FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 32

Vous me conseillez quelle classe sur temporis et on pourra supprimer notre personnage et en refaire un si la classe nous plait pas assez ?

0 0
Score : 2422

cra, tu pourra faire 5 persos, donc tu peux faire 5 cra tongue

1 0
Score : 2342

Beaucoup de gens oublient que le but d'un jeu c'est de s'amuser.

Alors oui, vous ne recupérerez pas grand chose à la fin du serveur (à part des cosmetiques coutant plusieurs millions de kamas et une popo d'xp). 

Oui il n'y aura pas beaucoup d'économie (il est fort probable qu'il y ait surtout des echanges d'items).

Mais il y aura du drop d'items, un serveur neuf, allant plus vite qu'un serveur "normal" (le temps que vous perdiez à drop, vous le gagnerez grâce aux drops d'items) et une ambiance très différente des serveurs normaux.

C'est destiné aux joueurs qui n'ont pas beaucoup de  temps à investir sur Dofus et aux joueurs déjà expérimentés qui veulent de nouveaux challenges wink

2 -6
Score : 90

"et aux joueurs déjà expérimentés"...............................
Pas d'artisanat ou presque pas
Pas d'economie inter guilde ( et oui les echanges d'items seront fait en interne a 99%)
Devalorisation des runes ( surbrisage du a un dropping malsain)
Récompenses dérisoires (dessins non travaillés, peu d'esthétique, quantité désuette)
Après serveur volontairement inexistant (PARTIE de l'xp recuperée, et c'est tout)

Tu devrais aller consulter t'as probablement une tumeur de la taille d'un ballon de foot dans ta caboche

0 -2
Score : -29

Du génie, j'ai hâte

0 -4
Score : -14

C'est quand qu'on aura un serveur "normal' mono compte qui rassemble juste des joueur qui ont soif d'aventure et qui ont juste envie de repartir a zéro avec tout le monde pour : faire un rush, s'amuser simplement, devenir quelqu'un qui pèse dans une économie temporaire.
Avec transfert a la fin éventuellement sur un serveur prédéfinis ou un nouveau serveur prêt a accueillir tout les joueurs tempo . Les récompenses c'est nul :> on cherche juste à s'amuser en faisant des k de multiple façon du fait qu'aucune ressource n'ai été farm, up les métier rapidement, enfin voila quoi et la ce que nous propose ankama c'est genre n'importe quoi, je veux bien comprendre le plaisir de drop du stuff 'facilement" mais ou est le plaisir pour ceux qui veulent monté leur métier ? surtout si en plus ils n'en garderont aucune trace pourtant il en faudra bien des courageux et pareil pour les clefs on tue un métiers, ensuite faire les quete des dofus a quoi bon ? enfin bref tant de mauvais point c'est incroyable j'irai quand même jeter un oeil comme beaucoup je pense mais rip tempo 2 :x

1 -3
Score : 20

Bah c'était temporis I hein

1 0
Score : -14

C'est quand qu'on aura un serveur "normal' mono compte qui rassemble juste des joueur qui ont soif d'aventure et qui ont juste envie de repartir a zéro avec tout le monde pour : faire un rush, s'amuser simplement, devenir quelqu'un qui pèse dans une économie temporaire.
Avec transfert a la fin éventuellement sur un serveur prédéfinis ou un nouveau serveur prêt a accueillir tout les joueurs tempo . Les récompenses c'est nul :> on cherche juste à s'amuser en faisant des k de multiple façon du fait qu'aucune ressource n'ai été farm, up les métier rapidement, enfin voila quoi et la ce que nous propose ankama c'est genre n'importe quoi, je veux bien comprendre le plaisir de drop du stuff 'facilement" mais ou est le plaisir pour ceux qui veulent monté leur métier ? surtout si en plus ils n'en garderont aucune trace pourtant il en faudra bien des courageux et pareil pour les clefs on tue un métiers, ensuite faire les quete des dofus a quoi bon ? enfin bref tant de mauvais point c'est incroyable j'irai quand même jeter un oeil comme beaucoup je pense mais rip tempo 2 :x

1 -1
Score : 165

Il existe déjà, il s'appelle Illyzaelle. 

8 -5
Score : -21

Les Dofus pourront-ils être transférés ?

0 -2
Score : 988

Non, malheureusement !

1 -1
Score : 1307

Petite question, je sais pas si on y a déjà répondu, mais concernant les dragodindes/familiers/montiliers ... dropable aussi ou pas ? biggrin

0 0
Score : 988

DD/Muldo/Volk, ils sont a capturer.

Le reste c'est échangeable via des pnj contre des ressources de la zone en general.

Montiliers c'est via pépites...

0 0
Score : 657

Coucou, on connaît l'heure d'ouverture ?

2 -1

Coucou, on connaît l'heure d'ouverture ?

2 -1
Score : 97

16h00 GMT+1

0 0

désolé pour le message en double

2 -1
Score : 32

Le drop rare c'est ce que je préfere !!

0 0
Score : 64

Bonne idée pour le serveur, mais pourquoi les dofus ne seront pas lootables ? Dommage.. Les quêtes des dofus n'ont pas d'intérêt puisqu'ils seront détruits

0 0
Score : 90

Surtout en 2 mois de serveur sans kolizéum avec une experience partiellement rendue  a la fin. Bref 0 interet

0 0
Score : 1

Bonjour, les serveurs seront mono compte mais sera-t-il possible de jouer via la même adresse IP sur différents serveurs Temporis (par exemple un compte sur le serveur 2 et un autre sur le 4 partageant la même IP) ?

0 0
Score : 3398

Il me semble qu'il est possible de se connecter même sur le même serveur avec la même IP, tant que l'identité & le numéro associé au compte sont différents. Ils avaient réduits les contraintes liées à ça y'a quelques mois.

0 0
Score : 1169

Bonjour, je n'ai pas eut le courage de lire toutes les questions et du coup de voir les réponses , mais si quelqu'un avait la gentillesse de me répondre, j'en serai enchantée.

Vu que les Kamas ne seront pas transférables, pourra-t-on les utiliser sur la BAK et du coup se faire plaisir sur la boutique?

0 0
Score : 28574

D'après la FAQ présente sur le poste initial, les achats en boutique seront transférable.

0 0
Score : -27

Bonjour,
Qu'en ai t il des dofus imaginons que l'on drop le vulbis à la fin du compte on ne peut tout simplement pas le détruire enfin là ce serai réellement injuste cela fait 10 ans que j'essaie de le drop avec un total d’essai capture et donjon dépassant les 15 000 tentas. Ce n'est pas grand chose mais cet objet qui est une relique de dofus devrait pouvoir être transféré sur un autre serveur.

1 -3
Score : 326

Pourquoi foutre en l'air les métiers en permettant de tout droper?

Et moi qui comptais me faire une maitre artisan sur temporis...
J'vais en être réduit à faire des clefs et des idoles comme un con x).

0 0
Score : 20

Clefs dropable sur monstres, good luck x)

0 0
Score : -1

Ouverture du serveur a quelle heure svp ?

0 -1
Score : -1

Ouverture du serveur a quelle heure svp ?

0 -1
Score : 2

Salut les gars,

Je fais un peu le tour des forums pour vous dire que si vous avez déjà une team ou que vous êtes un joueur solo et que vous en cherchez une, n'hésitez pas à rejoindre ce discord : https://discord.gg/azFMfkx
Celui-ci à pour but de créer une petite communauté de joueurs plutôt actif et de pouvoir jouer entre nous et de faire les succès ensemble que ce soit entre team ou bien en se mélangeant pour créer de meilleurs synergies (ou encore demander de l'aide pour une quête si ses teamates ne sont pas connectés par exemple).

Bonne journée à vous !

0 0
Score : 2

Un ratio de conversion d’expérience sera appliqué. C'est quand même triste que tu perds même une partie de ton xp. Déjà qu'il reste pas grand chose à la fin.

0 0
Réagir à ce sujet