FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 1016

@Nazkan, les differents serveurs temporis vont-ils fusionner si la population des serveurs le nécessite ?

0 0
Score : 325

Oui, on pourra migrer gratuitement d'un serveur a l'autre.

1 0
Score : 45

franchement, dofus c'est comme mon pseudo... a+

3 -2
Score : 20

Inscriptions closes ?? :S (Est-ce normal ? ) Après plusieurs mois d'arrêt, j'aurais bien aimé y participer, tant pis. Bon jeu à ce qui sont inscris/tes.

1 -1
Score : 124

Tu peux toujours y participer, c'est jute que la préinscription sert à éviter une partie de la file d'attente.

0 -1
Score : 205

Salut, est-ce qu'on a des renseignements sur l'heure d'ouverture du serveur? smile

0 -1
Score : 10134

16h , voir dans la section temporis ^^

0 0
Score : 205

Salut, est-ce qu'on a des renseignements sur l'heure d'ouverture du serveur? smile

0 -1
Score : 36

Comment sa se passe pour les non preinscrit?

0 0
Score : 957

Tu risque d'avoir de la file d'attente c'est tout :]

0 -1
Score : 1

on pourra jouer si on n'a pas fait la pré-inscription ?

0 0
Score : 957

Oui biggrin

0 0
Score : 5

l'heure de l'ouverture ? le 29 a 00h00? 

0 0
Score : -4

Le 29 janvier 2019 16h heure de France.

0 0
Score : 15

Ecouter votre communauté un peu! je voie des centaines de post ou les gens sont mécontent ! et pas une seule personne de chez Ankama ne réagit? vous allez perdre du monde a coup sur je vous le dit !

2 -1
Score : -0

Encore quelques heures

0 -1
Score : 326

16h heure en france , gtm+5 avec Ankama smile , j espere que cette fois si ils vont pouvoir ouvrir le serveur dans de bonne condition ... ( en tous cas on peut voir qu il y a eu une bonne préparation en amont pour la sortie de tempotis 2) il y a plus qu a prendre notre mal en patience smile !!

0 0
Score : -9

Bonjour, je joue sur nidas avec mon frère et un ami. Nous avons une team de 8 persos, nous voulons joué sur temporis cependant les 8 comptes sont a mon nom. Y'a t'il un moyen pour jouer quand meme sur ces comptes ou bien il est obligatoire de recréer des comptes et de re payer un abonnement ?

0 -1
Score : 101

A priori tu peux jouer sur les 8 comptes mais pas en même temps, comme c'est un serveur monocompte (si je ne me trompe pas bien sur)

0 -1
Score : 97

Les gars qui ragent en commentaire vous croyez être nombreux à pas aimer mais dites vous que ceux qui aiment n'ont pas besoin d'écrire des long commentaire comme vous donc redescendez vous êtes pas le centre du monde si vous aimez pas allez jouer sur offi ça vous changera pas de d'habitude

1 -4
Score : 1621

Slurp

0 0
Score : 97

A la limite le seul truc ennuyeux c'est que ça commence pas plus tôt!^^

0 -3
Score : 3

Salut tout le monde,je serais sur Temporis IV et mes amis sont sur temporis II, vous savez si le lien pour migrer de serveur sera dans l'actualité ou il faudra chercher un peu ? smile

1 -1
Score : -4

La migration sera normalement ouverte au moins une semaine après le début du serveur.

0 0
Score : 177

Toujours pas de précision sur le taux d'expérience qui sera récupéré ? Le fait que ça soit tant passé sous silence est suspicieux

3 0
Score : 240

Omggg

0 -1
Score : 68

encore 32 minutes

0 -1
Score : 140

On peut encore s'inscrire sur les serveurs ou c'est finis ?

0 0
Score : 43

Le changement de classe en Ogrines est bloquer ou pas ?

0 0
Réagir à ce sujet