FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En place pour Temporis II !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 14 Janvier 2019 - 17:00:00
Réactions 987
Score : 105

Il faut oublier la potion d'expérience et ouvrir la migration en fin de serveur

-> Stuff dropable sur temporis, Lié au serveur

-> Permettre le craft de stuff qui, ceux là, ne seront pas lié au serveur et suivrons le personnage à la fin du serveur.

4 -1
Score : 310

C'est ce à quoi je pensais aussi, c'est la meilleure application que je vois à une possible mise en place du transfert, et ça redonnerait un intérêt à monter les métiers

2 0
Score : -321

Je suis d'accord avec les joueurs qui disent qu'ils auraient voulus reprendre Dofus sur ce serveur et qui sont déçu parce qu'ils ne pourront y jouer que 2 mois du coup, et encore dans le PvP.

Moi j'aime bien l'idée qu'un item craft est considéré comme acquis.

Je pense aussi que les Dofus devrait l'être, d'ailleurs drop de Dofus possible ?? J'ai vus personne posé la question.

Petit rappel, le drop de ressources étant vachement diminuer, craft un item est très dur vus que les métiers sont encore plus dur a up.

Voilà donc je suis très déçu j'aurai bien voulu revenir sur Dofus mais au final c'est juste un évent pour les joueurs régulier, aucune possibilité de reprise a la mort du serveur, et me parlez pas de tu gardes l'xp ou je vous en fou une.

5 0
Score : 10684

à mon avis faudra faire les quêtes car les dofus c'pas qqchose de craftable alors que les items/trophées si

0 0
Score : 2321

https://www.youtube.com/watch?v=RISc-W81GFg Tellement raison..
Pas de Koli alors que le but du jeu c'est quand même te stuff, t'opti pour pouvoir te confronter aux autres
0 intérêts à monter des métiers car on drop tout et car ton personnage va de toute façon être détruit, tes métiers avec..
Les récompenses c'est cool mais qu'es ce que tu vas en faire des récompenses cosmétiques si tout le reste est détruits ? stuffs, personnage, métiers, bref tout ce que tu as fais pendant 2mois

Bref de bonnes idées mais mal exploités comme d'habitudes.. Dommage..

2 -1
Score : 61

Il faudrait pouvoir garder les items rares comme les Dofus, un stuff, une dd/muldos/familier.
La les nouveaux joueurs pourrons pas recommencer dans un serveur a partir de zéro..
Franchement y'a des choses a changer, mais vivement l'ouverture :p

1 0
Score : 1611

C'est quoi les paliers de récompense ?
les succès,  l'expérience, des donjons  ou autres ?

0 0
Score : 29

je fais temporise pour reprend le jeux et ne pas aller galère sur un autre serveur sans personne pour faire les donjons

2 0
Score : 340

Ca va être trop bien de droper TOUT ! biggrin

0 0
Score : 5

oui voila a la limite les items craft on les conserve et on transfert nos perso ces quoi sa on est sur un serveur privé ou sa ce passe comment? flingué serieux

0 0
Score : 38

jpeut drop ma caracoiffe au tortue ma cape fulgu au dopeul, j'imagine pas le nombre de gens qui vont farm blop ou encore le dj blop a les souvenir !!

0 0
Score : 38

jpeut drop ma caracoiffe au tortue ma cape fulgu au dopeul, j'imagine pas le nombre de gens qui vont farm blop ou encore le dj blop a les souvenir !!

0 0
Score : 5610

Jouer 3 mois pour 10 levels omega et quelques cosmétiques, non merci.

Je me suis quand même préinscris au cas où vous changeriez d'avis, mais pour l'instant ce sera sans moi, et je peux vous spoil à l'avance : ça va être un énorme bide au bout de 3 jours si rien n'est conservé a part l'xp et des cosmé.

J'ai autre chose à foutre que de jouer 3 mois dans le vent, et dans notre guilde on est tous d'accord, on a tous été déhypé par ça.

J'suis dégouté, attendre un temporis pendant si longtemps pour une telle déception...

En plus, ça nique aussi les nouveau joueurs (et j'en connais) qui voulais se lancer grâce au temporis, ça ne leur servirait a rien d'avoir un perso 200 s'il est nu.

8 -1
Score : 351

Euh du coup comment on fait si on voulait reprendre le jeu avec ce serveur ? Au final je vais me retrouver avec un perso lvl 190+ (grace aux popo xp) avec aucuns équipements... J'aurais largement préféré un lancement comme l'ancien... J'attendrais peut-etre la 3eme session.

1 0
Score : 654

C'est dommage qu'on ne puisse pas ramener le personnage, peut-être au moins pouvoir ramener le personnage mais vide ? 

0 0
Score : 304

tu t'en fou de ramener le perso vide ? puisque t'aura la popo pour le remettre au meme lvl

1 0
Score : 29

Et pourquoi déboucher sur une possibilité de serveur définitif par la suite ou nous pourrions garder nos items et nos dofus. Pour finir comme illizaelle en serveur mono compte. Je serai vraiment emballer par l'idée et ça réglerait pas mal de problème ( ne cassera pas l'économie d'un serveur et satisfera les éternels insatisfaits. Bonne soirée et hâte de commencer

2 0
Score : 1364

"Récompenses liées au compte pendant 1 an" 

Ok donc aucun intérêt à jouer sur le serveur, au bout d'1 an n'importe qui pourra acheter les récompenses en HDV.

0 0
Score : 2

Pas hard qui faut faire, Les items que tu craf: tu les garde et peut les transferer en meme temps que ton personnage , les items que tu drop sur les monstre ect son détruit a la fin du serveur.

0 0
Score : 2

Nul dofus! NUl !!

0 0
Score : 5655

Mouai pas fan de ces nouvelles règles. Le drop c'est cool mais pour tout perdre après bof

0 0
Score : 101

GILET JAUNE chez ankama angry

0 0
Score : 1611

Il y aura un potion d'expérience de métier ?

0 0
Réagir à ce sujet