où c'est pas possible, ou de garder son stuff et donc d'en profiter sur un serveur sans avoir eu à se le procurer dessus alors que c'est plus difficile et donc de ne pas avoir à acheter quoi que ce soit sur ces serveurs alors que toi t'irais vendre des trucs et continuer ta progression à partir d'équipements acquis super facilement.

0 0
Score : 101

Qui va ce faire chier a faire des dofus alors que c'est chiant mais en plus qu'ont ne peut garder? gg Ankama vous êtes trop intelligent faut bac +10 pour être chez vous j'ai pas le level

2 0
Score : 958

A moins que succès spécial temporis pour avoir des récompenses, je vois pas pourquoi tu es obligé de faire les quêtes Dofus 

0 -2
Score : 143

Pourquoi ne pas simplement rendre impossible le fait d'exp/drop sur des mobs qui ont + de 2 tranches de lvl ( 2 /3/5 c'est juste une proposition ) Cela mettra tout les joueurs au même niveau car en effet une certaine classe ( LES CRA ON PARLE DE VOUS ) sera nettement avantager sur les loots des items THL meme si le % de drop est faible . Fini les perso lvl 30 qui vont aux kaskargo jusqu'au lvl 180 , fini les enu cra osa abysse sakai ou dimension. Tout le monde jouerai au jeu normalement et cela incitera pas mal de joueurs a faire autre chose que ses classes surjouées . Les cra en sueur devant ce post smile

1 0

alors  je comprend ton raisonnement pour les abysse etc parecque ya que certaines classe qui y sont avantagé. mais les kaskargo c'est quoi le rapport ? tu peux y aller en jouant n'importe qu'elle classe  il n'y a pas un paterne unique de team. puis sa fait parti du jeu c'est une mécanique comme une autre ( comparé a la map abysse qui est juste un exploit d'une map mal foutu )

0 -1
Score : 29

Bonjour, je découvre ce format de serveur, je voulais savoir si il y avait des bots dans l'ancienne version ? merci

0 0

mdr si y'a des bot sur tempo c'est que les mecs sont  vraiment teubé parce que ca aura 0 utilité

1 0
Score : 27

#bossyugioh Crois moi les bots sont les derniers de nos souçis il y a bcp plus urgnet si tu l'as pas remarqué ^^

0 0
Score : 27

52 Pages de commentaires pour rien sad
ça aurait été bcp plus simple de garder les régles de l'ancien temporis ankama ou juste en changer / ajouter quelques petites mais de là a changer tout comme ça c'est vrm Useless

1 -3

tu joue a un jeu, de base c'est du temps perdu en fait donc  c'est pas plus useless que tes perso sur ily wink

0 -1
Score : 14

Petite question, sur temporis 1 nous pouvions jouer à 2 joueurs sur la même adresse IP, est-ce que ce sera toujours le cas pour celui-ci?

0 0
Score : -9

Si tu as la possibilité, un sur la ligne internet de chez toi et l'autre en partage de co en 4g comme ça vous aurai pas la meme ip smile  

0 0
Réagir à ce sujet