FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 172

Donc en gros, si quelqu'un débute, il aura a la fin du serveur, une potion qui donne de l'xp. Il aura pas de stuff et arrêtera dofus par la suite.

4 0
Score : 9960

en gros à la fin de l'évent notre personnage se transforme en popo d'xp, les équipements/ressources/métiers? sont supprimés et à part les récompenses (titre, ornement, objets cosmétiques) on perd tout.

j'attends de voir les récompenses avant de juger mais je rigole d'avance personnellement.

2 0

Quelques réponses :

Perso transformer en xp perso transformer en xp OK cool mais il devient quoi des stuff drop sur temporis ils sont détruit ?

Oui, les stuffs ne seront pas transférables et seront perdus.

Est-ce que ça sera monocompte ? J'ose espérer que oui sinon tous les serveurs ça sera uniquement des joueurs solo avec 8 cras.

Oui, Temporis II sera mono-compte, comme ce fut le cas pour la première édition.

==EDIT ==

Est-ce que je peux transférer mon perso sur un serveur classique ?

Non, l'XP de perso sera transformé en potion d'XP (en appliquant un ratio de conversion) que l'on pourra utiliser sur les serveurs classiques.

Est-ce que la potion de XP inclura les métiers ou il y aura une potion d'XP de métier à part ?

Non, l'XP de métiers ne sera pas transférée.

Comment puis-je obtenir des Kolizetons ?

On pourra les obtenir en échange des pépites.

Comment puis-je obtenir des clefs de dongeons ?

Les clefs seront directement dropées des monstres.

Comment puis-je obtenir des guildalogemmes ou des alliogemmes ?

Elles seront directement dropées des monstres de niveau 20 à 100.

Comment puis-je obtenir des idoles ?

Les idoles devront être craftées.

Nazkan
Score : 144

Vous le faites expres c'est pas possible d'etre bete comme ca ? T'as envie de reprendre le jeu t'aura un personnage sans stuff avec 0 SUCCES arretez s'il vous plait

6 -8
Score : 56

L’éternel recommencement dofusien ^^
Mais tout semble y être, du drop plus simple et en équipe // Hype + 10 ❤
"UN RETOUR AUX SOURCES... ET DES OBJETS EXCLUSIFS EN RETOUR !" Vous m'avez eu smile

#BeTheLastOfUs

3 0
Score : 101

C'est dommage qu'on puisse pas récupérer nos objets une fois le temporis fermé, moi qui voulait reprendre dofus la hype n'est plus là du coup ça serait bien d'avoir la 1ère version de temporis et donc pouvoir récupérer nos stuffs parceque là je me vois mal rush 3 mois pour tout perdre à la fin, et c'est frustrant de récolter tout au long du rush et de ne rien semer à la fin même si l'option popo xp est là ce n'est pas intéressant en fin de compte, je préfères milles fois avoir des items et un personnage level 1 sur un autre serveur plutôt que l'inverse je crois que l'on est tous d'accord sur ce point là.

0 -1
Score : 129

franchement j'ai meme pu envie de rush Ducoup a quoi bon on va farmer 2 mois dans le vent

10 -2
Score : 992

Toi tu fais parti de ceux qui connaissent pas l'économie d'un serveur et qui comprend pas que ça tue une économie de serveur

5 -11
Score : -33

Bonjour sil vous plait ankama je vais sur la page des serveur et je ne vois pas temporis ? ces normal ou Jai fait une faute je ne sais pas je ne suis pas préinscris un modo ou quelqu'un svp merci.

0 -2
Score : 32

Lacher la veste

1 0
Score : 417

ENFIN ! bon j'ai du taff pour suivre temporis et le travail par contre :°

0 0

Je n'ai vu nul part qu'il s'agit d'un serveur monocompte, est-ce un oubli ou bien on pourra jouer en multicompte ce qui serais pas plus mal pour les joueurs qui veulent farmer ?

Edit : la réponse a été apporté plus haut, c'est bien un serveur monocompte

0 0
Score : 1

Ca va être ouf j'ai hâte !

0 0
Score : 1611

Les récompenses seront liées au compte pendant un an.

pourquoi un an ? 2 mois c'est déjà énorme, alors un an ...

0 0
Score : 115

parce que sinon vou éte trop content gneu gneu...
Plus sérieusement je pense que c'est pour l'économie mais bon full useless mdr j'comprend pas non plus

1 0
Score : 1111

ça va être excellent au contraire, au moins on aura pas a farm 2543654 compos pour se stuff :
ça permet aux nouveaux et anciens joueurs de venir jouer et tester les donjons thl/succès full stuff sans passer des jours à farmer son stuff .

Pour ceux qui râlent car le stuff sera perdu : visez simplement les récompenses cosmétiques , au moins cela vous aura occupé quelques temps si vous vous ennuyez sur les serv classiques biggrin
Je suis content au contraire de ne pas avoir un Temporis 2/3/4/5/999 IDENTIQUE comme sur diablo 3 ou chaque saison, nous faisons le même contenu.

1 -2
Score : 1

Vraiment de la chiasse pas de chance ankama toujours la pour décevoir

1 -1
Score : 314

Les drop seront lié à la prospection ?
Si c'est le cas c'est plutôt problèmatique

0 0
Score : 43

dommage pour le koli

0 0
Score : -1434

Useless si on peut pas garder ses équipements. Même si je peux imaginer pourquoi, j'vois pas à quoi va servir le rush sur TempII

1 0
Score : 1111

Tu rush uniquement les récompenses cosmetiques, et ça permet aux joueurs plus casus de pouvoir voir le contenu thl au final, c'est pas si mal .

2 -2
Score : 5

nul vos régles je comptai reprendre dofus sur ce serveur et ensuite continuer sur illyazael ben Ducoup non sa ira je vais pas farmer 2 mois pour des prunelles et ensuite pourquoi interdire le koli? j'adore le pvp et defois faire du koli c'est kiffant franchement vous faites tout le temps tout a l'envers sérieux… ouvrer un serveur normal a la limite bloqué le transfert de ressource pour les runes et pépites.. mais laisser au moin les equipements

0 -1

Ce n'est pas parce que ça va pas dans ton sens que ça ne convient pas à tout le monde wink

1 -4
Score : 2321

https://www.youtube.com/watch?v=RISc-W81GFg Tellement raison..
Pas de Koli alors que le but du jeu c'est quand même te stuff, t'opti pour pouvoir te confronter aux autres
0 intérêts à monter des métiers car on drop tout et car ton personnage va de toute façon être détruit, tes métiers avec..
Les récompenses c'est cool mais qu'es ce que tu vas en faire des récompenses cosmétiques si tout le reste est détruits ? stuffs, personnage, métiers, bref tout ce que tu as fais pendant 2mois

Bref de bonnes idées mais mal exploités comme d'habitudes.. Dommage..

1 -3
Score : -4902

- Non le but du jeu n'est pas de te confronter aux autres.
- Les métiers seront tout de même utiles car le craft n'est pas retirer, les métiers de récoltes seront toujours aussi utile.
- Les récompenses te servirons pour le perso du serveur de ton choix

1 0
Score : 33

Perso j'ai hâte que sa commence !

0 0
Réagir à ce sujet